[Ys] defence des alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
L'intolérance est qq chose qui m'insupporte a un point que tu ne peux pas imaginer, les attaques persos tu les mérites vraiment Tous tes posts sur jol je ne vois que intolérance et flame pour ceux qui essayent de faire autre chose que le rvr habituel, arretes toi tes attaques persos déguisés, respectes les gens avec qui tu joues qui ne sont pas des bots mais des joueurs, des êtres humains et peut-être que je me conduirait de facon plus courtoise envers toi Chacuns jouent comme ils l'entend tu n'acceptes pas que certains n'aiment pas le rvr que toi tu aimes et que la majorité apprécie ca m'insupporte a un point tu ne peux pas savoir. Respecte les joueurs en face de toi et tu auras peut être autre chose de ma part que du mépris devant ton flame constant sur ce forum. C'est un jeu tu sembles avoir bcp de mal a le voir d'après ton attitude enfin bon je passe et j'espère de ta part un pelus grand respect des autres et de leurs gouts a l'avenir
Mdr décidément je crois que l'on est pas sur la même longueur d'onde au contraire, relis mes post je m'inscris en défenseur (a défaut de nos forts ) de l'immense majorité des joueurs de daoc qui prennent plaisir a farmer sur emain, chose qui semble vous passer a des km au dessus de vos tetes, et après c'est moi que l'on traite d'intolérant LOL !

Apprenez a balayer devant votre porte, je respecte chacun, et beaucoup oublient trop souvent a mon gout que daoc est un jeu et que chaque personne derriere son écran est unique et qu'elle a le droit au respect meme si son plaisir n'est pas le votre, point.
(j'en connais meme qui ont passé 1 an a regarder une tite barre verte défiler sur leur écran, ils ont méme dépenser 120 Euros et 10 platines pour cela, c'est leur droit et je n'ai aucun jugement a faire contrairement a d'autres...)

Le plaisir est une chose tellement subjective, et par définition il n'est pas universel et tant mieux ! alors arrêtons ce débat stéril, si certains préfèrent se dorer allongés au soleil pendant que d'autres dévalent les pistes de ski, peu importe tant que chacun y trouve sa dose de plaisir et de bonne humeur,
non a l'uniformité !, si il y a bien quelqu un d'intolérant et t'intégriste ici ce n'est pas moi

Falcon
Non mais lol quand même après tu te permets de dire que les gens qui préfèrent rvr dans des zones autres qu'emain et dire que je fais des attaques persos on croit rêvée

falcon : Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter
> qui attaque qui la ?

falcon : leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)
> attaque perso et critique alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parles, je ne vais surement pas sur hadrien par patriotisme ou par par sacrifice pour la communauté J'y vais parceque je m'y amuse tout simplement mais bon tu ne veux pas comprendre ca on dirait.

falcon : Le phénomène est encore marginal sur notre serveur une seule équipe tout royaume confondu (grrr je déteste les capes rouges ) a compris la finalité du jeu
> le farming la finalité du jeu ? attaque perso encore, c'est TA finalité du jeu en aucuns cas la mienne. Et en aucuns les léviathans ne sont les seuls a pratiquer ce type de rvr, et des groupes comme les leurs comme les fears par exemple tu en rencontres très régulièrement ailleurs que sur emain par ailleurs comme sur odin ou hw.

Falcon : (devrait mettre un rideau sur le TP comme pour les sex shop )

On ne le répetera jamais assez il ya 3 phases sur DAOC pour ceux qui ont pas compris et qui continuent a cacher leur tete dans leur trou d'autruche :
> besoin de commentaires la ?

falcon : Certains veulent bruler des étapes et pensent pouvoir être a arme égale dès leur 50 sans passer par la 2e phase chiante, c'est leur choix et leur droit mais j'ai peur qu'ils soient déçus (remarque il ya bien toujours quelques gris a emain peut etre qu'ils s'amusent aussi ? )

Falcon

Ps: a noter que la phase 1 et 2 peuvent se faire au choix en 1 an loin de la masse en tuant 1 mob ou 1 troll de temps en temps ou en 1 mois en optimisant la productivité chacun son truc...
> oh encore une magnifique attaque et un manque de tolérance certains donc en gros pour toi y a ceux qui jouent a emain qui savent joue et qui ont tout compris au jeu, et les autres qui jouent sur d'autres zf et de facons différentes qui sont de gros boulets qui ne savent jouer, sont tous r1 et ne s'amusent pas car on sait tous qu'ils jouent simplement par sacrifice pour les autres

Bon t'es gentil avant de crier a la t'aqque perso tu relis tes propos et tu apprends le respect envers les autres joueurs. Je vais peut être t'apprendre qq chose le respect c'est a double sens n'attend pas de respect de la part des autres joueurs si tu ne leurs en montrent aucuns. Tu flames, attaques a tout va et dès qu'on est pas d'accord avec toi tu hurles tu t'insurges et cries a l'attaque perso J'adore ce genre d'attaqitude et de comportements

Ps 1 : pour trouby voila dsl
Ps 2 : pour falcon tiens encore une attaque perso pour changer d eta part je me fais d'intégriste et d'intolérante cites moi un seul passage ou c'est le cas ? j'adore je me fais accuser d'atatque perso alors que tu ne fais que m'insulter sans aucuns arguments je n'ai jamais critiquer les gens qui vont rvr a emain, je n'ai jamais fais de la propagande pour hadrien, ici c est toi qui te montre intolérant tu ne respectes pas le choix des autres et dès qu'on est pas d'accord avec toi tu insultes sans aucuns arguments et cries a l'attaque perso J'adore bon j'arrete la ce genre de personnes ne vaut vraiment pas la peine pour qu'on se prenne la tête surtout pour un jeu allez continues a jouer les martyrs qui se fait crucifier a tout bout de champs par ceux qui aiment rvr ailleurs qu'a emain. Relis bien tout tes posts je vois bien plus de défenseurs d'emain mache attaquer ou agresser ceux qui ne veulent pas marcher dans le même moule qu'eux dont toi bien sûr
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Contre les groupes fears léviathans and co bon c est sur qu'a nombre égale on a quasiement aucune chance, ils jouent depuis longtemps ensemble, font du rvr depusi longtemps et ont un haut niveau, on est encore très loin de pouvoir rivaliser
Tss Tss !

Pas d'excuses, si ça bouge c'est qu'ca peut être mezz

PS : Pour EV on venait par ci par là plus ou moins longtemps dans HW. On discutaille sur notre forum pour définir d'une soirée complète dans la semaine à défendre les Gates.
Citation :
Provient du message de falcon
Hiers c'etait tout sauf de l'ennuie, jamais en 1 an de temps je n'ai assisté a de telles batailles grandioses pour controller G1 ou G2, d'ailleur j'ai cru apercevoir une morigane sur les remparts chut on dira rien emain c'est mal (devrait mettre un rideau sur le TP comme pour les sex shop )

On ne le répetera jamais assez il ya 3 phases sur DAOC pour ceux qui ont pas compris et qui continuent a cacher leur tete dans leur trou d'autruche :

1) XP jusquau 50 -> c chiant et répétitif mais indispensable
2) RP jusquau rang 7 mini -> c chiant et répétitif mais indispensable
3) Enfin s'amuser dans un groupe équilibré avec les bonnes RA et etre capable de gerer une bataille meme a 2 contre 1

Certains veulent bruler des étapes et pensent pouvoir être a arme égale dès leur 50 sans passer par la 2e phase chiante, c'est leur choix et leur droit mais j'ai peur qu'ils soient déçus (remarque il ya bien toujours quelques gris a emain peut etre qu'ils s'amusent aussi ? )

Falcon

Ps: a noter que la phase 1 et 2 peuvent se faire au choix en 1 an loin de la masse en tuant 1 mob ou 1 troll de temps en temps ou en 1 mois en optimisant la productivité chacun son truc...
Tu m'effraies,ça voudrait dire qu'il faut environ passer 5 mois à xp/farmer pour finalement s'amuser (s'amuser pour toi = tout ouner) ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
ceux qui jouent a emain qui savent joue
Dialogue de sourds relis moi
Leviathan est en phase 3...

Emain c'est pas du RVR (sauf si on est en phase 3) c'est du gavage de RP parfois chiant parfois amusant nuance...

Je doute que l'on samuse beaucoup durant des combats de 10s quand on est a 2 contre 1, c'est pas une question de win ou non mais de durée, demande a ta copine elle t'expliquera

Et faite le test au lieu de vous enerver, Zennnnnnn les jeunes
tout sera plus clair apres

Falcon
oui enfin si a 2 contre 1 vous vous faites poutrer en 10 s y a aussi peut être un problème de notre côté non ? Et je doute que les Ras fassent tout, ils savent jouer et se connaissent très bien, bah si quand même ils doivent s'amuser si comme tu dis ils arrivent a exploser des ennemis deux fois plus nombreux en 10 s Ca doit être plutôt glorifiant, mais bon le 16vs8 en 10 s j'ai quand même un doute ou en face vous avez vraiment fait de grosses grosses boulettes parceque la faut le vouloir quand même
Citation :
Provient du message de falcon
LOL Mori !

Jamais loin de moi de critiquer la façon de jouer ou pire le plaisir qu'a untel ou untel a jouer differement de moi, tu me connais mal ! carpé diem ! si tout le monde est heureux comme cela a quoi bon s'envoyer des pics inutiles ?

Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter (en vain) de rallier l'immense majorité a leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)

On est d'accord respectons le plaisir de chacun

Le phénomène est encore marginal sur notre serveur une seule équipe tout royaume confondu (grrr je déteste les capes rouges ) a compris la finalité du jeu et vous avez de la chance elle est rarement sur notre ZF, mais je vous assure croyez moi sur parole que quelque soit nos convictions, face a de tels adversaires dopés aux RP/RA, il devient tres difficile de s'amuser, et j'ai peur qu'a long terme en rvr peu importe la zone, cela se généralise et il faut donc s'y préparer et avoir les moyens de lutter si on veut tous continuer a s'amuser (allez faire un tour sur le forum broc vous comprendrez mieux l'horreur qui approche mais que vous ne voyez pas venir...)

Falcon

Ps: pour illustrer mes propos ->
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=192510
(impossible de s'amuser quand le combat dure 10s chrono meme quand on est a 2 contre 1 ...)
Alors là j'hallucine devant pareil discours

La finalité du jeu ? Mais de quoi tu parles ? Tu crois qu'il n'y a qu'une finalité ? Tout owner avec 2 groupes ?

Tu es qui, pour dire qu'elle est là, la finalité du jeu ?

Pour moi, MA finalité dans ce jeu, c'est de jouer avec mon ROYAUME, pas avec un groupe pour faire monter mes rp et tout owner dans une zone. Désolé, mais je pense pas que le style Léviathan soit un jeu qui se partage, c'est un jeu qui reste centré sur un groupe ou deux, mais qui ne fera jamais participer tout le monde, ni n'aura de poids dans les actions de royaume (reliques, défense, etc). Pour le farming et le frag oui ok ça marche bien, mais chacun ses plaisirs, et ceux là ne sont pas les miens.

Donc ne parle pas de finalité de jeu, surtout si c'est pour le dévier du but originel orienté par mythic : à savoir le realm versus realm, et non le player versus player. Bien sûr après chacun joue comme il veut, mais rien à voir avec ta soi disante finalité du jeu.

Citation :
On ne le répetera jamais assez il ya 3 phases sur DAOC pour ceux qui ont pas compris et qui continuent a cacher leur tete dans leur trou d'autruche :
1) XP jusquau 50 -> c chiant et répétitif mais indispensable
2) RP jusquau rang 7 mini -> c chiant et répétitif mais indispensable
3) Enfin s'amuser dans un groupe équilibré avec les bonnes RA et etre capable de gerer une bataille meme a 2 contre 1
Pareil.... Hallucination. Je joue depuis l'ouverture, et jamais je n'ai vu Daoc comme ça, et je ne le verrai jamais comme ça, parce que je trouve qu'il n'y a aucun fun de jouer comme ça. Et je m'amuse bien. Alors ton autruche, tu sais ce que tu peux ne faire

J'ai pas un seul perso rang 5, pourtant j'ai 2 persos lvl 50, et 1 43. J'ai jamais aimé emain, ni en masse, ni en petit groupe qui s'amuse a prendre les chemins les plus tordus pour tuer 8 gars paumés.

Arrête la pensée unique. Dommage que les chroniques soient en panne, tu rigoleras bien quand tu verras qu'il y pas autant de rang 7 que tu imagines. T'es peut-être un uber gars, t'es rang 7, super, mais beaucoup s'en balancent, et ne jouent pas pour ça.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
oui enfin si a 2 contre 1 vous vous faites poutrer en 10 s y a aussi peut être un problème de notre côté non ? Et je doute que les Ras fassent tout, ils savent jouer et se connaissent très bien, bah si quand même ils doivent s'amuser si comme tu dis ils arrivent a exploser des ennemis deux fois plus nombreux en 10 s Ca doit être plutôt glorifiant, mais bon le 16vs8 en 10 s j'ai quand même un doute ou en face vous avez vraiment fait de grosses grosses boulettes parceque la faut le vouloir quand même
Je sais c'est a peine croyable j'en reviens toujours pas moi meme, et c'est pas des amateurs souvent en face quand je vois les capes SO et sympo sur lherbe apres leur passage...

j'ai peur que cette exception se generalise, alors vite a vos RP avant qu'il soit trop tard peu importe ou m'en fou mais tuez du troll !

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon

Je constate simplement que les farmeurs qui s'amusent sur emain sont régulièrement la cible des autres joueurs minoritaires qui voudraient tenter (en vain) de rallier l'immense majorité a leur vision éronée du jeu (patriotisme, défense des frontieres, sacrifice a la communauté...)
j'ai relu 3-4 fois cette phrase et j'en viens tjs a la meme conclusion:

les non farmers d'emain ont une vision erronée du jeu ???

tu cries sur toutes les pages que tu respectes le jeu de chacun mais ds cette phrase tu montres clairement que pour toi les gens qui ne farment pas sur emain n'ont rien compris au jeu ?
qui es tu pour affirmer qu ils ont une vision erronée du jeu ?

donc pour toi le but du jeu DAoC = farmer sur emain ?

faut arreter de fumer les tapis de souris falcon...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Je suis Rang 7 ne t en fais pas pour mes rps falcon enfin presque rang 7 Et pourtant est ce que ca fais que j ai plus de chances fassent a des groupes tels que léviathans ou fears ? non, les rps ne font pas tout ce sont d'excellents joueurs qui se débrouillent a merveille dans ce genre de configuration de jeu. Même le jour si un jour je susi R10 je doute d'avoir mes chances fassent a eux Je ne suis pas une excellente joueurs, ils le sont, pourtant je m'amuse autant qu'eux. Le fait de gagner ou de perdre ne me touche pas vraiment bien que je préfère gagner bien sur mais ca m'empeche pas de m'amuser.

Ils jouent très très bien ensemble et s'éclatent entre potes d'après ce que j'ai compris, ils ont leurs facons de jouer sa ne veut pas dire que la leur est plus valable que la mienne parceque je suis moins talentueuse. Le fait de ne pas être au meme niveau d'excellence doit elle m'interdire de m'amuser ? je ne pense pas falcon je m'amuse bcp sans être a leur niveau. Je n'ai pas du tout la même finalité que toi de daoc, je joue avec mes amis, je m'éclate on rigole bien et c'est ce qui compte. Si en plus on gagne et faisons pleins de rps tant mieux Mais c'est pas vraiment ce que je recherche en priorité.
Citation :
les non farmers d'emain ont une vision erronée du jeu ???
Bah oui baba, tu devrais le savoir depuis le temps

Troubadour , 12940213 mois de jeu, un jour peut être un rang 5
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune

Je n'ai pas du tout la même finalité que toi de daoc, je joue avec mes amis, je m'éclate on rigole bien et c'est ce qui compte. Si en plus on gagne et faisons pleins de rps tant mieux Mais c'est pas vraiment ce que je recherche en priorité.
Mais stop paranoia, il ne faut pas te sentir visé a chacun de mes mots, on l'a bien compris que tu t'amuses dans notre ZF et tant mieux ! loin de moi toute idée de critique ou reproche, je suis le 1er a défendre le plaisir passe avant tout le reste, jusqu'a preuve du contraire DAOC est encore un jeu non ? (parfois j'ai des doutes en voyant les gens s'emporter pour des betises )

Moi mon plaisir (et je conçois et respecte que ce ne soit pas le tient) c'est que quand je me trouve seul a seul en face de quelqu'un (oui je joue souvent solo je sais c'est mal ) c'est que le combat ne soit pas joué d'avance et que chacun ai sa chance peu importe le résultat final, que l'on fasse un beau combat qui ne dure pas 5s et que celui qui a le mieux joué l'emporte de justesse...

Ce genre de combat rare je l'avoue n'a une chance d'exister que si les persos ont un level équivalent et un rang équivalent
(pas étonant que ce soit dans les vaux que l'on s'amuse le plus a mon gout ont est tous a égalité...) sinon c'est quasi une bataille jaune/gris et je pese mes mots quand je vois comment on se fait exploser a 2 ou 3 groupes contre 1...

Si dès le départ l'un a un gros avantage sur l'autre (buffbot, ou trop de rang/level d'eccart) il ny a plus de fun, on connait d'avance le résultat, tout combat est presque inutile c'est triste...

Cette règle valable pour les duels l'est aussi pour les groupes meme équilibrés, quoi de plus déplaisant quand on a un groupe d'amis de se faire ecrabouiller dans 99% des cas par un autre groupe toujours identique, je conçois que cela doit faire beaucoup rire les 50 premieres fois mais au bout de 100 on doit voir quelques dents qui grincent derriere le sourire

Oui on peux s'amuser dans n'importe quelle ZF avec 0RP sans meme etre 50 ! mais il faut aimer les combats courts et les attentes de visur (ou le trajet CS-HW en moyenne c'est identique )

De toute façon le prend pas pour toi, tu es pas concernée puisque tu es presque rang 7 (spice de farmeuse de gate pire que moi ! )

Falcon
salut a tous,

pour morigane : arrete de mentir hier soir avec mon grp on a reussi a passer la gate !!!

bon vous etiez partis courir apres des hib mais on est passés !!!

juste un petit mot pour le reste(g tout lu) : je n'ai pas vu de difference hier soir entre emain et hadrien, ok votre objectif est que personne ne passe mais ça reste du farm a 50-60 a poirauter a une gate a attendre que deux pauv' grp sortent du tp(ATTENTION : avis PERSONNEL). et je suis pourtant revenu 4 fois... et 4 fois je me suis fait exploser par 10 personnes (g pas du rapporter beaucoup de rp hein).
bref je trouve dommage de voir des gens en arriver a s'engueuler comme ça tout simplement parce qu'ils n'ont pas le meme avis sur une activité commune, meme si les propos sont, de chaque coté, parfois extremes.

bon en tout cas, m'avez fait rater ma sortie de hier, je me vengerais de n'importe quelle façon !! gniark quite a tuer les mobs des petits lvl pour pas qu'ils me tuent quand ils sont 50
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
.../...

juste un petit mot pour le reste(g tout lu) : je n'ai pas vu de difference hier soir entre emain et hadrien, ok votre objectif est que personne ne passe mais ça reste du farm a 50-60 a poirauter a une gate a attendre que deux pauv' grp sortent du tp(ATTENTION : avis PERSONNEL). et je suis pourtant revenu 4 fois... et 4 fois je me suis fait exploser par 10 personnes (g pas du rapporter beaucoup de rp hein).
bref je trouve dommage de voir des gens en arriver a s'engueuler comme ça tout simplement parce qu'ils n'ont pas le meme avis sur une activité commune, meme si les propos sont, de chaque coté, parfois extremes.

bon en tout cas, m'avez fait rater ma sortie de hier, je me vengerais de n'importe quelle façon !! gniark quite a tuer les mobs des petits lvl pour pas qu'ils me tuent quand ils sont 50
Une petite différence, à mon avis, entre les gens qui défendent les gates à Hadrien et les gens qui squattent celles d'Emain.

Ceux d'Hadrien empêchent des groupes d'aller prendre des forts, ou bien des petites formations/joueurs solo d'aller ensuite sniper à Pennine/Forêt Sauvage.

Ceux d'Emain... heu.... bin y squattent quoi.

Bien à toi,

PS : je rajoute des smileys pour qu'on ne prenne pas mon message pour une agression hein
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Robi
Une petite différence, à mon avis, entre les gens qui défendent les gates à Hadrien et les gens qui squattent celles d'Emain.
Nan c'est pas ça la réponse (je sens le flame qui inc )

Les gens d'hadrien défendent un reliquaire vide, et nous un reliquaire avec 3 reliques !!! (bon ok c'est pas les notres mais je suis solidaire avec mes amis elfs nah )

Falcon
Il n y a pas que les reliques dans notre ZF hein...

Il y a aussi des forts qui permettent d'avoir accès à DF.

Et puis très souvent les forts sont claim, ça nous fait un petit chez soi! Et j'aime pas que les messants s'invitent sans demander la permission

On le dira jamais assez, mais DAOC a attiré des joueurs de tout horizon..Chacun a sa vison du jeu...

Mais de là a dire que ceux qui aime jouer a défendre leur ZF ( ne serais ce que RP parlant) ont une vison érronée du jeu, c'est gonflé serieusement ! Faut avoir du culot pour dire ça.

Tu es plutot du style Farmer, otpimisation d'un groupe parfait, tout owner, bah c'est ton choix!

D'autres aiment juste partager un peu de leur temps ensemble, à discuter, à jouer le role de leur perso et à defendre leur royaume.
Bref ils jouent différement, mais je peux t assurer qu'ils s'amusent autant que toi, voir même peut être plus.

Et puis tu t'es un peu trompé de royaume pour farmer au mieux Hibernia a des bonus de RP sur ses terres!
si ils se mette a 50 60 ( bien que z en ai vu 20 25 hier ) pour défendre les murrialle de leur royaume c'est le jeux
les assaillant auront qu'à rallier le maximum de monde pour passer et après avec tout ce monde ils pourront
-prendre des fort
-prendre une relique ( plus dur )
et ca sera vraiment du royaume contre royaume
pasque à emain ce qui me gêne même si j'y vais souvent c'est que alb combatte mid alors qu'ils pourraient prendre les forts et ect
Citation :
Provient du message de Kyor
Il n y a pas que les reliques dans notre ZF hein...

Il y a aussi des forts qui permettent d'avoir accès à DF.

Mais de là a dire que ceux qui aime jouer a défendre leur ZF ( ne serais ce que RP parlant) ont une vison érronée du jeu, c'est gonflé serieusement ! Faut avoir du culot pour dire ça.
Lol ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit cher Kyor, au sujet des forts mais mon opinion n'engage que moi, je suis de ceux qui pense qu'il vaut mieux avoir 2 forts ennemies quitte a avoir un ou 2 forts alb en moins, surtout en cette période ou la possibilité de tenter une relique est plus importante que DF non ? (la plupart des 40+ xp a avalon maintenant et pour les sous dales c'est mieux )

Oui je confirme que ceux qui pensent que le jeu se termine level 50 ont une vision erronée, il n'y a pas de pro XP ou de pro RP c'est un passage obligé pour etre toujours dans la course et esperer faire autre chose que de la figuration en RVR (combien de sicaires fraichement 50 ont été déçu une fois en ZF...) peu importe la zone. Le plaisir n'a rien a voir dans cette constatation je connais des tas de gens gris qui s'éclatent (dans tous les sens du terme ) en ZF

Falcon
Tout d'abord je tiens à féliciter toutes les guildes qui veillent sur notre zone frontière ces temps ci, je ne cite pas de noms de guildes il y en a beaucoup. Quand on aura des reliques on sera bien placé pour les défendre. Morigane comme moi tu préfères protéger notre ZF contre de méchants Hiberniennes et Midgardiennes qui osent venir sur Albion et prendre nos forts ! L'important est de leur envoyer d'où ils viennent. Ils ne sont pas les bienvenues sur nos terres, soyez en sur.

(Chacun joue comme il veut, il y en a qui préfèrent aller a Emain ou ZF Albion ou Midgard c'est comme ça.)
Re: Re: albion sanctuaire
Citation :
Provient du message de Ekke
Juste une suggestion, si je peux me permettre Vous êtes vraiment beaucoup, le mardi soir, et c'est sûr que personne ne passe

Le but du scout (enfin sur Midgard en tout cas) est de prévenir quand une force relique se pointe, mais pas de bloquer les gates. Il y a rarement plus de 2 FG par gate, SAUF quand trop d'ennemis se pointent, et là la réponse en défense se fait proportionnelle à l'attaque, avec mobilisation de l'AS.

Puisque vous êtes très nombreux le mardi soir, pourquoi ne pas plutôt dispatcher ce nombre sur 2 jours ? Genre une moitié de votre AS le lundi, l'autre moitié le mardi. Ca permet des combats plus amusants pour défenseurs et attaquants. Et si trop d'attaquants se poitent, /y sur le /as

Enfin je sais pas c'est juste une idée comme ça, vous en avez peut-être déjà débattu entre vous.
J’arete pas de le dire
En faite il y a des cotes négatif a ça.

1) On s'ennuie car on est en surnombre HW n'est pas répute comme un e zone fréquente et tu voie 1 groupe ou 2 toutes les heures.

2) Pendant 1h ou 2h a tout casse le campage de gate tien mais il finit par craquer et les forts tombent et la bizarrement 1/3 des campeurs reviens les reprendre.

3) Généralement on tombe dans un travers selon les jours tel ou tel alliance guilde est charge de surveille la gate si l'ennemi passe c'est les mêmes en nombre diminue qui vont reprendre et si ils arrivent pas pareil on les laisse se demerdez seuls avec un discours du style ah désole nous c'est tel ou tel jours demerdez vous.

4) Avec un tel nombre mobilise ça empêche toutes les actions d'opportunité d'attaques.

Résume:
Une défense de royaume ne doit pas être considéré comme un évent de la semaine ou on mobilise une guilde, mais une présence tous les jours quand il y a le besoin.
Le RvR selon moi il y a pas un jour on attaque l'autre on défend mais faut s'adapter a la situation défendre quand il y a une nécessite de défense et attaque quand il y a une opportunité d’attaque.
En général ceux qui défendent un jour on ne les voit pas en zf les autres jours ou bien avec des effectifs divise par 5

Bref c'est que un avis ...
en gros; les résurections sont tous les soir sur HW et ken on finit par s'ennuyer parce kil ya masse, bah on va s'entrainer a la prise de fort.
c notre maniere de nous amuser.
pour savoir si on est des "ubber roxor" (vu ke certains nous reprochent d'etre ELITISTE) bah suffit de ragarder nos rangs....3L 5L... peut etre 2 ou 3 6L et un 7L ki se balade.
En clair on est des noob ki aimont jouer pour s'amuser par pour tout owned.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés