Objet de chance

Répondre
Partager Rechercher
Pouvez vous donner ici le niveau de luck auquel vous vous trouvez, si votre set de luck est meditable, sur quel perso vous utilisez le set de luck ?

Et aussi, que faites vous lorsque vous remplacez une pièce de votre set par une de plus haut niveau ? Revente ? Vous la conservez pour un de vos autres persos ?

Enfin, où avez vous trouvé les meilleurs pièces de votre set de luck ? Et si possible, ses caractéristiques...
Pour l'instant j'ai une petite armure en spined sur Yeuse parce qu'elle est mage et j'ai ajouté un chapeau de :bouffon: qui ajoute 50, un bouclier spell channeling qui donne 50 je crois mais je suis à peine à 300

* attend avec impatience le joli collier +200 *

Mais chez les vendeurs je n'ai rien vu d'exceptionnel pour l'instant tout au moins rien qui ne mérite d'être acheté.
Luck 646 que j'utilise avec mon tameur (vi morgane le tameur ) et je peu pas medité avec mais bon all kill suffit

Les autres pièces de luck je les gardes au cas ou je perd mon armure de luck ............... vi je suis trop radin pour l'assurer
Salut j'suis a 708 en luck avec un pantalon qui bloque la medit et une epee non spell, sinon j'suis a 614 sans malus...
C'est sur mon tameur ( Morgane j'y taime kan meme )...
Sinon mon guerrier/provoqueur est a 500 est des bananes..
les pieces en plus je les gardes au cas ou ... J'suis pas aussi radin que Orlanth mais pas loin
Les pieces je les trouves sur les orgres lords, lich lord, Vorpal bunny et blood... pi je les enchance mais y'a de la perte... je viens de casser une armure de cuir a 75 en luck (vorpal bunny) ...
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
J'ai un set à 971 (avec plusieurs objets qui bloquent la medi).
Je l'utilise sur mon bard tameur
(mon set meditable est à 744)

mais bon, faudrait que je retrouve les infos sur ce qu'apporte la luck ... c'est.. comment-dire... décevant...
hum je regardes j'ai pas une luck hyper haute en meme temps ca me rappel une question
La luck joues a quelle moment ? quand on caste le sort ou jusqu'a ce que le MOB soit tuer ?

Morgane tss !
na !! je vais faire un effort de redaction ....
Je target une cible, j'ai 200 luck ! je la touche
je suis avec un pote qui a 900 luck il fait la meme chose

nous ne sommes pas en partis !
comment est gere le loot du mob ?

Morgane vous avez comprit ou je recommence !
Avec la pub 18 c'est le retour du loot à celui qui a fait le plus de dégâts (sauf en party). Donc celui qui lootera sera celui qui aura fait le plus de dégâts de vous 2, donc celui dont la chance jouera au moment du loot. Enfin normalement.
C'est la chance de celui qui aura le droit de looter qui jouera, donc celui qui aura fait le plus de dégâts. Si tu as fait tout le boulot ton pote ne pourra plus looter à moins d'être en party.
Citation :
Provient du message de Main d'Argent
852 avec tous des items pour les magots (medit non bloquée )
Tu as amélioré des objets mage armor ayant déjà de la chance ?

Pour l'instant ou je trouve des objets avec de la luck, ou mage armor mais jamais la combinaison et j'aimerai bien augmenter ma chance.
tamer 905 (non medable)
barde medable 860


que des objets enhanced le fruit de bcp de tentatives .........donc bcp de casse en gros qui fout la rage parfois
J'ai 850 sur mon tamer et 800 en armure de réserve ...( le tout non mage armor )

Sinon pour le bouclier il reste plus qu'a aller faire quelque fois les champions de Doom
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Salut

moi je suis 762 non medable sur mon bard tamer (desole morgane ) , et les pieces que je remplace je les met en vente sur mon vendeur sur malas, sinon j'asure mon armure a chaque chasse.

Je suis moins radin que certain de ma guilde

Voila c'est tout
Salut,

432 meditable sur Mage/Tamer...(Lol c'est vraiment pas un post pour Morgane )

Ben les pieces que je remplace je les donnes ou les stocks... Le marche des vendeurs n'est pas le top... Surtout quand ton vendeur est dans le trou du cul du monde

Perso à 432 je vois pas la difference avec un 240!...

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés