Quels bonus pour un GM alchi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir quelques le bonus exacte que l'on a à utiliser les potions quand on est GM alchi ?



Merci pour vos, j'en suis certain, milliards de réponses hors sujet...


PS : Morgane, ce post n'as rien à voir avec les Tamer. Evites donc tes réflexions douteuses sinon je fait appel au service de la brigades des ModoEasYeuse.

PPS : Sinaal, ce post n'as rien à voir avec les Tamer. Evites donc tes réflexions pro tamer... Sinon je fait appel à Morgane


Kiko GM foutre la merde dans les jolis forums avec de nouvelles modératrices
*sors de la taverne*



kistufoulatoa!?

*lance révocation de kiko*

*you don't see any djin*



bon apres ce magnifique hors sujet 8vertuséen, disons que gm dois rajouter 30% de degat (c ce qu'on ma dit), tu rajoutes une bague 20% enhance potion et le braclet idem et tu as un truc sympa avec des gm explo pot sur les tentacles... vala tout
J'ai lu récemment qu'alchemy donnait un bonus d'1 point de dégât par tranche de 10% aux GE. Soit 10 points de dégâts en plus une fois GM.

Reste à savoir si ça vaut le coup de monter GM alchemy (si tu veux utiliser cette skill essentiellement pour les GE) ou bien s'il vaut mieux se procurer des bijoux ayant la propriété "potion enhancement" (et économiser pour d'autre skills).
au passage je suis Gm alchimiste donc si quelqu'un veut des Kegs Gexplo faite le savoir j'en ai !! (deadly poison aussi aus pasage (Gm poisonneur aussi

Morgane Gm mes skills !
Potion GE
Bon, je ne donne pas la le % d'augmentation des dégâts, mais ce que je constate pour mon cas perso. Une GE que je balance sur une bestiole, en sachant que je porte un bracelet +20% potion enhance, ainsi qu'une ring +20%, elles tapent dans le 80 points de dégâts.
ah merci pour ces renseignements, JAI VAIS POUVOIR FAIRE UN ALCHY sur mon PvPer puiske je suis une grosse merde en PvP et je suis legendary potter ca tombe vraiment bien, merci bcp ahh :bouffon:
Potion
Le pb des potions, c'est le délai de 3 secondes avant explosion !

Donc, pour que ce soit potable en pvp, soit tu balances au dernier moment afin que ça éclate à la gueule de truc en face, soit tu paralyse (spell ou attaque spéciale).

Un template sympathique serait un archer mage alchy ... toutes les attaques à distance

Explo
flèches paralysante
2 Potions (il n'y a pas de délai (sauf le lag) entre deux lancés de pots)
La potion explosive à aussi un effet de zone...

Par contre c'est résistance feu... Or en PvP les mecs ont tous des résistances énormes... Faut pas s'étonner si tu fait des dégâts de merde.

D'autant plus que les dégâts sont très variables.

Mononoké annonce 80hp, mais c'est dans le meilleur des cas, en réalité c'est plutôt 60-70... en moyenne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés