faut il changer le forum les guildes?

Répondre
Partager Rechercher
certains le sont... (moi par exemple ^^)
En avant moussaillons !!!
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Idem que Doudou, la section Aide de Jeu est obsolète, ce n'est aujourd'hui qu'un doublon du forum principal.

En revanche, relancer pour un section mods, c'est une très bonne et constructive idée ça

(Quand à Guildes, comme je l'ai dit, laissez les morts en paix )
Citation :
Provient du message de Uther
Sans doute même plus facile, s'il y a un candidat pour modérer / animer ce forum (c'est-à-dire collecter les infos sur les différents mod BG2 disponibles et l'indiquer régulièrement sur ce forum, aider à l'installation de ces mod, le cas échéant, pourquoi pas aider à la création de mod, etc.).
Les "moyens" sont disponibles, il suffit qu'ils soient bien utilisés.

Je suis largement partant pour la modération, ainsi que pour la conception/administration du site web. Pour la rédaction .. oui également, mais je ne préfererais pas être seul, ni même rédacteur principal.

Et que vive BG2 - Mods
meme reponse que erik. le forum l aide au jeu et le forum principal de bg 2 pourront etre rassemblés.
il faudrait un forum mod avec comme sujets les mods, la personalisation des scripts, (desole si je fais rigoler). j ai pris un logiciel pour customier les scripts en anglais, mais mes bases de prog sont le VB et le html, donc rien du tout. c est surtout l anglais qui m a rebute.
si c est possible , mais ca va devenir complique et ca va prendre bcp de temps, une section throne of baals.et je reve , je sais , une section newbis car je sais que les meme questions derangent les veterans.j en ai pose bcp moi aussi je pense .desole.


j ai regarde plusieurs forums mais posé ds les forums de jeux on lines des messages qui restent en haut de page est il possible?

comme comment installer un mod?
qu est ce qu un mod?
BG 2 est il un jeu gratis? desole , ce message m a bien fait rigoler
les adresses de sites des developpeurs de mods pour BG2
et surtout, le message de jdr tolkien ( desole si j ecorche le nom) sur les mods sur plusieurs forums repris partiellement, ou remanie.


la fonction "recherche" pose pas mal de problemes, that's why.

dans le 1 er message, je disais d enlever le forum "les guildes" car cela faisait assez mort. mais je respecte tout a fait les morts.
Bein pour la fusion de Aide de jeu avec General, c'est pas la peine, autant rebaptiser Aide de jeu en forum mod...

Bon c'est vrai qu'il faudrait ensuite remettre les sujets du forum aide de jeu dans le general parce que ça n'a rien à faire la...
...donc on fusionne les deux...
Oui bon enfin bref
Sinon oui ça serait bien qu'il y ait un moderateur en plus (je dis pas que tu n'es pas bien Uther ) sur le general, histoire de mettre des sujets en persistants des trucs comme ça quoi (et comme Erk se propose et que c'est un des plus vieux ici, et qu'il passe regulierement...)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein pour la fusion de Aide de jeu avec General, c'est pas la peine, autant rebaptiser Aide de jeu en forum mod...

Bon c'est vrai qu'il faudrait ensuite remettre les sujets du forum aide de jeu dans le general parce que ça n'a rien à faire la...
...donc on fusionne les deux...
Oui bon enfin bref
Sinon oui ça serait bien qu'il y ait un moderateur en plus (je dis pas que tu n'es pas bien Uther ) sur le general, histoire de mettre des sujets en persistants des trucs comme ça quoi (et comme Erk se propose et que c'est un des plus vieux ici, et qu'il passe regulierement...)


Sinon moi je suis en faveur d'un forum sur les mods !

Une fois que j'aurais récupéré mon CD 3 je me remet à BG 2 !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de jolan
j ai pris un logiciel pour customier les scripts en anglais, mais mes bases de prog sont le VB et le html, donc rien du tout. c est surtout l anglais qui m a rebute.
Ca c'est des bases....
Et puis bon, dans un langage de programmation, tout est toujours en anglais, et il n'y a pas besoin d'être un as...

Sinon, je vois que vous semblez motivé à refaire les forums, mais à part Erk, personne ne semble prêt à s'occuper... N'oubliez pas que sur JoL, les forums vont avec leur site, et non l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Sinon, je vois que vous semblez motivé à refaire les forums, mais à part Erk, personne ne semble prêt à s'occuper...
Au début p'tet ..
Pis si vraiment le besoin s'en fait sentir, on trouvera du personnel de qualité Mais pour le début .. on semble loin du flux du Bar
Citation :
Provient du message de Sylfaën
N'oubliez pas que sur JoL, les forums vont avec leur site, et non l'inverse.
I'm okay boss !

Si cela ce concrétise, j'aurai juste besoin de pas être tous seul à la rédaction
Mais j'espère pouvoir compter sur Thot ou les autres fan des mods
je pourrais peut-être venir en aide ^^
(MOTIVATION MOTIVATION !!!!)
on le veux ou pas ce forum ? (et site)
!!!!!
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel of Deads
on le veux ou pas ce forum ? (et site)
non merci voué c'est vrai je me suis trompé, je pensais plus trop à icewind gate...
en fait ce qui serait bien c'est de faire un forum BG, un forum IWD et un forum mods oué on parle pas de bcps icewind ici...
on s'en tamponne de IWD pour ça tu va sur un autre forum !! ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Solikyth
non merci voué c'est vrai je me suis trompé, je pensais plus trop à icewind gate...
en fait ce qui serait bien c'est de faire un forum BG, un forum IWD et un forum mods oué on parle pas de bcps icewind ici...
Icewing Icewind Dale
Baldur's Gate

Vas y Sol, répète après moi.
Le faire pr IWD et BG1 se serait fun

ps: IWD, rien que pour els boullay qu'on bannirais bien sûre
A bas IWD! *prend de la poudre de cheminette et s'enfuis en un POUF orangé*
Citation :
Provient du message de Mysterious Man

"Icewind", ça fait partie des gros mots à éviter sur ce forum, comme "keldorn"
Toi tu as interet à courir tres vite, ou je vous gonfle tous avec un exposé de 10 page sur l'influence de la dissipation magiquienne inquisitrice sur la structure etheral d'une barriere contre les armes + 5
Citation :
Provient du message de Uther
Je viens de poster un sondage sur le sujet. N'hésitez pas à vous prononcer, la solution du sondage déterminera l'évolution possible des forums BG2.

tu aurais pu verrouiller ce thread du même coup
edit: 'pour ne pas reposter) jdlf arrete un peut
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Wais vrai, Keldorn c'est notre ami
Part devant, on t'couvres

...

[Keldorn]Une meute de gobelins hahaha, A MORT!
[Pretre_du_Groupe]M'en vais ressusciter Keldorn l'a encore raté son coup -_-.



Pas tapé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés