DAOC 2?

 
Partager Rechercher
Bon, je n'ai suivie que de loin jusqu'u present, mais dans la FAS, je lis ceci:

Citation :
13 - Pourrons nous aller dans le royaume ennemi ? Ou existe-t-il seulement des zones frontières avec celui-ci ?

On ne pourra pas aller dans la zone sécurisée de l'ennemi, la zone de départ du jeu. Par contre tout le reste sera accessible aux 2 royaumes.

SI je ne me trompe, dans DAOC ce choix etait fais pour empecher l'espionnage, puisque tres base sur le RvR.
Est ce que DnL sera lui aussi fortement base sur des affrontements entre Lumiere et Tenebre?
L'affrontement entre Ombre et Lumière est effectivement l'une des bases du jeu. Chaque alignement a sa propre philosophie et tente de l'imposer à l'autre.
Mais à l'inverse de DAoC, les moyens d'étendre sa zone d'influence prend des formes très diverses : combats (comme dans DAoC) mais aussi gestion "politique". Les joueurs accéderont à des responsabilités politiques, devront gérer des domaines plus ou moins vaste. La lutte passe autant par une armée puissante que l'entretien des moyens de déplacement de cette armée, le fait de les nourrir convenablement, etc. Un personnage ayant suffisamment d'or (par exemple en ayant développé l'artisanat ou le commerce) pourra financer des expéditions de mercenaires contre l'adversaire ou pour défendre ses biens, etc.
En fait, je crois que l'opposition en Ombre et Lumière sert "d'alibi" pour faire vivre le monde Gaanreth et permet d'aborder nombre d'activités sociales, notamment.

Et dans DnL, je crois que les zones sécurisées sont plus là pour assurer une région où débuter tranquillement. Le "coeur" du jeu se situe dans les zones ouvertes au deux alignements (dans le respect des "conventions" - ne pas les respecter peut mener à un statut de personnage "traqué" dont la tête est mise à prix -, sachant que les petits niveaux pourront bénéficier de l'aide de leur dieu, etc.)...
J'ai suivis légèrement Néocron, et je crois pouvoir dire que les possibilités sont bien plus importante dans DnL que dans Néocron, la taille du monde y est sûrement pour quelque chose
C'est curieux mais la philosophie de DnL me rappelle celle évoquée dans le "Chant de la Malorée" un livre Medieval-Fantastique dont, veuillez m'excuser, j'ai oublié l'auteur.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
C'est curieux mais la philosophie de DnL me rappelle celle évoquée dans le "Chant de la Malorée" un livre Medieval-Fantastique dont, veuillez m'excuser, j'ai oublié l'auteur.
David Eddings
Citation :
Provient du message de kalea
Mici

Dark c maaaaaaalll
euh a voire ta signature on pourati penssé le contraire... !
mais sinon je le repette il n'y a poas de bien ni de mal!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés