Probleme pour conduire un véhicule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je commence le jeu, et j'ai un probleme quand je souhaite prendre tout autre chose que l'infanterie comme un tank/avion/AT etc...

Lorsque je vais dans le Keymapper, section AT par exemple,
pour pouvoir bouger, aucune touche n'est défini et je ne peux en mettre aucune sur le clavier, cela m'est refusé...

C'est quasiment la meme chose pour les tanks, sur le guide online il est marqué de bouger avec le Main Input Device, mais les touches pour avancer/reculer... sont des touches par défaut avec le joystick et je ne peux pas les changer

Alors l'infanterie pour me direr c'est sympa, mais ya pas assez d'infanterie ennemie a mon gout ( A moins que j'ai des problemes de noeils
)


Merci de vos réponse
Tout d'abord, nous te souhaitons, au nom de la communauté francophone, la bienvenue.

Il est effectivement très difficile de se déplacer en AT, Tank ou avion sans posséder de joystick. Je sais que c'est possible par le biais du Keymapper mais ce n'est pas très efficace.

Si tu souhaites chasser les infanteries ennemies en groupe n'oublie pas de mettre le canal 33 (canal franco coté allié), nous nous ferons une joie de t'accueillir

a+ in game
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Salut joliana

En fait dans le keymapper, tu dois cliquer sur la commande (2ème colonne ) et pas sur sa description (1ère colonne). Là, elle va se mettre en bleu (je crois) tu cliques clear keymap et elle s'efface, ensuite tu entres la commande que tu veux effective et tu sauves avec save all et ça marche!
Tu dois sélectionner le bon véhicule dans les menus déroulant au milieu à gauche.
Voilà je pense ne pas m'être trompé.
Si tu veux vraiment t'y mettre, t'as intérêt à faire l'emplette d'un joystick, c'est plus simple! Piloter un char au clavier, bonjour les dégâts!
A+ in game
Citation :
Provient du message de Orion.be


En fait dans le keymapper, tu dois cliquer sur la commande (2ème colonne ) et pas sur sa description (1ère colonne). Là, elle va se mettre en bleu (je crois) tu cliques clear keymap et elle s'efface, ensuite tu entres la commande que tu veux effective et tu sauves avec save all et ça marche!
Tu dois sélectionner le bon véhicule dans les menus déroulant au milieu à gauche.

J'ai bien réussi pour TROOP, mais alors la je clique donc sur AT Move par exemple, puis clear Key, et je clique sur la touche que je voudrais effective, mais rien ne s'affiche

Citation :
Petite omission des autres,si tu joues coté Axe,le canal texte est le 57

Ce qui signifie ?
Les canaux chat sont nombreux dans le jeu.

Le 33 est le canal franco, le 76 le canal du 22AR (franco), le 63 celui de la 4LMB (non ce ne sont pas des maladies )

Côté sombre, le 57 est celui des égarés parlant français mais pensant allemand.

Pour le keymapper, je te conseille le site du sgt spoon

http://www.4n4rchy.com/spoon/index.htm

mais ça cause exclusivement anglais.

Si tu télécharges TS, y a moyen de faire ça en live et en parole

Suffit de cliquer sur ma signature pour aller sur le site de l'Alli@nce et trouver un peu d'aide
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Le 90 c'est le canal des volants (les gars qui causent sur TS et lisent pas le chat )

Le site de Sgt Spoon explique comment paramétrer le Keymapper au poil.
Bien ca serait sympa aussi de garder les choses simples pour les nouveaux, c'est pas en lui donnant 5 channels différents que ça va aider.

Mettez vous d'accord sur un canal et faite la promo de celui ci.
__________________
Plus on est de biffins moins il y a de gris !
Oukilé déjà le tutorial pondu par nos francos pour TS ?
Le site de l'alli@nce ?
le site de la 3DLM ?

Je sais plus, mais ce tutorial est excellemment bien fait. Y a même le fichier de config des touches pour switcher les canaux.
Je sais pas pour les tanks et les avions, mais les at, je les ai mis en controle avec la souris et le clavier personnellement est cest pas mal !
Evidemment faut une periode dadaptation ( pas encore terminée dans mon cas )

Vive le sergent spoon !
J'aimerais bien en faire autant, mais le probleme c'est que dans le Keymapper, je clique sur la touche a changer, puis sur la touche du clavier que je voudrais, mais ca ne me la prends pas
Tu devrais installer TS pour qu'on essaye de faire quelque chose. Hier soir je suis parti d'Anhee assez vite et après je t'ai fait un deux PM auquel tu n'as pas répondu.

A la limite, je peux te passer mon fichier de config.
Bonjour a toi nouvelle recrue

Les gars vous oubliez que toutes les touches ne sont pas dispo pour tout faire ..

Je pense ( mais je suis au boulot et pas chez moi ) ques les AT demandent les touches avancer/reculer ou les 'axes' des joystick ou Keypad ...

Essaye simplement de mettre la touche "Avancer" pour avancer si tu n'a pas de joystick sinon viens faire un tour sur TS via le site que t'ont donné mes collègues ... nous règlerons cela avec toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés