[Beta SWG]Vos questions - Concaténation (Attention au N.D.A.)

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet reprend différents fils sur la beta. Les restrictions techniques ( ) font que l'ordre des messages peut paraître chaotique.

Je vous rappelle que le N.D.A. est toujours en place et nous vous demandons de le respecter (que vous soyez testeurs en ne disant rien, ou autre en n'incitant pas à un bris).

Merci de votre compréhension.
Probleme inscription " handle "
Bonsoir je suis deja inscrit sur station de sony depuis longtemps mais je m'etais jamais inscrit sur Star Wars Galaxies

Je rentre toute les données sauf que pour le " hande " qui doit correspondre au surnom a chosir pour les forums il me dit :

"Please enter a unique handle for this Fan Club. "

Citation :
Star Wars Galaxies™ Handle
-Who you want to be identified as in the community, e.g. Nerfherder, RebBill, Droidmaster, etc.
-Chat Handles cannot be changed once they are created.
J'ai beau mettre autre chose a chaque fois il me le refuse ...

Citation :
Provient du message de Ambla
Bah faut mettre un nom que personne d'autre n'a.
D'accord mais :
Citation :
Provient du message de Antone
J'ai beau mettre autre chose a chaque fois il me le refuse...
Bah moi j'ai mis Ambla ça a marché du premier coup ...

Même si à chaque fois il met "autre chose", il n'est pas exclu qu'il prenne des noms connus/déjà reservés.

Par exemple, tu peux oublier les nicks style Obi-Wan, Luke ou Lando ... Essaye un truc bateau, style AinulindaleElentari, ptet que ça marchera.

question au beta testeur
salut , hier en regardant mes mail j ai eut le bonheur de recevoir mon mail de confirmation beta testeur swg
allors voila j ai commander les cd en livraison par ups
pour ceux qui ont deja eut les cd , avez vous eut un mnr de suivi ups ? Ci oui combien de temps apret la comande ?combien de temps pour recevoir les cd ?
J ai pas l adsl (145 h de donload ca fait long ) et vu que depuis hier je dort plus je voudrait rapidement une reponce a mes questions

merci d avence
wod
Citation :
Provient du message de Daëron Thran
Le délai de livraison est normalement de 3-4 jours
Il s'est passé environ 18h entre la commande et la livraison (pourtant j'habite en France), inutile de dire que j'ai été assez surpris des délais de livraison, qui m'ont paru super court
donc en gros ont commande un truc par UPS et ont a meme pas de nmr de suivi ,donc rien pour reclamer quoi que ce soit
ci ta commander samedi le colis est partit que lundi a mon avis
moi ce qui me fait un peut peur c est que j habite en Corse et ups de livre pas dans cet region du globe , c est repris par un transporteur local (deja eut a faire a eux et mon colis etait rester 1 semaine dans leur entrepôt) alors un nmr de suivi ca m aurait bien aider pour savoir au moins ci il etait arriver a Bastia
Question
Regroupement des testeurs français?
Je sais que nous ne sommes pas très nombreux, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pris leurs habitudes quelque part (une planète, voire une ville), parce que bon c'est pas très marrant de se retrouver seul sur ce monde tellement vaste (ça va je ne viole pas le nda là? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés