Matrix dimanche 18 sur France 2

Répondre
Partager Rechercher
Réjouissez-vous fan de tout bord, ce dimanche vous n'aurez pas besoin de faire chauffer le DVD de Matrix puisqu'il sera diffusé sur France 2

Ce que veux dire bien entendu pas de publicités interminables en plein milieu

Et en prime, suivant le film sera diffusé l'épisode d'Animatrix "Le Voyage d'Osiris" (j'ai pas le titre anglais en tête, ne m'en voulez pas )

Je sais pas pour vous mais moi je réserve ma soirée
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Bah c'est juste que c'est France 2 qui a réussi à récupérer les droit de diffusion avant tout le monde

Remarque c'est pas plus mal : il n'y aura pas de pub et le film ne commencera pas avec 20 minutes de retard

Citation :
Provient du message de Manaloup
Je m'en fout demain soir je suis devant reloaded en avant première

'foiré va, pour moi il va falloir attendre la sortie DVD
Citation :
Provient du message de Aden
Mais je trouve bizarre que ce soit france 2 qui le diffuse quand même.
Oui, TF1 aurait été plus logique, mais c'est très loin d'être un mal pour nous
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

'foiré va, pour moi il va falloir attendre la sortie DVD
Non, un bled plus paumé que chez moi !
Y'a même pas un cinéma ?

Citation :
Matrix en VF? VF? VF? VF? VF? VF? Aheum...
Ben sur une chaine comme France 2 faut pas demander les films en VO non plus...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Non, un bled plus paumé que chez moi !
Y'a même pas un cinéma ?
Bah le cinéma le plus proche doit être à 50-60 bornes

Et puis j'ai une réputation à tenir : je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de cinéma

Pourtant c'est pas l'envie qui manque
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Et puis j'ai une réputation à tenir : je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de cinéma
Wow, et on peut te toucher pour voir si tu es réel ? (quoi que en l'occurence, te toucher ne suffit pas à savoir si tu tu es réel, nous sommes peut-être dans une matrice... et qui sait si les héros du film eux-mêmes, se croyant sortis de cette matrice, ne seraient-ils pas encore dans une autre matrice ? )
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien

Ben sur une chaine comme France 2 faut pas demander les films en VO non plus...
Sauf que ça va être bien drôle d'entendre Neo et cie parler français... Ben... je vais m'y abstenir.

VO:
Neo: What is the Matrix?
Trinity: The answer is out there, Neo. It's looking for you. And it will find you, if you want it to.

VF:
Neo: Qu'est-ce que la Matrice?
Trinity: La réponse est devant tes yeux, Neo. Ca te cherche. Et ça te trouvera, si tu le veux.

Piuuffff oki j'ai jamais vu la VF et mon anglais est nul mais tout de même... Ca manque de la "classe" matricienne
Plus logique sur Tf1 ? Le grand public spectaculaire ne fait pas tout, tf1 est la chaîne la moins investie dans le cinéma de tout le paf hertzien. C'est elle qui co-produit et diffuse le moins de films. Par contre les téléfilms, je dis pas
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien


Remarque c'est pas plus mal : il n'y aura pas de pub et le film ne commencera pas avec 20 minutes de retard
ah ? on doit pas regarder la même chaine alors, parce que chez moi, les films (ou n'importe quel programme) sur France 2 commencent à quelques secondes près avant les films sur TF1, et encore, quand ils ne commencent pas après...
Ha ben merde, je vais devoir regarder TF1

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Remarque c'est pas plus mal : il n'y aura pas de pub et le film ne commencera pas avec 20 minutes de retard



Y a pas de pubs au milieu du film sur france 2 ?
je savais pas pour Animatrix... Merchiiiii
(je vais enregistrer, vu que Dimanche, pour moi, c'est matrix2 ^^)



:@Cerwyn McLyr :
C'est une facon de voir : la traduction est assez propre... c'est juste qu'en VO, ca a l'air aussi abscon (y'a qu'a regarder la tete de Neo pour s'en rendre bien compte)...

D'ailleur, c'est pareil pour plein de truc : ca a l'air mieux en VO qu'une fois traduit, mais c 'est juste que le mecanisme de traduction cree un decalage entre le sens et la pensée active qui attenue la realite des propos : amuse toi a traduire une chanson US en VO, et tu retrouvera les même paroles que celle des groupe francais qui nous font pourtant souvent sourire...




(et pis, l'exclue matrice, elle etait sur TPS... Les chaines Hertzienne n'ont presque plus "d'exclu", mise a part sur les telefilm, of course )
Il était déjà passé sur canal y'a pas mal de temps... mais c'est déjà plus compréhensible étant donné que c'est payant

Ben sinon, je vais faire tourner mon nouveau lecteur dvd enregistreur de chez tchut tchut pas de marques
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
ah ? on doit pas regarder la même chaine alors, parce que chez moi, les films (ou n'importe quel programme) sur France 2 commencent à quelques secondes près avant les films sur TF1, et encore, quand ils ne commencent pas après...
Bah si France 2 annonce un film pour 21 heures, il commence à 21 heures sans avoir les 10 minutes de retard habituelle de TF1 qui annoncent généralement un film à 20h50, donc du coup on va dire que France 2 prévoit le coup car s'ils annonce un film pour 21 heures au lieu de 20h50, on ne pourra pas leur reprocher de démarrer le film avec 10 minutes de retard et que...

Citation :
Provient du message de Aden
Y a pas de pubs au milieu du film sur france 2 ?
Vi, France 2-France 3 : pas de pub pendant les films
Dès Vendredi je file voir Matrix Reloaded, en attendant je regarde les bandes annonces :P

Pour ce qui est du un, il est passé en boucle sur Canal a un moment il me semble, enfin de toute manière il sera en VF sur France 2, je trouve que ça gâche un peu
J'connais des filles qui prétendent regarder Le premier opus afin de mieux comprendre la suite quand elles iront le voir au ciné ...


Encore un prétexte pour mater Keanu Reeves (on a pas idée de

s'appeler comme sa ) deux fois plus ... tsss













:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés