[ Reroll Session ] Site et Forum fermés ??

Répondre
Partager Rechercher
(
J'aime bien les messages qu'on comprends rien .... on se sent pas exclus deja
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Etrange je suis allé poster dessus ce matin ...

Voilà ce que l'on peut lire actuellement sur la page d'accueil : Reroll-Session


Citation :
Le site reroll-session.com ferme pour raison justifiée ses portes pour une période indéterminée
Langue de bois quand tu nous tiens ...

Et moi je fais comment pour aller consulter la liste d'inscription de la Rs Camlann ....
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
!!!
Ca veut dire que les rs sont annulées ?
Ben je ne pense / n'espére pas ....


On verra ce soir de toute façon mais bon , un peu d'info ne ferait pas de mal
PS : la RS Camlann n'est absolument pas annulée elle. Toutefois, j'invite les derniers inscrits (ceux depuis le 12/05) à me laisser leurs coordonnées mail + les classes qu'ils souhaitent jouer en MP ou via mail.

Cordialement
C'est assez exceptionnel
J'adore, dès que quelque chose ne marche pas dans le monde...
Hop un post sur jol.
Je suis le webmaster de RS.com. Aucune RS n'est annulée et toutes les databases des inscrits sont conservées.

reroll session re-ouvrira ses portes ce soir ou demain.

Le site est en deuil.

PS:
Je cherche un webmaster qui maitrise un peu php / html pour me remplacer

Merci
Re: C'est assez exceptionnel
Citation :
Provient du message de Evek
J'adore, dès que quelque chose ne marche pas dans le monde...
Hop un post sur jol.
Tu peux me dire comment on pouvait espérer avoir un peu plus d'infos ? Le message était bien laconique ...



Citation :
Provient du message de Evek
Le site est en deuil.
Au sens littéral ? Au sens quelqu'un de décédé ? Mes condoléances dans ce cas
Evek, le message sur le site "reroll-session.com" n'était explicite ... que pour celui qui l'avait écrit.

Comprend bien que Slammy n'a pas posté sur JoL pour oui-ouiner mais pour comprendre. Il a finalement bien fait puisque tu as réagis.

En tout état de cause, tu viens de nous fournir une explication sommaire mais qui apaise nos craintes sur les possibilités de revoir un jour ce site si bien fait et très utile.

Nous t'en remercions et t'adressons toutes nos condoléances dans la mesure où nous comprenons de ton message qu'un décès à frappé l'un de tes proches.

Cordialement.
Comprends rien a ces histoires de reroll session...

Je vois bien que c'est pour reroll mais... C'est quoi ? Une usine à rerolls ? Une guilde spé rerollage ?... Non vraiment, quelqu'un peut m'expliquer brièvement svp ?

Merci d'avance.

Ps: Et toutes mes condoléances si ce deuil n'est pas au sens figuré.
Une RS (= Reroll Session, pareil en francais mais dans l'autre sens ) c'est un regroupement de joueurs, qui recommencent des persos qu'ils jouent ensemble, en formant plusieurs groupes optimisés (et prévus) , et qui jouent a horaires fixes.
Cela permet de monter tres vite haut-niveau, mais requiert une grande organisation, et bcp de participants.

Le site reroll-session.com est un forum ou s'organisent ces RS (sur differents serveurs/realm)
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Comprends rien a ces histoires de reroll session...

Je vois bien que c'est pour reroll mais... C'est quoi ? Une usine à rerolls ? Une guilde spé rerollage ?... Non vraiment, quelqu'un peut m'expliquer brièvement svp ?


.


Une nouvelle mode qui dépeuple les guildes....


Des gens se donnent rdv pour pexer régulièrement en groupe-fixe, le but étant de monter un lvl50 au plus vite. Genre : tous les soirs à 20h >> 3h de pexe Lundi/mardi/mercre/jeudi/(pas le vendredi, SG1 oblige )/samedi 20h-0h/etc....

Chaque personne du groupe doit maintenir sa template jusqu'au 50 (sûrement pas question de respec au 40 modifiant l'organisation...).

Tout ceci n'est qu'un exemple....



Il est amusant de les revoir tous revenir en vitesse après une reroll session... mis à part un lvl50, on ne gagne rien d'autre. Pas question de prendre son temps à découvrir sa classe, l'univers, se faire des amis... t'ention m'dames zé méchieur.. c'pour les grôbill.



M'enfin bref, rien ne m'attire chez une RS
Citation :
Provient du message de Gras

c'pour les grôbill.
Rhôô , mais t'es un vainqueur toi
Je dirige la Reroll Session de Mid/Ys , et je suis tout sauf gébé , ce perso sera mon premier perso niveau 50 en un peu plus d'un an de jeu
Par contre l'expérience est ... enrichissante , sinon stressante De plus , ça me permet de connaître un peu mieux les classes et les spots de mon royaume , et aussi de lier connaissance avec des gens que je n'aurais jamais croisé ( et de voir qu'il y a de vrai gros-bill [ c'est comme ça qu'on l'écrit ] dans DAoC et d'en côtoyer ).


My 2 coppers
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
Rhôô , mais t'es un vainqueur toi
My 2 coppers


J'm'fais déjà lyncher


Une RS peut-être un moyen comme un autre à prolonger son plaisir du jeu... sans, comme l'ai-je dit jouer/faire/être/paraître un gros-bill ( puis-ce que c'est comme ça que ça s'écrit )



Si je puis m'exprimer à nouveau, et me répéter, les RS n'ont rien qui m'attirent. Personnellement, je ne pense pas que j'y gagnerai du plaisir à jouer de cette manière. Je dois trop m'investir "sentimentalement" dans mes persos...

On peut sûrement se donner l'occasion de découvrir certaines classes...

Le bon côté que j'y verrais, ça serait d'apprendre comment se comporte et se joue cette classe qui, habituellement, se trouvait dans les rangs ennemis à un niveau plus haut.


RS, pôbien.. c'pour les grôbill (dites que j'énrveuh à généraliser )
Citation :
Provient du message de Gras
Il est amusant de les revoir tous revenir en vitesse après une reroll session... mis à part un lvl50, on ne gagne rien d'autre.
Ca tombe bien, c'est le but.

Citation :
Pas question de prendre son temps à découvrir sa classe, l'univers, se faire des amis... t'ention m'dames zé méchieur.. c'pour les grôbill.
Ce que tu n'as pas l'air saisir c'est que les gens qui jouent en RS sont pour la plupart extrêmement experimentés du jeu et du serveurs. Ils ont déjà des amis et la connaissance des classes depuis longtemps, la connaissance superficielle en tout cas. La vraie connaissance d'une classe, c'est contre des ennemis humains que tu l'acquiéres, pas contre de stupides mobs à l'IA déficiente. Pour ma part, je joue depuis la beta, ma friends list est pleine, je n'ai aucun probléme de sociabilité mais j'ai monté un perso en RS et j'en suis content. Remonter un perso par la phase XP classique est très dur quand tu connais par coeur le jeu, je ne m'en sentais pas capable.
Citation :
Provient du message de Gras
J'm'fais déjà lyncher
( ... )
RS, pôbien.. c'pour les grôbill (dites que j'énrveuh à généraliser )
Disons que j'ai tendance à ne pas aimer ceux qui généralisent sans connaître , comme c'est souvent le cas malheureusement sur ce forum ( je n'ai pas dit que je ne le faisait pas , mais je m'emploie à essayer de l'éviter ).
Tu as rectifié le tir dans ta réponse : ça va , tu ne seras pas pendu demain à l'aube

L'avantage d'une RS c'est que l'on peut s'investir dans son perso en une quinzaine de jours dégagé des soucis de l'xp : ok , ce n'est pas primordial pour tous de monter 50 ( voire monter tout court pour certains ) , et moi je m'en suis bien passé. Par contre c'est un défi à soi-même en tant que lead

Enfin pour faire court : ça ne vous intéressé pas , vous n'y participez pas , ne critiquez pas ceux qui s'y investissent , ce ne sont pas tous des gébé fans d'xp à fond qui ne connaissent rien d'autre que xpxpxpxpxpxrvrrvrrvrrvrrvr
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
P-e bonne nouvelles
Voila je suis en discution avec Le webmaster du site et p-e que si je le souhaite je pourrai continué a le faire vivre

Donc n'est pas une bonne nouvelles ?

Mé pour cela j'ai encore quelque question a lui posé

<P-e Futur Webmaster Reroll-Session.com>
reroll session ca demande surtout des gens motivés....
y'a qu'a voir la RS brocé/mid là....
lvl 41 en 1 semaine, puis ca pex moyen 2 soirs de suite et là t'en a un quart qui se barre de la RS il semblerait.

Certains ont oublié qu'ils ont mis 2 mois pour etre 50 avec leur main, voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés