[FUSION Générale] AOL Adsl

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir g eu la désagréable surprise de découvrir ke notre cher AOL ne permettez pas le partage d'une connexion ADSL sur un réseau local donc je suis parti en quetedu saint-Graal pour y parvenir et g trouver avec l'aide éclairer de mon ami DAF, mais g encore un pti souci.
Premierement ou trouver le programme avirt gateway (complet) et aussi savoir si un autre programme de ce genre fait l'affaire pour tromper AOL.
Deuxiemement g réussi a trouver une demo de avirt mais ki ne dure ke 2 heures et cela a très bien fonctionner sur le deuxieme PC g eu acces a internet via mon réseau mais souci impossible de lance DAOC g rentre le CD key et après me met message erreur code 201 est ce ke kelkun a une réponse a ce souci ??faut il configurer kelkechose pour lancer DAOC via un réseau local en passant par un programme de proxy??.

Merci de votre aide.
C'est chaud parce que AOL est censé être une connections monoposte...

Faut que tu utilises Analogx

Le pc hôte c'est celui qui a la connection et le pc client c'est celui qui recoît...

Télécharges et installe Analogx et lance a partir du menu démarrer "Proxy" celui avec une icône vert

Après dans les paramètres Internet Explorer , dans l'onglet Connections , clique sur "paramètres Lan" et coches "utiliser un proxy"

L'adresse IP à entrer est celle de ta connection...

http:6588
sécurisé:6588
ftp:21
gopher:6588
socks:1080

Et normalement ça doit être bon , à noter que tu devras être connecté avec le pc hôte pour te connecter avec le pc client...

Ca à été fait sous Windows Xp donc...Sinon moi j'ai Wanadoo et c'est vraiment plus facile

Damon qui aide
déja la premiere erreur c d'avoir AOL adsl ... je te conseille de te désabonner des que possible, et fait le 2 mois avant la fin de ton contrat sinon tu en reprends pour un an !

Sinon que ce soit AOL ou non, un logiciel "serveur de proxy" ne te permettra jamais de jouer depuis tous les PCs.

Pour ca il faut un routeur, logiciel ou non.

qqs liens pour t'aider :

http://www.adsl-facile.com/
http://perso.wanadoo.fr/daolam/
http://www.macadsl.com/
http://www.adsl-offres.net/
Angry
AOL adsl
Bonjour je souhaiterai savoir si des possesseurs d'une connexion AOL adsl avaient les mêmes problèmes que moi ,c-à-d:

Apres 19h carré rouge en connexion soi un décalage de 10 secondes entre le clic et l'action ...

Merci d'avance.

PS: Vous préparez un tir normal (2 secs)
(+5 secs de lag)
Votre coup est absorbé par une barrière magique etc etc

Je sors même pas mon barde le soir, le temps de mezzer on est tous morts
Arf et le SAV tu as essayé? Peut-être que c'est ta ligne téléphonique qui est moisie non? Sinon ben prends Wanadoo même ci j'ai eu 2-3 pbs, leur SAV assure. Dsl pour toi, ++.

Citation :
Provient du message de Nedrid
prends Wanadoo leur SAV assure.

mOUAHHAHA


non c les pires de tous, j'ai du téléphoner plus de 5 fois pour que qlq comprenne que je voulais savoir si c t chez moi , ou si c t eux qui faisait des travaux (ld a un moment)

bref :/
Wanadoo tant qu'on reclame pas , il ya jamais rien , mais aol niveau performance c'est honteux , j'ai des souvenirs des amis avec l'ilimité a 15 euros ... un vrai cauchemar ca m'etonne pas que leur adsl ait des problemes
Non, le plus mauvais SAV c'est AOL.

Moi : Bonjour, j'ai une vitesse de téléchargement moyenne de 0.5Ko/s ; j'ai testé sur plusieurs autres FAIs et ma vitesse oscille normalement entre 5 et 7Ko/s.
Technicien : Passez à AOL ADSL monsieur.
Moi : Je veux pas et je peux pas.
Technicien : Je ne peux rien pour vous monsieur, au revoir.
Re: AOL adsl
Citation :
Provient du message de Taxy
Bonjour je souhaiterai savoir si des possesseurs d'une connexion AOL adsl avaient les mêmes problèmes que moi ,c-à-d:

Apres 19h carré rouge en connexion soi un décalage de 10 secondes entre le clic et l'action ...

Merci d'avance.

PS: Vous préparez un tir normal (2 secs)
(+5 secs de lag)
Votre coup est absorbé par une barrière magique etc etc

Je sors même pas mon barde le soir, le temps de mezzer on est tous morts
Ah bon? Moi je n'ai jamais eus de problème et je joue après 19H

Hmm... c'est peut-être aussi parce que j'utilise un programme....

P.s : j'ai AOL ADSL
Pour ma part je n'ai aucun soucis avec ma connexion (AOL ADSL) et je peux meme dire que dans mon secteur tout ceux qui l'ont en sont ravis (taux de DL tres stable et quasi toujours au maxi).

Par contre je confirme le SAV est pitoyable. Les personnes que tu reussiras a avoir au bout du fil ne sont pas competentes et pour certaines ne connaissent meme pas leur produit. Donc le SAV ... tu evites
Citation :
Provient du message de Illyana
Pour ma part je n'ai aucun soucis avec ma connexion (AOL ADSL) et je peux meme dire que dans mon secteur tout ceux qui l'ont en sont ravis (taux de DL tres stable et quasi toujours au maxi).

Par contre je confirme le SAV est pitoyable. Les personnes que tu reussiras a avoir au bout du fil ne sont pas competentes et pour certaines ne connaissent meme pas leur produit. Donc le SAV ... tu evites
/agree
Pour les 3 seules fois ou j'ai eus un problème en 3ans avec AOL, leur service clientèle n'a jamais pu me dépanner, leur SAV est médiocre, heureusement j'ai pu me démerder
Mwarf aol , j'ai un pote ki a pris L'adsl la bas il y a 3 mois ben .......................... il attend encore son modem
C honteux je trouve
Moi avec Wanadoo en 1semaine tout été en place

Nerf aol
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
j'ai AOL par numérise alors c tres simpa les expliquation pour ADSL mais avec Numérise c pas tout a fait ossi facile.

pour ce qui est de analogx en effet ça permet d'avoir internet mais pas de jouer a DAOC sur le 2° PC tout simplement parcequ'il me dit qu'il peu pas joindre le serveur de patch (c dommage c le 1° test de connection)

si vous avez une astuce détaillé ça m'interresse sur tout en ce moment mon frere s'ennui un peu il voudrai ce metre a DAOC mais on peu pas avoir ADSL chez nous.
Merci pour votre aide.
Pas besoin de routeur. Avec avirt gateway on joue bien. Il faut télécharger la démo 30 jours sur leur site sur les deux pc et l'activer sur les deux.
On peut surfer et jouer à daoc un câble croisé entre les deux pc suffit. Et dès que possible adieu aol vous me perdrez j'ai hâte.
arg un peu plus de précision sur les réglages ça m'aiderai vraimen bcp merci d'avance.

c soft c pas un ou ya une version serveur et une version client ?

ou la tu téléchager (un lien par exemple ça serai parfai) ?

j'en demande bcp je sais mais je galere depuis tro longtemps.
cool j'ai trouvé.

pour télécharger le soft ya le site: http://www.telecharger.com

pour l'installe :
1°) suffi de suivre les instructions du soft et de bien tout lire

2°) si vous avez AOL ne cocher pas que vous voulez partager le soft pour les e-mail (on connais pas leur SMTP et POP3 utilisé par AOL qui d'ailleurs ne s'en sert pas par contre si vous avez une adresse mail autre que AOL et que vous connaissez ces adresse n'hésiter ça doit fonctionner bien que j'ai pas encore testé).

3°) ds internet explorer du client : ne dit pas que vous utilisé un proxy et ne réglé surtout pas d'IP pour passerelle le soft ce charge de tout. (j'avaiss configurer pour analog proxy résultat rien ne fonctionnait. maintenant c un peu plus rapide et ça marche pour DAOC)

4°) si vous est satisfait penser a acheter le soft vous serez pas déçu (logique vu que vous est déja satisfait lol )

si besoin contactez je verrai mon possible pour vous aider. par contre soyez moins presser que moi (ça ma repris ce matin a 12h07 de trouver une solution et a 16h43 j'avai trouver mais que de prise de tète lol)
J'ai fais une fusion , les postes sont un peu désordonnés , mais vous me pardonnerez j'espère , car ce n'est pas de ma faute , enfin pas entièrement .

Ce poste sera dédié à tout ce qui touche de près ou de loin à AOL ADSL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés