pun16,aos,18,19,20... zetes gentil mais...

Répondre
Partager Rechercher
...si a chaque publish on doit refaire tout nos templates on a pas fini! alors je lance les pronostics du meilleur template pour la publish 19! (je dis pas la 20 car deja a 19 faut avoir des dons inhumains de divination ou alors connaitre personnelment les programmeurs de osi)... enfin tout ca pour essayer que les ptites rumeurs face de grandes idées ( )
Non mais c'est pas si compliqué que ca, vous allez vous habitué et comprendre que lorsqu'un skill est rendu inutile dans une publication, il y a généralement (95% du temps) suffisamment de grogne pour que OSI corrige le tire.

Donc bon si vous avez baissé votre Magic Resist par exemple, désolé mais c'est un peu de votre faute, moi j'ai attendu de voir les pub suivante avant de laisser tomber mes GM resist et ca a payé, si après la pub 18 rien n'avais été corrigé, aucun message de OSI à ce propos pour la pub 19 ou ultérieur, alors tu baisse.

C'est tout simple.

LD
Laisse venir. La pub 19 on en connait encore pas grand chose à part qu'il y aura sûrement d'autres bugs qui seront corrigés. Pour ce qui est du changement au niveau templates, la pub 18 ne va pas changer grand chose à mes persos à part que je vais pouvoir me remettre à monter resist.

C'est pas comme si tout le jeu changeait à chaque publication...C'est juste une publi, pas un nouvel add-on...
gné? j'ai pas bcp baissé resist (que je compte pas remonter, je l'ai a 90 et c bien comme ca)...

sinon bon reste plus qu'a énuméré les skill parfaitement inutile ou un peu délaisser genre... camping, remove trap, tracking, arms lore, item identification...

Mais les palmes des skills supremement inutiles reviennent à:

-TASTE IDENTIFICATION
-HERDING
-BEGGING

Il faut investir dans un de ces trois skills parfaitement absurde! une valeur parfaitement sure aussi bien qu'incertaine mais on peut pas faire pire! (gaffe a herding, c une skill anti tamer a fel, tu gate et tu projettes le pet dans la gate, ouai vous me direz qu'on fait ca tous les jours non? )
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
sinon bon reste plus qu'a énuméré les skill parfaitement inutile ou un peu délaisser genre... camping, remove trap, tracking, arms lore, item identification...
Arms lore est indispensable pour un disarm thief (80 minimum pour désarmer à mains nues).
tu paris? et tu sais je ne fais pas que du camping a skara, je chasse les lichs lords, les demons, les zao-tongs (une race faiblarde mais distrayante), les vorpals bunnys (aussi rapide a la course que les zao mais plus dur a tué ), et autres ptites créatures de doom de temps a autres... et sinon je raconte ma vie et on est plus du tout dans mon sujet!

Donc je relance!

Quelqu'un peut il (on lance les paris ) énoncer un template qu'il jugerai non pas parfait mais du moins... durable
(poisoning - honor = 0 a ce qui me comprendront voila tout en esperant qu'honor sortira un jour (un jour pouvant etre celui de la pub 19 ou 20))
Même sans Arms Lore les bonnes vieilles "mules" (avec les différentes skills d'artisans, tinkering, blacksmithy etc...) ont depuis longtemps fait leurs preuves.

Même si les publis peuvent changer le système de certaines skills (comme blacksmithy et la mort des armes runiques pré-AoS qui a fait gueuler plus d'un guerrier), elles se retrouvent améliorées par la suite (comme maintenant avec l'enhancement). Je pense vraiment que les artisans sont à la base même d'UO, et en sont un des fondement les plus importants.
Durables
Les templates durables sont :

Les artisans
Les voleurs
Les templates destinés à faire du RP

pour ce qui est de arms lore, il serait cool qu'ils fassent entrer ce skill dans le calcul du % de réussite de l'enhance. Idem pour le skill BSmith ... un bon blacksmith devrait "logiquement" être plus apte à réussir un enhancement qu'un blacksmith de niveau inférieur. Mais bon, la logique et OSI ...
Le probléme est simple... Si l'ehancement est trop facile, il va y avoir trop de bonnes armes et le marché sera détruit...

Donc c'est très bien comme c'est aujourd'hui.

Sauf que le niveau actuel pour un GM devrais être celui d'un légendary smith ou tailor plutôt... Qu'il y ai effectivement un intéret à être si haut.
il y a un interet a etre legendary et pas des moindres : tu fais plus facilement des exceptionnels !

or, dans l'utilisation des runic hammers, c'est les items exceptionnels qui recoivent des proprietes magiques supplementaires.. et donc un item normal fait avec un RH est une utilisation du RH perdue (quand on voit la rarete des RH et le peu de charges des bons RH, c'est loin d'etre negligeable)


Ooops, only GM Smith
Y a pas bcp de skills complètement inutiles. Au pire, elles servent pour le Roleplay (ki pour moi est capital dans un jeu comme UO). Faire un Ranger sans un minimum en camping et Tracking, ça n'a aucun sens.
Pour les mêmes raisons, je continue de monter Remove Trap et Detect Hidden avec ma voleuse (et accessoirement, ça me permet de voler le loot du coffre k'un joueur vient de crocheter, et ki lui, doit s'éloigner pour l'ouvrir avec sa sale magie).
Dettect hidden est loin d'être inutile....

C'est une skill qui permet d'ennerver bcp de GM hiding !

En dongeon c'est marrant très marrant même

Hiding, dehiding... en général soient ils crévent, soient ils sont à bout et se cassent.

Utile le matin quand on chasse les rares pour dehider tous ceux qui campent afin qu'ils s'entretuent

Les utilisations sont multiples

Y compris pour voir les piéges sur les coffres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés