Interdit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vimn
ha non justement !!
le compte tu en es le loueur pas le processeur.

c'est un peut comme ci tu avais payé une agence immobilière (la boîte) pour qu'elle te loue un appartement (le compte).

comme toute comparaison elle est certainement bancale mais je l'aime bien moi
Ce n'est pas de la location puisque si tu decides de ne plus utiliser ton comptes, ici Goa de peut pas louer ledit compte à une tierce personne...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Très simple : Ton personnage, ses objets, ses possessions, ne t'appartiennent pas.
GOA ne fait que te louer un espace de stockage sur leurs serveurs, espace de stockage dans lequel tu crées tes personnages.
Les personnages, eux, ne sont pas tiens.

Ce faisant, GOA est à même d'interdire la vente de ces personnages.

( Vimn a déjà répondu, arghh, rapide le bougre. )
Je ne comprends pas trop là.

Le personnage, c'est moi qui le créer, c'est moi qui le monte de niveaux...Je peux aussi le delete comme bon me semble, mais pourtant il ne m'appartient pas ?

Je suis contre la vente de perso, car, tout simplement, c'est mal.

Mais j'avoue que je saisi pas le fait que le perso que NOUS créons ne nous appartient pas.
Citation :
Provient du message de vimn
non je crois pas que cela soit interdit.

sinon du coté du quartier latin ya 2 magasins (ho presque rien hein, juste 300 employés) qui fraudent depuis 60 ans déjà
sacré Gilbert, a l'issue de son plein gré sans doute
Citation :
Provient du message de Snow
Ce n'est pas de la location puisque si tu decides de ne plus utiliser ton comptes, ici Goa de peut pas louer ledit compte à une tierce personne...
d'où ma phrase de fin

et puis, essaye pour voir de louer un appartement que je viens de quitter bon courage
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Le personnage, c'est moi qui le créer, c'est moi qui le monte de niveaux...Je peux aussi le delete comme bon me semble, mais pourtant il ne m'appartient pas ?

Ben oui tu en as la jouissance sans en avoir la pleine propriété, finalement c'est assez rependu dans la société mais on n'y fait pas toujours attention.
Citation :
Provient du message de vimn
d'où ma phrase de fin

et puis, essaye pour voir de louer un appartement que je viens de quitter bon courage
l'essentiel est que tu ait compris où je voulais en venir
Citation :
Provient du message de zigzagouille
Fais lJe trouve ça toujours aussi stupide que nos persos ne nous appartiennent pas ; c'est aller contre l'idée même du virtuel.
... huhu... La propriété du virtuel, c'est tout relatif non ?
la propriété du virtuel ?

la vache au bac de philo, tu imagines le sujet ?

La propriété d'un objet virtuel prime-t-elle sur le désire de son appropriation par autrui ou doit elle céder le pas sur la "non-propriété" d'une "non-réalité" ?


erf
ça dépend de ta définition du virtuel...pour ma part, c'est aussi relatif que la sacro sainte réalité...donc, ça revient à dire que mon avatar est la propriété d'une entité surpuissante...je suis contre
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Si il demande a goa de fermé son compte, peut il en rouvrir un autre avec sa clé CD ? (la meme que l'ancien compte)

Si oui, il suffit alors de remplir les cases avec tes informations ...

A propos, je vois pas le probleme pour changer de compte, et puis comment goa peux savoir que c'est toi maintenant qui joue avec son compte?

Perso j'ai deja payé l'abonnement d'amis qui n'avaient plus de CB ect...

Donc, meme si c'est interdit, tu paye juste son abonnement avec une autre carte ce qui est possible... Le seul probleme c'est l'histoire du mot de passe abonnement mais a toi de choisir les bons amis
Bah je change les coordonnés j'envoit une lettre prouvant le mail le numéro CB etc


et en principe j'ai un nouveau mdp abo no?



Si meme avec sa ce n'est pas possible c'est que goa ce fout du monde
Citation :
Provient du message de Elenina
d'apres ce que tu dit aratorn:


Les personnages appartiennent a goa



Sauf que moi j'en veux pas de ses persos (qu'est ce que je vais faire d'un moine 35 tout weak)


Je veux juste lui racheté le jeu + le compte vide (changement carte bancaire)


Je voit pas pkoi goa interdirai cela puisqu'il touchera toujours l'abonnement mensuel la seule chose qui change: ce ne sera pas mon ami qui payera mais moi



Ah c'est ptet a cause de l'odeur

Mon argent sent moins bon que celui de mon pote ptet ?

Ouai sa doit etre sa



Pose toi la question de qui distribue le jeu en France et où va l'argent quand un nouveau boitier de jeu est acheté, tu auras ta réponse.
Citation :
Provient du message de Gaijin
Pose toi la question de qui distribue le jeu en France et où va l'argent quand un nouveau boitier de jeu est acheté, tu auras ta réponse.



L'argent de la vente du jeu n'est pas destiné à Mythic... ?
L'abonnement n'est pas destiné à Goa... ?

Donc acheter un jeu neuf ou reprendre un ancien compte ne changera rien du point de vu financier pour GOA (ça sera toujours pour un compte), sauf sûrement pour Mythic qui perdra la vente d'une boîte.

Mais Mythic accepte le rachat (ou la donnation ) d'un compte "vierge" aux US. Donc une petite perte financière d'une boîte....



Je cherche....


(si erreur de ma part, prévenez moi.. je correctionnerai tout ça honteusement )
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Si il demande a goa de fermé son compte, peut il en rouvrir un autre avec sa clé CD ? (la meme que l'ancien compte)
Ben normalement non, une fois que la clé CD a été utilisée pour créer un compte, elle ne peut plus servir pour en créer un second.
Citation :
Provient du message de Gras
L'argent de la vente du jeu n'est pas destiné à Mythic... ?
L'éditeur, c'est Wanadoo édition, donc l'argent de la vente va a Wanadoo Edition.


Citation :
L'abonnement n'est pas destiné à Goa... ?
En partie, il est probable qu'une part non négligeable de chaque abonnement va en royalties auprès de Mythic, ainsi certainement qu'en paiement d'un support technique.
moi tout ce que je te conseil , c de bien connaitre la personne , et surtout de ne pas venir en parler sur un forum

c interdit surtout pour enlever tout charge de responsabilite de la part GOA si il t arrive un probleme , apres tu es libre
Hum... au temps pour moi, je m'cache


Bien que la revente ou le prêt d'un compte est formellement interdit par Goa, j'aimerais en connaître les raisons ?

Cela ne serait-pas pour Goa un moyen de se dé-responsabiliser face au client suite à un problème lié à ce genre de marchandage? (arnaques par l'ancien propriétaire, etc... )

Ou peut-être alors à ne pas encourager la ventes de comptes avec persotout9-lvl50-pourpachère ... ?


Je me pose des questions....
Citation :
Provient du message de zigzagouille
ça dépend de ta définition du virtuel...pour ma part, c'est aussi relatif que la sacro sainte réalité...donc, ça revient à dire que mon avatar est la propriété d'une entité surpuissante...je suis contre
et bien en fait contre ou pas il est vrai que ton avatar ne t appartiens pas etant donne qu' en plus pour y avoir acces il faut se connecter sur un serveur qui ne t appartient pas non plus. (c'est comme la location de bien immobilier / abonnement , tu as le droit d utiliser quelque chose mais ce n est pas ta propriété)

le jeux ne serai pas soumis a un abonnement et un serveur le personnage pourrait t' apartenir (en effet si le serveur fermait de toute façons tu perdrai le ou les personnages)
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Aux USA, si le compte est vide sa vente est autorisée.

En France et sur l'ensemble des serveurs GOA, la vente de compte est strictement interdite, de même que son prêt. Tout compte étant vendu se verra clos sans autre forme de procès.
interdit en france / légal au US !!!


le truc a pas dire lol
y va encore y en avoir un pour nous dire que ces une forme de discrimination
Citation :
Provient du message de Ryann
interdit en france / légal au US !!!
Sous certaines conditions bien précises, dispo dans l'EUALA, on peut vendre ou donner son compte US à quelqu'un. Mais ça suppose tout un tas de démarches auprès de Mythic avant. De plus, le compte doit être vierge, à savoir sans aucun perso/items/ argent virtuel dessus.

C'était interdit aussi apparemment, mais Mythic a décidé d'assouplir sa politique en la matière. Il n'y a pas de discrimination, Mythic et Goa sont deux boîtes différentes avec deux politiques différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés