Où jouez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Où jouez vous ?
Abyssnet 2 0,81%
Aliens online 5 2,02%
Chaos (eA) 78 31,45%
Grape Vine 16 6,45%
Jungle II 0 0%
Kingdom Connection 31 12,50%
Play (eA) 19 7,66%
Realmund 14 5,65%
Autres serveurs 26 10,48%
J'attends l'ouverture de serveurs francophones 91 36,69%
Sondage à choix multiple Votants: 248. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking

ben je viens de voter et ça faisait un moment que je cherchais un endroit ou je pourrai me retrouver dans l'univers de T4, ravie de vous avoir trouver enfin.
Moi j'attends l'ouverture de serveurs francophones pour pouvoir jouer et tous vous revoir. (l'idée de payer ne me déplaît pas du tout)
Gros bisous
__________________
" La bienséance est de mise. "
Citation :
Provient du message de N'kara Syndarus
Arf !! Ce que vous pouvez être pessimistes...

Moi g décidé d'y croire jusqu'à ce qu'on me dise clairement que ça ne sert plus à rien.
Pas mal le masochisme Mdrrrrr
Mouais s'est vrai on peut y croire! et apres tout ca nous empechera pas de mener notre petite vie quotidienne
c quoi l'autre serveur auquel que y en a qquns qui jouent? c gratuit? (bah moi suis sur chaos et ca au moins c gratuit je payerais pas donc je reste ... pis c poilant un serveur full pvp mais bon par curiosité...)
*a voté*

Chaos.
Mais c'est vraiment parce qu'il me fallait ma dose de T4C.
RP inexistant, règles de jeu hyper contraignantes.
Bref... Un serveur très (très très) moyen, dont le seul mérite est d'être gratuit.
J'envisagerai de payer quand ça en vaudra vraiment la peine, c'est à dire quand j'aurai plus de temps (donc après les exams ) et que la licence française sera (en espérant qu'elle le soit un jour) à nouveau exploitée...
Vouala

En attendant, grosses papouilles à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés