Trader lvl 150+ quelle arme pour optimiser les tradeskills

Répondre
Partager Rechercher
En quelques mots, voila mon probleme :
Je suis trader quasi lvl 150, et j'utilise les Cold Lasers.
Avantage:
- Tres bon usage en Solo/team mission, gros degats, bon crits, bref pour ce qui est de l'efficacité des jouets je suis tres content
- Ne faisant pas de PvP, j'ai pas de pb de ce coté la, car il parait que c'est la mort en PvP les colds lasers...
Inconvénients :
- OE a 50% sans les deprives
- Clusters Range Energy en conflit sur les implants Head et Eye
- Drain d'IP de fou furieu dans Range Ener, Fling Shot et Dual Wield... tous les 3 dark blue => tradeskill impossible a maxer avant les levels 170-175 voir plus
- Nanos en dessous du potentiel, que ce soit les drains, ou les calms ou les roots ou les maestros etc, etc, ...

Du coup j'ai pensé ressortir mon Dragon de la bank, faire 3 resets et me gaver d'IPs pour monter mes tradeskills, re faire mon set d'implants et avoir des nanos plus en cohérence avec mon level...

Question au final (et oui quand meme y en a une ) :
Est-ce viable de miser sur un simple Vektor Dragon pour les levels 150-190 (apres je verrais, il y aura peut etre mieux), sachant que je team missionne la plupart du temps ?

Des retours d'expérience sur la question m'interessent.

PS : j'ai fait les simu et je suis pas branché du tout par les ithacas ou autres x-3 ou Manex, je gagne pas trop en IPs, donc le reset me parait pas tres rentables, mon choix est vraiment entre Dual Cold Lasers et Vektor/home Defender (à la limite)

Merci
trader=buff bot pour inge ... te fatigue pas, apprend juste les nanos maestros

Sinon pour ta question moi j'utilise des pistolets (la serie des T70) qui boosts les trades skill (je suis inge donc une arme est un peu secondaire et de plus je ne fais pas de pvp, pas fou moi)...par contre gouffre en ips garantie (3 skills bleu nuit).
Il y a beaucoup d'armes Trade Skill. La série des Galahad de Pirlouti est très bonne effectivement. J'utilise aussi pour ma part un Orwen 404 qui buff de 20 Elec Engi, Mech Engi et Weapon Smithing en même temps, c'est bien pratique (mais on a le +120 en Grenade, pas les traders).

Toutes les armes Trade Skill demandent Pistol, donc les Engi sont avantagé de ce point de vue (on a Extreme Prejudice).

Bon aller, t'es Trader, retourne PvP, et laisse ceux qui savent faire des Trade SKill
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Merci de pas avoir répondu à ma question

Arf, c'est gentil Mia/pirlouit, mais je cherche qd meme une arme pour me battre pas pour buffer mes skills...

Sinon, je fuis les engis entre les wrangles pour leur pets, et les Maestros pour leurs bricoles, le moins je les vois ) le mieux je me porte. (Sauf qd j'ai besoin d'eux comme par exemple pour faire ma barter)

Au passage c'est vrai les traders ont pas le buff 120 grenade mais avec les divert/plunder on a 348, pour peut qu'un collègue me file un wrangle, j'ai 480 plus mon score de base plus des implants, alors le buff de 120...

Bon je crois qu'il faut que je commence a etre sectaire et a plus frequenter d'ingés

Je vais commencer par effacer le mien

Note : Je PvPise pas,et meme si ca embete les ingés, je ferais des tradeskills non de non ! Heureusement que je suis pas un pov' noob influençable par 2 vilains compères aigris, je serais dépité d'avoir amené mon trader à ce niveau...
Lightbulb
Si g t toi je choisirais 1 voie et non pas 1 cumul de 2 voies. Ton trader tu en fais soit 1 bête de fight, soit 1 bête en tradeskills. Vaut mieux être fort dans 1 domaine ke moyen dans 2.

Tu peux très bien faire 1 trader tradeskiller et 1 autre perso à côté pour le pvm et le pvp.

En tout cas moi g tjrs trouvé ke le multiclassing pour 1 perso c t de la grosse daube dans tous le jeux ke g testés
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Si tu veut faire un trader trade skill qui soit tout de même efficace en mission , le vektor seras effectivement tres tres bien

Ecoute pas ces rigolos d'engie , ils sont jaloux de nos maestros
arf ok... franchement je sais pas si j'aurais le courage de me séparer de mes cold lasers, ils m'ont qd meme bien aider pour faire mes 30 dernier niveaux (voir 40 tiens... ca passe), revenir au dragon, je vais me sentir vraiment petit kiki... dans un sens comme m'a dit un pote, finit l'aggro, bonjour le calme...

Bref. C'est pas fait cette histoire.

Merci pour les conseils, Munn je retiens que ca peut marcher avec un dragon, le pb c'est que l'essai est cher en resets (3)...

Arg... j'hésite....
Et sans faire de reset et en attendant 2 3 levels, ca passerait pas ??
Histoire d'économiser les IP Reset, et aussi ne pas avoir à reseter une skill dont tu pourrais avoir besoin plus tard ?
D'abord 12 levels c'est long ) (en tout cas pour moi) et ensuite d'apres les simulations SkillEmu, j'aurais beau faire, entre les conflits de cluters et meme au level 200 t'es OE a 75%... note que c'est toujours mieux que 50 )

bah je suis pas bagarreur moi, meme si ca deprime mes potes PvPistes qui me disent tout le temps que trader ca kill sa race en PvP mais taper sur un pov' joueur, meme hostile ca me fait pas plaisir...

Bon encore merci pour les conseils.
je pense que tu peux equiper un rifle (x", caterwaul) avec peu d'IP. Si tu utilises un VE ql250, des implants et des buffs, tu auras tres peu de points a mettre en aimed, donc il te reste plus que rifle à maxer. Le x3 est une tres bonne arme en pvm.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés