[Broc] Encore un Bye

Répondre
Partager Rechercher
Salut,



Bon , je crois que se jeu tourne en rond et je préfère arréter sa prend trop de mon temp irl, et voir la mentalité changer quand on fais un perso meuf sa me dégoûte pourtant je suis le meme derrière.

J'ai pas passé de super moment pourtant j'ai essayer de m ' adapter , je dis adieu ( a Crista , Sorbinou,Lasannia,Haine ,Vivianca et les autres...)

Aller byouuu et bonne chasse a tous.
Re: Encore un Bye
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,



Bon , je crois que se jeu tourne en rond et je préfère arréter sa prend trop de mon temp irl, et voir la mentalité changer quand on fais un perso meuf sa me dégoûte pourtant je suis le meme derrière.

J'ai pas passé de super moment pourtant j'ai essayer de m ' adapter , je dis adieu ( a Crista , Sorbinou,Lasannia,Haine ,Vivianca et les autres...)

Aller byouuu et bonne chasse a tous.
Naaannnnnnnnnnn ma boulettte Mon chtit boulet preferé naaaaaaannnnnn me lache pas
Aller c ca casse toi ,lache! ,jtrouve que ta raison quand on fe un perso meuf ke tout change, et pis t'avais k pas faire perso fille ! na . au moin t'aurais jamais eu a decouvrir ce monde
heu un conseil.. le ras le bol je l'ai une fois par jour depuis 2 mois environ... ennuit... masse dans la gueule kan je solo...des /rude kan chuis au sol .. enfin tt pour ennerver et donner envie d'arreter .
kan ca t arrives met toi sur un autre jeu pendant qq jrs et tu verras t'auras de nouvo envie de dechirer de l'albinos et les zolie vikinettesppp
Aller bisou l'ami au plaisir de te revoir ma boulette
Bye loggan
Bonne continuation Irl

( et un champion en moins un )
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés