Yo les Aphreux, alors, a quand une tite n'Iairelle?

Répondre
Partager Rechercher
héhé

Koukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Les Aphreux vivivi c'est bien moi Shay ;p
L'un des membres les plus influents de la "Cosa Nostra" d'Aphrael (Lol comment jme la pet ;p)

Jme demandait si y'avais encore des Aphraeliens qui trainaient sur JoL ? Je sais que y'en a pas mal qui se sont expatriés sur DAoC (Comme moi par exemple) et j'ai encore des contacts avec certains aphreux sur (Broc) Albion tel que Lord G , Wizz Duck, Olga , Vinx ext ...et y'en a aussi sur (Broc) Mid, et sur (Ys) Mid, maissssssssssss ou sont donc passé les autres ? ^^

Pour ma part je suis en italie ....ou j'apprend, l'Italien (héhé tres drole)

bon aller assez parler, je vous rappel tout de meme qu'un forum dedié a Aphra a été mis sur pied par sestris et Aodhan ...

http://www.sestris.com/Aphrael


valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Présente aussi
Enfin un projet d'IRL a été lancé sur le forum de Sestris

Biz Shay, profite donc de ton beau soleil, ici il fait gris à souhait

Sinon je doute que Bcp d'aphreux passent encore ici

Enfin du moins à part Oshyn j'en vois plus beaucoup ...
Arrow
Re: Yo les Aphreux, alors, a quand une tite n'Iairelle?
*Y va de sa petite anecdote*:

Lors d'une IRL Demios dans le quartier latin, cela devait être l'été 2002, nous avons rencontré quelques Aphraéliens, en quête d'un restaurant vers Cluny-La Sorbonne.

Un petit groupe dont je faisais partie a discuté quelques minutes avec eux, notamment avec un Saligo (l'auteur de ce post?) qui se vantait d'être un expert en triche/fripéka. Comme nous faisais partie de la team anim de Demios, cela nous a fait une mauvaise impression...

Ensuite, quelques minutes plus tard, nous avons assisté avec grand étonnement à un curieux spectacle: une des aphraéliennes avec qui nous avions discuté s'est mise à à hurler, pleurer, insulter les gens qui la regardaient (en pleine rue, donc). Apparemment, une histoire d'amour qui finissait mal.

Ma question est donc la suivante: tous les aphraéliens sont comme ça...ou bien?
Lol je peux pas te certifier les identités, mais ça ne s'est jamais produit aux IRLs auxquelles j'ai participé, donc je pense pouvoir répondre que Non


On est juste un peu aphreux sur les bords
Re: Re: Yo les Aphreux, alors, a quand une tite n'Iairelle?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
*Y va de sa petite anecdote*:

Lors d'une IRL Demios dans le quartier latin, cela devait être l'été 2002, nous avons rencontré quelques Aphraéliens, en quête d'un restaurant vers Cluny-La Sorbonne.

Un petit groupe dont je faisais partie a discuté quelques minutes avec eux, notamment avec un Saligo (l'auteur de ce post?) qui se vantait d'être un expert en triche/fripéka. Comme nous faisais partie de la team anim de Demios, cela nous a fait une mauvaise impression...

Ensuite, quelques minutes plus tard, nous avons assisté avec grand étonnement à un curieux spectacle: une des aphraéliennes avec qui nous avions discuté s'est mise à à hurler, pleurer, insulter les gens qui la regardaient (en pleine rue, donc). Apparemment, une histoire d'amour qui finissait mal.

Ma question est donc la suivante: tous les aphraéliens sont comme ça...ou bien?

Oh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ct vous loooooooooooooooooooooooooooooool


Samh Wé jme souviens , le Saligo ct mwa ^^ Et my brother Clot le Saligo n'etait alors pas lon


Pour l'histoire, wé un couple d'aphreux s'enguelaient , je dirais po qui


Muahahah content de savoir enfin qui est le grand Brianos !!! lol
Il faudra m'expliquer le rapport entre une irl aphraelienne et la série truc muche, peut être que c'est le sujet principal de conversation à vos IRL?

Non plus sérieusement arrêtez de jouer avec les mots et auto-modérez vous un peu...
Re: Re: Yo les Aphreux, alors, a quand une tite n'Iairelle?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
*Y va de sa petite anecdote*:

Lors d'une IRL Demios dans le quartier latin, cela devait être l'été 2002, nous avons rencontré quelques Aphraéliens, en quête d'un restaurant vers Cluny-La Sorbonne.

Un petit groupe dont je faisais partie a discuté quelques minutes avec eux, notamment avec un Saligo (l'auteur de ce post?) qui se vantait d'être un expert en triche/fripéka. Comme nous faisais partie de la team anim de Demios, cela nous a fait une mauvaise impression...

Ensuite, quelques minutes plus tard, nous avons assisté avec grand étonnement à un curieux spectacle: une des aphraéliennes avec qui nous avions discuté s'est mise à à hurler, pleurer, insulter les gens qui la regardaient (en pleine rue, donc). Apparemment, une histoire d'amour qui finissait mal.

Ma question est donc la suivante: tous les aphraéliens sont comme ça...ou bien?
Le truc c'est que c'était avec des Quiesiens.
Et toc.



Ex-Demiosien / Quiesien
Re: Re: Re: Yo les Aphreux, alors, a quand une tite n'Iairelle?
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Le truc c'est que c'était avec des Quiesiens.
Et toc.



Ex-Demiosien / Quiesien
Hum, tu as oublié à qui tu as affaire, Cloud?!
Tiens, pour rappel:

Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Muahahah content de savoir enfin qui est le grand Brianos !!! lol

Ce qui veut dire que j'ai toujours raison: je ne parle pas de la fois où on a parlé avec des Quiesiens sur la place St-Michel mais bien de celle où j'ai rencontré des Aphraéliens, en compagnie de Dae, Kheldrill, Kurtgan, Erigion etc...! Non mais!


Et laissons-les donc planifier leur IRL, ces braves gens!
Olèèèèè


Tout dépend de la date.... et du lieu...

pour moi, sur paris, ca me va... après la date... ben... faut que j'attende de savoir quand je passe mes oraux....

sinon à ceux qui sont encore là, ca roule?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés