Seveur up :)

Répondre
Partager Rechercher
Arf...

Ben en voila des réponses, "les premiers ils sont sorti, les premiers ils sont parti"

Serieusement qu'est ce qu'il ya (ou n y a pas) dans ce patch qui vous amène à cette conclusion?
parce que j y suis depuis le up des serveur et que quand j aurai finis la quete principal du mois je me demande se que je vais faire pendant le mois et demie qui reste pour avoir a nouveau un gros patch.
certain le trouverons bien c est certain mais pour moi ca ne me convient pas je preferrerai avoir des events toute les semaine (plutot qu un gros patch) qui donne un sens a l existance de ton perso et non au bout de 2 jour de remettre se perso au placard et de refaire les nouvelles quete avec tout mes roll back.
et ne me dite pas fallais pas etre level 50 si vite car je suis passé du level 40 a 41 en plus d un mois pour dire si je me presse pas.
Citation :
Provient du message de gregorie
comment on peu savoir ce que contien un patch en si peu de temps et le juger comme ca ?,
L'habitude

Bon,un peu de serieux:

Le contenu caché?Que pourrait t'il bien se cacher....Hmmm....Surement pas les capes,surement pas de nouveaux modeles d'armures,surement pas de nouveau modeles d'armes.

Ah,peut etre une quete ou deux,chouette.

Parlons du contenu qui n'est pas caché alors

Deja,un nouveau territoire a explorer! Ca c'est génial,mais l'exploration en elle meme n'est vraiment pas super car il n'y a que de la terre.De la terre a perte de vue,blindé de petite bestioles avec 3 maison qui se batte en duel sur 20km²...D'accord,ce sont des vestiges blablabla mais c'est vide,affreusement vide.....Et ca me derange beaucoup.

La quete de l'armure,la grande quete epique de ce nouveau chapitre...Cette quete par d'une bonne idée au depart,c'est vrai les indications sont minimes,ce qui oblige a chercher un tant sois peu.Manque de bol,on retombe vite dans le syndrome "j'me fait le plus gros groupe possible,je bourrine tout dans le donjon le plus rapidement pour arriver aux tombes".Déja ca ca me lourde.Et qu'est ce que j'apprend sur le cc général?Une fois que l'on a tout fait il faut encore trouver des especes de pyréal sur des mobs(a confirmer ou a infirmer)? Tiens,ca me rapelle etrangement quelque chose ca....
Bref,je ne doute pas que les plus acharné y trouveront du plaisir et meme iront au bout de cette quete.Mais là encore,une fois que l'on obtient cette si jolie armure,on est fier on se prend pour un champion et tout,bin manque de bol des dizaines d'autres perso auront la meme armure.Vraiment pas de bol,l'attaque des clones a encore frappé...

Les classes "réparé"?Tant mieux pour eux,mais perso ca ne me concerne pas personnelement donc je m'en fout un peu.

Les quetes aleatoire?Meme pas la peine d'en parler...Soldier of fortune 2 aussi peut faire ca,et au moins je paie pas 13euros par mois pour les faires.

Bref,je vais me renseigner sur Daoc un peu.Il faut peut etre bourriner,mais au moins peut etre que là je pourrais avoir un perso un peu "unique" si il y a un choix dans les armes et armures...A voir.
Citation :
Provient du message de Jim West
L'habitude

Bon,un peu de serieux:

Le contenu caché?Que pourrait t'il bien se cacher....Hmmm....Surement pas les capes,[...]
des capes lol.... pfff C'EST PAS DAOC!!! c dingue ca.

Comme si il fallait retrouver tout daoc dans AC2 (le coup des capes, le coup des reliques chepaquoi...) allez jouer a daoc si ca vous plait tant.

Citation :

[...]
Bref,je vais me renseigner sur Daoc un peu.Il faut peut etre bourriner,mais au moins peut etre que là je pourrais avoir un perso un peu "unique" si il y a un choix dans les armes et armures...A voir.
tres bonne idée.
Citation :
Provient du message de Gladia
des capes lol.... pfff C'EST PAS DAOC!!! c dingue ca.

Comme si il fallait retrouver tout daoc dans AC2 (le coup des capes, le coup des reliques chepaquoi...) allez jouer a daoc si ca vous plait tant.

Si je parle des capes c'est parce que les Devs ont dit qu'ils en mettraient,je l'ai pas inventer quand meme.C'est pas moi qui leur ai demander hein

Ah et puis c'est vrai ,j'avais oublier qu'il ne fallait pas donner son avis,meme en argumentant,et surtout si c'est pour lui trouver des défauts.C'est pas "politiquement correct",hein?

Vous avez raison,ce jeu n'a aucun défaut il est parfait...
contenu caché:au moins une quête,la nouvelle dynamique annoncé,les "live ops" qui arrivent tout au long du mois,etc...

P.S.:Le patch de Juin est déja aussi gros que celui de Mars,donc je ne dirais pas que le jeu sera vide durant 1 mois et demi après la fin des quêtes de ce patch.

Et je confirme,il faut bien des pyreals et des cristaux(plus faciles à obtenir,il suffit de trouver la mine correspondante et d'y aller),le niombre nécessaire de pyreals et de cristaux varie selon le morceau d'armure qu'on crafte.
edité comme ca y a plus de probleme.
Nafarl: justement ce forum je lis de moins en moins parcequ'on y retrouve tres reguliement toujours les memes complaintes, et c'est lassant.
et toi si ça te plait pas de lire ce genre de réponsse ben pareil.......

lol, ce que je trouve génial dans une sociétée ce sont les avis divergeant, chacun son idée chacun son avis, chacun son trip!
ici c'est un forum, sais tu d'ou viens le mot forum et connais tu ça signification?

sinon il est clair que AC2 est le mmorpg du dimanche matin, c'est pas daoc ni eq, ni anarchy ni UO et j'en passe , mais s'inspiré des recettes qui plaisent ne signifie pas manquer d'imagination...

d'autre part je remarque souvent que certains prennent un malin plaisir a vanner les mé content, libre a eux mais argumentez!
expliquez votre points de vue, qu'est ce qui vous plait dans ce jeux?
dite le ce sera tjrs mieux que "WAw encore un post ouin ouin!
y'en a marre des ces posta a deux balles ....." (parceque là, vous valez pas mieux!)
En tout cas avec le patch j'ai trouvé une superbe masse tueuse de trolls avec hâte, poison et enfer... Je comptais la garder dans mon sac pour le moment, mais si le ton de ce post continue à déraper comme il le fait actuellement elle va bientôt servir
par contre et on dira pas que je suis un mécontent non objectif... le donjon est fabuleux, on s'y perd y'a tous ce qu'il faud comme mob les combats sont vraiment prenant
le tous sur trois zone différente qui sont toutes aussi bien remplie franchement là, je dis oui!
et encore ce soir y'a beaucoup de monde!

dite m'sieur turbine? dans le prochain on pourraie avoir des trapes secrete et des pieges? svp ^^

pour le reste du patch je sais pas encore
mais voila c'est la premiere foie depuis un bon moi que je e suis amuser en jouant a AC2.

ps: j'avaie quand meme couper le cg afin de ne voir aucune coord car ça gache tjrs un peut le plaisir
bon ben voila me suis soloter la quete de l armure avec mon ptit melee sage lvl 50 ca m a pris 4-5 heure pour faire l armure, elle est jolie mais c de la merde par rapport a l armure tyrant enfin bon que dire de plus sinon que turbine nous a bien eu =p
Et ben c'est Joli

Moi je suis plutôt content. Je ne me suis connecté que 5 heures hier et je n'ai pas encore fini la quête principale.

Bon évidemment 18 pyreals ca calme ! C'était pas déjà toujours facile d'en trouver 6.

J'étais mort de rire quand le monsieur m'a dit qu'il voulait un totem de l'ombre (bien sûr que je les avais tous jetés ).

Je suis curieux de voir la suite, mini-quêtes, nouveaux mobs etc ...

Petite question, il parait qu'il y a des zones avec monstres solo et d'autres avec monstres de groupe ... vous connaissez la répartition ?

Autre chose NOK, ton arme tu l'as trouvée où ?? Je cherche de bons bâtons Jugg donc ton lieu de recherche m'intéresse.

Sur ce à ce soir
Citation :
J'étais mort de rire quand le monsieur m'a dit qu'il voulait un totem de l'ombre (bien sûr que je les avais tous jetés
D'habord c'est génial de refaire des petites quêtes comme ça qui ne rapporte rien que de la franche rigolade...
Bon y en a un qui me dira que j'en faisais pas mal ces derniers temps ... Ben j'aide...

Surtout avec moi!! entre la quête donnée que j'ai failli louper... me perdre... (heuuu comment ça une habitude? )... et ramasser toutes les petites quêtes d'incursions...

Et pour trouver les clefs de l'ordre, ben là aussi mort de rire!! Je les avais toutes jetées aussi et bien sur je n'en trouvais plus...
Merci Thyf pour les clefs
Attends après le coup du totem, il faut aussi une clef de l'ordre ?



Re mort de rire si c'est le cas

Pour le moment, on a trouvé l'aconit avec mon pote. On en a une chacun mais il parait qu'il en faut 3-4 pour parvenir à enchanter les treize émeraudes (ce suivant la qualité de la plante).

Donc si il faut encore trouver des trucs à trouver (à part les pypys bien sûr), merci de me le dire cela m'éviteras de faire peur à tout le monde à chaque fois que je me fends la poire


à bientôt

Hochopepa
Citation :
Provient du message de Nafarl
la seule chose génante c'est le timer, dommage de devoir encore se magner comme des dingues :/
Surtout pour looterrr les pyreallllsssssss.... 16h et il m en manque encore 8 et toutes les aconit... JE VAIS MOURIR DE STRESS :bouffon:
Citation :
la seule chose génante c'est le timer, dommage de devoir encore se magner comme des dingues :/
Le mieux est soit de tout avoir avant de déclencher la quête..et là et bien on prend son temps..
ou bien de la faire en plusieurs fois...

Pourquoi vouloir se presser?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés