Les mutants sont parmi nous

Répondre
Partager Rechercher
C'est con pour eux. Les gamins sont super intelligents, mais ils vont être condamnés à faire un boulot de merde : Chirurgiens.(parce que nan sérieux trifouiller des organes et des bouts d'peaux à longueur de journée, nan mais plutôt balayer les feuilles mortes à la municipalité quoi).


C'est bien triste. Z'auraient dûs devenir des branleurs, j'suis sûr qu'ils se seraient bien plus épanouis.
Citation :
Provient du message de Frida
C'est vrai.
J'ai connu un jour un gosse dont on disait qu'il était inapte, associable, attardé mental (selon les psychologues auxquels les parents avaient confié leur fils), et il s'est avéré un peu plus tard que ce garçon avait un Q.I exceptionnel.
*135 de QI*
*A meme pas le BEPC"

Sinon a priori , ca sent la grosse urban legend , je sais pas si vous vous rendez compte ce que donneraient 190 de QI ... a ce stade la le gamin a 5 ans il joue pas mozart , il le réécrit o_O
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- JEEEET !!!

mon pôv' neurone tourne en boucle et j'ai du mal à tenir réveillé là, tu me réponds ou je te scalpe et j'allume la mèche !!


merdum !
il est parti.

SALE CHAUVE !!!
Rhalala faut tout qu'on t'explique

Alors, tu te plaignais que l'on considère ces enfants comme des mutants ou des monstres.

Il a donc rajouté que s'ils feraient 1M96 ça serait pire (il y aurait une raison de plus pour les considérer comme des mutants).

Voilà c'est ce que j'ai compris

En plus ça va pas, d'habitude ce sont tes posts Patum que personne ne comprend !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- JEEEET !!!

mon pôv' neurone tourne en boucle et j'ai du mal à tenir réveillé là, tu me réponds ou je te scalpe et j'allume la mèche !!


merdum !
il est parti.

SALE CHAUVE !!!
c'est pas ta taille ça 1M96 ?

ou alors j'ai mal compris, ca arrive aussi, mais bon 1M96 ca fait un peu hors normes, quoique, je me souviens à l'armée y'avait un hollandais qui faisait cette taille là, vraiment très sympa et très drôle, les bitures qu'on a pu prendre là-bas avec l'école d'infirmière juste à côté...ahemm...heu bon on parlait de quoi déjà ?
Citation :
Provient du message de Jet
c'est pas ta taille ça 1M96 ?

ou alors j'ai mal compris, ca arrive aussi, mais bon 1M96 ca fait un peu hors normes, quoique, je me souviens à l'armée y'avait un hollandais qui faisait cette taille là, vraiment très sympa et très drôle, les bitures qu'on a pu prendre là-bas avec l'école d'infirmière juste à côté...ahemm...heu bon on parlait de quoi déjà ?

- meuuuh nan ! je ne fais qu' 1.89 m, c'est d'envergure que je fais 1.96, c'est à dire d'un bout de majeur à l'autre les bras ouverts..

tsss..
Bah il a combien de frères et soeurs?
Nous avons donc : Peter, Valentine et Andrew, si il mets au point un ordinateur du nom de Jane, on peut s'inquiéter...
Je connaissais une fille qui pliait a volonté ses dernières phalanges ; on appelle cela dans le jargon "double jointed", c'est une évolution. Nous sommes tous un peu mutants nous avons survécu au temps.
certes.
ça lui fait une grosse quantité de boulot pour un jeune âge et je me demande si ne pas avoir les bonnes occasions de fréquenter des jeunes de son age tous les jours (je veux dire par là qu'il suis pas un cursus normal, donc dans des classes de gens bien plus âgés) est une bonne chose pour son équilibre psychologique.

y'avait aussi un gamin américain qui recevait son diplôme d'anthropologie à 10 ans, y'a quelques années.

et puis il est vrai aussi que y'a deux sortes de surdoués... les "jesaisplusquoi" qui suivent d'ordinaire un chemin normal, et les "créatifs" qui sont inaptes au système scolaire et plus souvent attirés par l'art et tout ces trucs chelous.

et puis finalement, y'a les "inadaptés au monde contemporain" qui foirent leur scolarité, se battent, se droguent, vont en prison et finissent modérateur jeuxonline.
Provient du message de Coin-coin le Canapin

certes.
ça lui fait une grosse quantité de boulot pour un jeune âge et je me demande si ne pas avoir les bonnes occasions de fréquenter des jeunes de son age tous les jours (je veux dire par là qu'il suis pas un cursus normal, donc dans des classes de gens bien plus âgés) est une bonne chose pour son équilibre psychologique.
- des jeunes de son âge ?
tu oublies le décalage Couaing'... sans compter que "les jeunes de son âge" en ont bien souvent peur et le lui font payer.. (enfin je parle en général, je ne le connais pas, hein)


et puis il est vrai aussi que y'a deux sortes de surdoués... les "jesaisplusquoi" qui suivent d'ordinaire un chemin normal, et les "créatifs" qui sont inaptes au système scolaire et plus souvent attirés par l'art et tout ces trucs chelous.
- à chaque fois que tu écris "chelous" j'ai l'impression d'entendre MC Saturn.. ptit Saturnin, va..

et puis finalement, y'a les "inadaptés au monde contemporain" qui foirent leur scolarité, se battent, se droguent, vont en prison et finissent modérateur jeuxonline.
- rhoo !
tu as des noms ?

Citation :
l'un des problèmes de ces enfants est justement d'être considérés comme des mutants, comme des monstres
C'est dans ce sens là que je disais que parfois ça peut être une sorte de malédiction. Ils n'ont pas toujours l'occasion de vivre leur enfance et ils sont inadaptés socialement parce qu'ils sont considérés "différents". Les enfants de leur âge ne les acceptent pas (peut-être en partie par peur de se sentir inférieurs face à quelqu'un qui a un don). Je crois qu'il y a des moments où ils doivent se sentir vraiment seuls. C'est sûr qu'avoir un handicap est bcp plus dramatique, mais malgré tout je me demande si les avantages d'une intelligence si brillante compensent le manque affectif. Je pense surtout à l'enfance et adolescence, quand le fait d'être accepté et de faire partie d'un groupe est si important.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
C'est dans ce sens là que je disais que parfois ça peut être une sorte de malédiction. Ils n'ont pas toujours l'occasion de vivre leur enfance et ils sont inadaptés socialement parce qu'ils sont considérés "différents". Les enfants de leur âge ne les acceptent pas (peut-être en partie par peur de se sentir inférieurs face à quelqu'un qui a un don). Je crois qu'il y a des moments où ils doivent se sentir vraiment seuls. C'est sûr qu'avoir un handicap est bcp plus dramatique, mais malgré tout je me demande si les avantages d'une intelligence si brillante compensent le manque affectif. Je pense surtout à l'enfance et adolescence, quand le fait d'être accepté et de faire partie d'un groupe est si important.

- bah oui, tu prends un gamin doué pour la course à pieds, tout le monde l'encouragera (même si la vie d'un compétiteur de haut niveau n'est pas enviable)
mais si un autre se montre plus intelligent que la moyenne, celui-là fera peur, avec les conséquence que cela peut impliquer...
l'intelligence fait peur, c'est comme ça.

merde, je radote... je suis vraiment cassé ce soir moi.

quand aux "avantages".. à tout bien considérer, le mot paraît (arhh je ne trouve pas le terme) inadapté ? exagéré ? non, je ne trouve pas le terme exact.
Citation :
Provient du message de Maldoror
Je connaissais une fille qui pliait a volonté ses dernières phalanges ; on appelle cela dans le jargon "double jointed", c'est une évolution. Nous sommes tous un peu mutants nous avons survécu au temps.
on se connaît ?
Citation :
Provient du message de Maldoror
Je connaissais une fille qui pliait a volonté ses dernières phalanges ; on appelle cela dans le jargon "double jointed", c'est une évolution. Nous sommes tous un peu mutants nous avons survécu au temps.
Euhhh... ?
C'est pas une évolution, c'est un problème de tendons.


Et le garçon, j'espère qu'il va profiter au maximum de la chance qu'il a. Sinon, ce serait plus que du gâchis...
Citation :
Provient du message de Didoo
Si oui, une preuve en image
euh bon ça va einh ? n'oubliez pas que je suis un peu élastique - mes origines céphalopodes peut-être
Citation :
Provient du message de Xeen
euh bon ça va einh ? n'oubliez pas que je suis un peu élastique - mes origines céphalopodes peut-être
Faudra qu'on m'explique cette histoire. IRL, je connais une vrai personne surnommée le poulpe*, et c'est pas toi.


*que tu connais aussi... C'est terrible...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Faudra qu'on m'explique cette histoire. IRL, je connais une vrai personne surnommée le poulpe*, et c'est pas toi.


*que tu connais aussi... C'est terrible...
Alors lui on l'appelle le poulpe car lorsqu'il était jeune il n'arrivait pas à serrer des mains correctement ; il était du genre glissant tu vois ? La main qui fuit... Il s'est reprit depuis. C'est limite je t'écrase les phalanges.
La femme poulpe c'est une autre histoire... mp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés