Commentaires croustillants à la Fnac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdenek
Bon pour les ignares qui ont toujours pas pigé depuis deux ans.


Le remix de Zelda n'est pas de System of a Down qui a démentit

en plus ça s'entend que c'est pas eux
C'est de qui alors ?
Si ca c est trop "nerveux", on se demande comment definir des groupes tels que Cannibal Corpse par exemple
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Si ca c est trop "nerveux", on se demande comment definir des groupes tels que Cannibal Corpse par exemple
C'est là où je voulais en venir. Y'a des gens qui mettent Canibal Corpse dans la catégorie ultra violent, moi, quand j'ai écouté, je les ai mis dans la catégorie comique .
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
En provenance de la Taverne vers ce lieu fabuleux qu'est le Bar.

- n'en fais pas trop Kiranos, le Bar est un lieu récréatif et "souple".

le tout est qu'il reste agréable et bon enfant.

de plus, il dispose d'une bibliothèque qui est loin d'être inintéressante.


Patum Ursus.
Citation :
Provient du message de Zdenek
attendez le démenti était sur le site officiel y a un moment
ca fait peut etre deux ans que ce remix circule

vous connaissez pas bien ce que vous écoutez, ca se sent que c pas eux kan meme
Y'a plein de groupes qui font des morceaux ridicules pour déconner, et souvent en changeant de style et de son.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Y'a plein de groupes qui font des morceaux ridicules pour déconner, et souvent en changeant de style et de son.
genre metallica qui a repris la "marche imperial" (est ce bien le nom ?) de star wars...
je vois pas trop comment reconnaitre la marque de fabrique de metallica dans ce morceau (mais je n ai peut etre pas une bonne oreille pares tout)...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Y'a quoi en nerveux ?

System of a down ? (gros fan du remix de la zik de Zelda) ^^
Ramstein ? ( DU DU HAST DU HAST MICH DU HAST MICH GEFRAGT)

Sinon Linkin Park j'adores (surtout le dernier album)


Sinon dans le genre "expérimental" y'a Alif Tree qui est vraiment génial
Ca nerveux ???

Ah bon... J'en aurais appris une aujourd'hui. et une blague de plus dans ma besace, y en a qui vont se marrer quand je vais les voir.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Si ca c est trop "nerveux", on se demande comment definir des groupes tels que Cannibal Corpse par exemple
T'as déjà vu le gratteu de Cannibal Corpse en concert quand il se rend compte que sa gratte ne sort plus un seul son ?

Le mot qui m'était venu à l'esprit à l'époque était aux antipodes de "nerveux"

(C'était un aparté amusant , je ne parle pas de la musique en elle même)


Citation :
Provient du message de Wiseman
Y'a plein de groupes qui font des morceaux ridicules pour déconner, et souvent en changeant de style et de son.

Et Edguy qui reprend la balade des gendarmes ?
Re: Commentaires croustillants à la Fnac
Citation :
Provient du message de Zdenek
Des jeunes au rayon metal/punk/indépendant

Ouais Linkin Park et Sum 41 c'est trop nerveux




Voilà, c'est tout, je suis triste.
LOL ça alors c'est délire !
A mort les petits cons qui aiment Linkin Park et Sum 41 !
Faut les tuer, ils ont pas le droit d'écouter des trucs comme ça !

...
Franchement vous êtes de plus en plus casse couilles à chier sur tel ou tel groupe, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent au lieu de créer des threads bidons comme celui ci quand vous avez rien d'autre à faire...
Et pour un groupe qui déconne partout tout le temps :
Zimmer's Hole (avec des zicos de Strapping) Ca c'est de la franche bidonnade (sisi écoutez les paroles)
Et jamais aussi en concert. Le chanteur peinturluré en rouge à poil sous son tablier avec ses cornes et sa prothèse phallique qu'il utilise sans compter.
Je vous épargne tous les autres artifices d'un mauvais gout réjouissant.
C'est culte (où ca un jeu de mot )
Citation :
Franchement vous êtes de plus en plus casse couilles à chier sur tel ou tel groupe, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent au lieu de créer des threads bidons comme celui ci quand vous avez rien d'autre à faire...
Sauf que là le post d'origine ne traitait pas directement de ceux qui ecoutent en général mais les types qui trouvent ça violent.

Puis tiens, je vais vous traumatiser avec une compilation dont j'ai vu la pub ya pas longtemps..
"un maxx' de bruit"

....
Citation :
Provient du message de Taerken[PDGC]
Sauf que là le post d'origine ne traitait pas directement de ceux qui ecoutent en général mais les types qui trouvent ça violent.
Je dirais même des pubs qui veulent nous faire passer ça pour de la musique violente. Et c'est vrai que d'appeler une compilation "Un Maxx' de bruit", avec ce qu'on trouve dessus, je trouve ça assez ridicule. C'est pour cibler ceux qui veulent commencer à ce donner un genre sans connaître ce genre de musique. Je ne dis pas que ces groupes sont tous pourris, ni que ceux qui les achètent sont des cons, mais qu'on nous fasse passer ça pour de la musique ultra violente qui te déchire les oreilles au désherbant, faut pas abuser non plus.

Et comme je l'ai dis plus tôt, la notion de bruit ou de violence dans la musique, c'est subjectif. Y'en à qui trouvent Canibal Corpse violent, moi pas. Ca ne veux pas dire que ce que j'écoute est plus violent, c'est juste que je le perçois comme tel.
c'est vrai , quoi, un bon pogo sur du cannibal corpse (dont je trouve les compositions merdiques, excusez moi du peu... vive morbid angel, même séparés... eux, au moins, y avait de la recherche dans l'arythmie ! ), donc, un bon pogo, la zique qui va avec : meuh non, c'est pas violent !!!

la musique n'est jamais violente, c'est l'usage qu'on en fait !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés