[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/arlenys/logo.jpg

Bonjour,

Ce petit message pour vous annoncer que le projet Mytheas est aujourd'hui concrétisé et prendra forme à partir de Lundi sous le nom de Myth, nouveau serveur de eAcceleration Corp. Ce serveur sera dédié complètement au RP. Entendez par ceci :

  • Pas de colyséeum
  • Pas de transfert de persos des serveurs déjà existants à Myth.
  • Pas de Reroll, banque à XP, ...
  • Des GMs dont la tâche principale sera de faire vivre le RP sur le serveur
  • Création d'une quatrième île, dotée de nouveaux pnjs, quêtes, objets, monstres, ...
  • Animations fréquentes, sur deux plans : les animations de grande envergure, qui entraîneront la création de pnj temporaires, ..., et les animations de tous les jours (messes, visite de ses villes par le Roy de Goldmoon, ...)

Bien entendu, serveur dédié au RP ne veut pas dire que le HRP sera réprimandé. Vous pourrez bien entendu "délirer" avec d'autres joueurs, parler de vos vies respectives IRL, ... (on ne va pas retirer à T4C son esprit communautaire quand même).

Cela entend juste que tout ce qui sera fait par l'équipe d'animation le sera dans une optique RP (aucun raid ne sera organisé par exemple, mais rien ne dit que si un PNJ venait à kidnapper une figure du royaume, lors de la libération de cette personnalité par les joueurs, des disciples de ce PNJ soient invoqués).

Bref, si vous aimez le T4C, le roleplay, la découverte de nouveaux horizons, nous vous attendons Lundi !

Amicalement, LJD KingStone.
j'allai le demander
comment fonctionne le mode de mayement? l'acces a play donne t il acces a myth?
ou faut il ouvrir deux comptes separéments pour les 2 univers?
ou bien payer un supplément a son compte play?

et pour la langue???


Cyrielle/Thorkas
qui a payé pour play mais peu meme pas encore jouer²
Accès à play= accès à myth ce qui veut dire tous les boulets anglais qui aiment emm**** le monde. Cool le Rp avec des anglais.
Sans oublier ...
Post
En quelques mots ...
  • Le serveur sera payant.
  • Un compte sur play permettra de jouer sur Mytheas.
  • Le prix sera le même que les prix de play pour ceux qui n'ont pas encore de compte.
Citation :
Provient du message de Letters To God
Regarde son calendrier, 6mois avant qu'un projet se concretise,en tout cas felicitation,ca m'a l'air assez attractif.
Encore aucune indication sur le langue... même si Mythéas se voulais à but uniquement serveur francophone.
eAcceleration Corp est une entreprise anglaise ... et utilise l'anglais.

Donc si ce n'est pas français ce n'est toujours pas un aboutissement mais uniquement un serveur international de plus. Sauf pour le Rp , mais je ne suis pas convaincu que cela marchera.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
heu...
ON DOIS PAYER PLAY POUR JOUER A CA OU ON PEUX PAYER MYTH ET ON JOUE?
EST CE QUE LE BG EST LE MEME QUE MYTHEAS?
et les autre truc genre les seraph qui enlevent leur ailes etc...²
Regardes plus haut

Sinon, le jeu tournera en anglais. Les ajouts seront sûrement faits dans les 2 langues. La communauté devrait de toute manière être en très grande partie francophone.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Qu'est ce que tu veux dire par "ajouts"?
J'entend par ajouts toutes les nouvelles quêtes, tous les nouveaux dialogues des pnj
Re: Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !
Citation :
Provient du message de KingStone

Bonjour,

Ce petit message pour vous annoncer que le projet Mytheas est aujourd'hui concrétisé et prendra forme à partir de Lundi sous le nom de Myth, nouveau serveur de eAcceleration Corp. Ce serveur sera dédié complètement au RP. Entendez par ceci :

  • Pas de colyséeum
  • Pas de transfert de persos des serveurs déjà existants à Myth.
  • Pas de Reroll, banque à XP, ...
  • Des GMs dont la tâche principale sera de faire vivre le RP sur le serveur
  • Création d'une quatrième île, dotée de nouveaux pnjs, quêtes, objets, monstres, ...
  • Animations fréquentes
  • Le serveur sera payant.
  • Un compte sur play permettra de jouer sur Mytheas.
  • Le prix sera le même que les prix de play pour ceux qui n'ont pas encore de compte.
Bref, si vous aimez le T4C, le roleplay, la découverte de nouveaux horizons, nous vous attendons Lundi !

Amicalement, LJD KingStone.
Ca a l'air bien mais il me faut d'autres renseignements avant de m'investir des mois dans un rôle:

  • Le jeu sera t-il en Français?
  • Quel sera le prix exacte?
  • Y a t-il plusieurs formules de paiement?
  • Peut-ont s'abonner en payant par chèque si l'on a pas de carte bleu?
  • Combien de renaissances seront possibles?
  • Quel sera le BG de ce serveur? Celui de Vircom? Y a y-il un site où l'on peut voir ce BG en français?

Si je peut malgré que je ne puis que payer par chèque commencer à jouer Lundi, alors je viens. Le pourrais-je?

*Attend les réponses à ses questions*
Je doute venir, mais j'aimerais connaitre les specificités du serveur, à savoir notamment la question des renaissances (le nombre), les sanctions contre la triche, quel style de roleplay, quel tolérance vis à vis du hrp, quel style de rp, etc....
Citation :
Provient du message de KingStone
Regardes plus haut
La communauté devrait de toute manière être en très grande partie francophone.
Tu semble t'avancer sur un critère d'une communauté française qui recherche un serveur T4C et qui attend encore dans son coin.
Mais je crains que ces personnes soient en partie allergique à l'anglais.
De plus s’ils le voulaient, ils auraient déjà pu se tourner vers d'autres serveurs qui existaient déjà actuellement ; et qui ne se différenciaient en rien sauf au niveau de la communauté.
Mettre une marque Rp devant un serveur ne change rien au faite que ce serveur ne le sera peut être pas.
Le problème actuel des serveurs anglais est la mixité des origines de personnes jouant à T4C.
Anglais, espagnole, allemand, italien et j'en passe.
Le fais est qu'il sera très difficile voir impossible d'ajuster un serveur au niveau du Rp avec 5 langues differentes.
Même avec le bon vouloir le plus haut, si la communauté en question n'est pas majoritairement plus grande et couvre presque tout le serveur d'une même et unique langue.
Bref ce nouveau serveur n'est en rien nouveau.
Et ne couvre pas les demandes actuelles. Peut être le terme vite employé de Rp changera un peu l'atmosphère au sein de ce nouveau serveur 'Anglais'
Thumbs down
- caractéristiques du serveur?
- background du serveur?
- site internet relatif au serveur?
- moyens de paiement acceptés?

Comment peut-on faire une telle annonce en donnant aussi peu de renseignements?
Décidément, l'histoire de "t4c-post-goa" demeure chaotique.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Mettre une marque Rp devant un serveur ne change rien au faite que ce serveur ne le sera peut être pas.
Si l'équipe d'animation est à la hauteur (et elle le sera plus que probablement) et si les joueurs viennent sur ce serveur pour ce côté roleplay et non pas "parce qu'un nouveau serveur a ouvert", alors il n'y aura aucun problème...


Citation :
Provient du message de Nosferamos
Le problème actuel des serveurs anglais est la mixité des origines de personnes jouant à T4C.
Anglais, espagnole, allemand, italien et j'en passe.
Le fais est qu'il sera très difficile voir impossible d'ajuster un serveur.
Même avec le bon vouloir le plus haut, si la communauté en question n'est pas majoritairement plus grande et couvre presque tout le serveur d'une même et unique langue.
Ca par contre, c'est en effet un problème : une langue devra forcément majoritaire. Espérons que ce soit le francais.
Re: Re: Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !
Citation :
Provient du message de Silver Drake
Ca a l'air bien mais il me faut d'autres renseignements avant de m'investir des mois dans un rôle:

  • Le jeu sera t-il en Français?
  • Quel sera le prix exacte?
  • Y a t-il plusieurs formules de paiement?
  • Peut-ont s'abonner en payant par chèque si l'on a pas de carte bleu?
  • Combien de renaissances seront possibles?
  • Quel sera le BG de ce serveur? Celui de Vircom? Y a y-il un site où l'on peut voir ce BG en français?

Si je peut malgré que je ne puis que payer par chèque commencer à jouer Lundi, alors je viens. Le pourrais-je?

*Attend les réponses à ses questions*
J'ai apporté les réponses à certaines de tes questions

Sinon pour le reste, à l'heure actuelle, nous envisageons la chose suivante : les 2 renaissances mises en place par Vircom seront conservées. Seulement, elles ne donneront plus accès aux ailes qui deviendront le domaine réservé de quelques personnes, élues de leurs dieux (tout cela dans l'optique d'une réalité Role Play). Je vous tiendrai au courant de l'évolution de nos décisions sur ce point.

Le BG de ce serveur vous sera dévoilé lors de l'ouverture de celui-ci. Il ne sera pas vraiment le même que celui de Mytheas pour ceux qui ont posé la question, tout le background a été retravaillé depuis 4 mois.

Voila
Post
Petit rappel de ce qu'est Mytheas, le BG de Mytheas étant en intégralité sur Myth :

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif 7 Religions : Ogrimar, Artherk, Culte de la Nature, Milesys, Alyscia, Les Humanistes & Aracnath

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Un serveur où les séraphs seront des élus, les aîles ne seront accordées qu'a très peu de personne pour garder une cohérence dans le BackGround de Vircom, il y aura 2 renaissances qui n'auront pas d'aîles, une 3ème renaissance avec ailes pourra être attribué aux personnes s'investissant le plus dans le RP et la religion qu'il a choisi.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Un BG bien pensé, évolutif et en accord avec les exigences de Vircom.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Un serveur sans favoritisme ni corruption, où chaque GM veillera sur l'autre et où les logs seront vérifies chaque soir.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Une aide réelle au RP pour que chacun, quelque soit son niveau puisse évoluer dans l'univers de Myth sans difficulté

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif Un serveur capable de supporter 350 joueurs sans lag grâce à bande passante encore plus importante que celles utilisés sur les autres serveurs.


Je tiens aussi à préciser que ce serveur sera principalement axé autour de la communauté française, vous pourrez parler français librement, la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais, un site web sera là pour vous aider mais croyez moi, vous prendrez facilement vos repères.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Pas de PvP ? J'y vais pas. Surtout si C payant.
Il n'a pas été dit que le PvP était interdit, c'est un serveur à dominante Roleplay, le pvp sera autorisé j'imagine. Enfin je peux me tromper.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Pas de PvP ? J'y vais pas. Surtout si C payant.
heu j'espère qu'il y a tout de même possibilité de combat sinon c'est un Quies Bis si tout le monde est en PvP-Off avec 50% des possibilités RP en moins..

Pas de voleurs , pas de guerres, pas de batailles, pas de gardes et j'en passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés