un peux d'aide sur nwn

Répondre
Partager Rechercher
Même si t'es pas sur le bon forum, je vais essayé de répondre (bah vi, pour une fois que j'ai la réponse, enfin je crois ).

Méthode 1 :
Peindre un déclencheur de zone de transition. Lorsque c'est fait, dans l'onglet zone de transition, tu mets le tag de destination (par exemple le tag d'un autre déclencheur).

Méthode 2 :
Si ta transition doit s'effectuer par le passage d'une porte, tu vas dans l'onglet zone de transition de ta porte et tu mets le tag de destination (une autre porte pour que ça soit logique).

Fait des tags clairs pour pas te planter. Par exemple Exté1_Maison1 pour aller d'une certaine zone d'extérieur à une certaine zone d'intérieur et Maison1_Exté1 pour le chemin inverse (c'est qu'un exemple, tu mets le tag que tu veux, à partir du moment où ça t'aide à ne pas te tromper).

Il y avait il y a longtemps un tutorial en anglais (format .pdf) fait par BioWare qui expliquait les bases si je me souvient bien. Il doit encore trainer sur le site officiel je pense.

[Edit] : Pour le tutorial, c'est ici.
La meilleur reponse que je puisse te donner et surtout la plus complete te permetant de resoudre tes probleme futur sont les lien suivant :

_ Page en anglais pour les constructeur de module : For builder
_ Tutoriaux de creation de module, bases : Module Construction Tutorial . telecharge le pdf et regarde le numero 3.

ps : oups message du dessus editer pendant que j ecrivai ^^
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Ca, c'est un concept qu'il faut que tu garde, ca, Saif : envoyer les question avec les repônses... ca ma plait ^^
*fait un petit detour par Maskado*
-Ca va les malade mentaux??

Normal sur la Tour on est des balaise :
-une simple explication sans machin PHP en couleur bleue ou que sais je ..

Aller je me sauve
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib

-Ca va les malade mentaux??
Il tien des discutions théologiques avec une hache et nous traite de malades mentaux... hum... comment dire ... C'est celui qui le dit qui y est!

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
*fait un petit detour par Maskado*
-Ca va les malade mentaux??

Normal sur la Tour on est des balaise :
-une simple explication sans machin PHP en couleur bleue ou que sais je ..

Aller je me sauve

Heuuu le Monsieur là bas, il est dangereux avec sa hache . Mais bon c'est une hache de minette , face à une vrai Hache à double tranchant venant directement des plus grandes Forges Naines.

De toute façon j'ai mon armure +5 anti hache de minette.

Moi fou!!!!! Jamais!!!!:bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés