*s'attache un bandana dans les cheveux* Mesures Militaires Urgentes

Répondre
Partager Rechercher

Il entra dans la taverne comme à son habitude pour prendre son verre d'hydromel, tous les jours il venait à la même heure pour déguster au calme sa boisson préférée et surtout prendre des nouvelles de ce qui se passait sur Althéa, il faut dire que la sociabilité n'était pas son fort et que ce bref contact avec le tavernier était l'un des seuls qu'il avait avec les êtres humains.

Il était assez petit, plutôt rond... et il... il heu... il avait l'air bleu! Oui oui petit rond et presque bleu! Du moins c'était l'impression que l'on avait, et ses yeux! Enormes! On avait l'impression qu'il vous fixait en permanence!

Il prit donc une chaise au comptoir, le tavernier n'eut pas besoin de demande, sur un simple regard il lui servit son verre, de loin on avait vraiment l'impression que ce petit bonhomme allait rouler et tomber de son siège...
En lui donnant son verre il lui apprit les nouvelles du jour, selon les dernières rumeurs son nom, DarkJPA, avait été ajouté à une espèce de liste, une liste dont les participants étaient voué à mille morts... Il resta là assis, finissant calmement sans verre puis il sorti après avoir déposer quelques piécettes sur le comptoir.


Une fois dehors il ne pu s'empêcher de s'esclaffer de rire! Une petite fillette qui passait par là lui demanda pourquoi il riait seul, DarkJPA répondit:


-Bein parce que je joue pas sur Chaos!


La petite fille la regarda avec pitié, elle pensait qu'il était saoul...:

-ho... en tout cas faites attention à pas rouler sur une pierre monsieur...
Message roleplay
Je suis heureux de voir que malgré ma courte absence, la Sainte Guilde n'a pas perdu de son activité. Félicitations Saint Wakan!

Gloire à la Sainte Guilde!

Je reviens d'un voyage, et j'ai retrouvé la Sainte Ecriture, je vous en ferai part plus tard, une fois que je l'aurais traduite...

Saint Muska sourit en regardant la populace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés