Nouveau player HIB

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis d'habitude sur alb, et je voudrais un petit vent de fraicheur

J'aurais qq questions tout de même, voilà je cherche un perso assez simple a faire lvl (pk sicaire sur alb c horrible et jms groupé )

-j'aime théurgiste air (bon DD aemezzz, pets castables)
-j'aime sicaire (pour rvr)
-j'aimerais essayer archer pour rvr
-j'aime moyennement le palouf... bon c marrant en grp mais solo c naze (
-j'aime pas le prêtre d'arawn!

Si vous pouviez me conseillez par rapports à ces perso que dois-je reroll?!

Si c archer ou ombre (le sicaire hib c ombre non?), le luri est-il une bonne race? pk'il ets torp mimi et il est tout pitit je m'imagine déjà en fufu a coté d'un gros troll ) et surtout est-il simple de soloter avec archers et ombre et sont-ils svt groupés??!

Voila mici bcp d'avance )
Bon jeu à vous
Bon pr le rvr archer c le ranger
Personnelement je te conseil un luri car pr se planké derier un arbre ya pas mieu ca ce voi pas trop et c discret ( surotut ke c bouré de dext!! c ptite bete la!)

je ne croit pas kil yest lekivalent du theu air ptetre heu... non jvois pas dsl
Ombre est une classe assez agréable a joué ossi
de Moins en moins refoulé des groupes (je trouve)
Lurikeen est a privilégié ossi du a la ptite taille, cependant un elfe en rvr ca fait tjs peur kan il a deux armes et kil se déstealth a coté de toi ;p
Soyons francs

Rangers et Ombres ont beaucoup de mal a grouper ce qui elimine d'emblee deux choix
Ceci dit, le ranger solote a peu pres correctement du jaune sans réel downtime si tu as un bon materiel, bcp de courage et que tu veux soloter tout le long.

Ces deux classes etant a peu pres les seules qui peuvent rvr solo.

Si tu veux grouper tres facilement fait un druide/sentinelle/barde

Si tu veux grouper correctement et pouvoir soloter en xp au besoin fais un enchanteur ou eldritch moon

Si tu veux faire un tank tu devras toujours grouper de toute facon que ce soit en rvr ou en xp
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Et niveau solo en RVR druide/sentinelle/barde ca donne quoi?
druide et barde en solo RvR tu broutes, et sentinelle ca va...y a moyen d'aller jusqu'à uppland pour casser du gris
Et si on compare les archers des trois toyaumes?
- niveau dmg ?
- vitesse de shot?
- portée du shot?
- corps à corps (vitesse puissance)?
- et beauté de l'armure épique! (le plus important ;p)

J'ai commencé un luri, mais je ne pense pas ke le luri en épique soit très beau...?! qu'en est-il de l'elfe niveau perfomance/physique?
pkoi tessaye pas de te renseigner sur les site genre catacomb et tt ya les styles tt les armes/magie/competence ya meme un logiciel pour cree son perso franchement tu apprendrais plus la bas qu'ici parceque personne peut decider pour toi fait ce qu'il te tente épicétou
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés