[prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc

Répondre
Partager Rechercher
Bravo !! et puis se repérer avec el nord sud est ouest sur une carte c'est vraiment pas dur faut pas deconner

je suis sur que meme mon petit ferer en cm2 y arrive
Vraiement un gros bravo... pour l'idée et pour le travaille

La version "TestDart" est tout bonnement géniale !!!

si tout le monde y met un peu du sien, avec les named, Pnj , etc... Cela deviendra vite "The programme indispensable" !

Question: Possibilité d'appliquer ça au ville, pour les PNJs ?
Bon j'ai téléchargé le prg mais apres il faut faire quoi rien capté.... je l'ai decompresse et ça ne marche pas.....
Vi je sais je suis une boulette...

Je me débrouille avec les locs donc si je n'arrive pas a faire marcher le programme je survivrais quand même....
Mais je ne veux pas mourir idiote (vi ze sais je n'ai que 60 en intelligence et ça ne risque pas de progresser... )
.....

J'offre un lot de strings rouge tout en dentelle d'arcanium venant de Sidi, neufs (ils sont "laser" et clignotent dans le noir) ou alors des M&M's à qui saura expliquer tout ça à une pauvre bécassine comme moi......
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
le liens marche pas chez moi non +
"F:\DAOC\LocFinder Copie de Travail\Exe/Cartes/Albion/Campa.jpg"

bonjour voici ce que j ai dans >configcartes.car

voici ce que j ai au démarrage du prog > erreur d exécution 76 chemin d accès introuvable f:\daoc etc...

en sachant que j ai créer un rep pour ce prog que j ai renommé en éditant le configcartes....et cela ne fonctionne pas chez moi..ce qui n enlève rien au mérites du concepteur...si qq un a une idée pour m aider se serais bien gentil a lui
Citation :
Provient du message de Jog
apparemment Roen a deserté daoc et la programmation de son soft. Je serai toi j'utiliserai daoc cartographe:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196327
qui sait faire la meme chose que locfinder et est beaucoup plus complet et performant.
merci a toi jog mais j utilise aussi cartographe c etait juste pour tester....pas grave j en ferais pas un caca nerveux
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Citation :
Provient du message de balboa
"F:\DAOC\LocFinder Copie de Travail\Exe/Cartes/Albion/Campa.jpg"

bonjour voici ce que j ai dans >configcartes.car

voici ce que j ai au démarrage du prog > erreur d exécution 76 chemin d accès introuvable f:\daoc etc...

en sachant que j ai créer un rep pour ce prog que j ai renommé en éditant le configcartes....et cela ne fonctionne pas chez moi..ce qui n enlève rien au mérites du concepteur...si qq un a une idée pour m aider se serais bien gentil a lui
Faut commencer par dire au programme où sont les cartes, dans configuration/cartes dans le menu
Citation :
Provient du message de cgmarmotte
Faut commencer par dire au programme où sont les cartes, dans configuration/cartes dans le menu
merci du renseignement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés