[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Le jour ou mythic comprendra qu'il faut rendre les classes furtive, visible par leur groupe cela changera deja pas mal de chose !

Car je m'excuse mais un fufu qui groupe avec des non fufu, ça ne rime pas a grand chose dans beaucoup de situations ! La furtivité empèchant tout type d'action envers le joueurs (type buff,soin,.. ) et meme pire localisation de la personne, les avantages du groupe se réduisent énormément.

Voilà la base du problème pour moi. A partir du moment ou les classes furtives pourront avoir des interractions avec leur groupe en étant dissimulé, (et ce qui d'ailleurs rajoute une valeur non négligeable a la dissimulation) les furtifs trouveront alors sans doute bien mieux leur place dans les groupes !
totalement faux.
un furtif, archer ou assassin a parfaitement sa place dans un groupe classique de non furtif si il joue son role
Citation :
Provient du message de leNabo
totalement faux.
un furtif, archer ou assassin a parfaitement sa place dans un groupe classique de non furtif si il joue son role
Totalement hors sujet par rapport a ta citation

Je n'ai dit nulle part que les furtifs n'avaient PAS leur place dans un groupe classique non furtif

le role du furtif ne se limite a mon avis pas a ta seule vision de ce meme role que tu n'a d'ailleurs pas exposé

bonne relecture
Salut,

Victime de la petite luri j ai peine a savoir ne plus la croiser pendant un temps. enfin vais pouvoir passer emain/G1 pour chasser a Marfach ( je tiens une barraque a frites a l'entree) ou Collory peinard )

C est vrai je les fufu devrai etre visible par les membres de leur groupe ( ca evite les T ou sans arret surtout en groupe de furtifs...) et puis ca rime a rien, kel est l interet de ne pas etre visible par son propre groupe ?? (Mythic o boulot !!)

Pour ce ki est des buffbot c est assez nul de recourir a ce genre de stratageme pour depasser ces lacune et avoir un avantage.
Fo pas oublier ke le sicaire/ombre/assassin est pas un tueur de tank mais de maggo et healer et avoir recour a ce genre de truc destabilise tout le jeu , c est ce ki a conduit je pense o nerf des fufus!!
Envie tu fais partie des furtifs que je considère en tant que tels:
-s'attaquent à toutes les cibles solo quelles que soient leur classe/nivo/nom.
-ne se contentent pas d'emote dans l'ombre sans jamais passer à l'acte.
-n'utlisent pas de buff bot et parviennent tout de même à être redoutables.

Plus le temps passe et plus la catégorie des solos rejoint celle des buffs bots...Restes avec moi pour leur montrer le sens du mot "challenge" et la dérision avec laquelle ils persistent à mourir, avec des buffs tombant en même tant qu'eux

Je te regretterai
pour moi il n'y a aucune différence entre un buffbot et etre buffé par des amis.....
A l'arrivée vous etes full buff et le combat est inégal avec celui non buffé...
Vous etes une belle bande d'hypocrites
Citation :
Provient du message de Carolyn
pour moi il n'y a aucune différence entre un buffbot et etre buffé par des amis.....
A l'arrivée vous etes full buff et le combat est inégal avec celui non buffé...
Vous etes une belle bande d'hypocrites
sauf qu'un buff bot est, étymologiquement :
*spé buff (c'est rare les clercs full buff non bots quand meme...)
*un bot : c'est a dire qu'il ne joue pas, qu'il ne prend pas de place dans un groupe... etc c'est un PNJ en quelque sorte et il ne risque pas de mourir alors que ton ami si !
Citation :
Provient du message de Slashpaf
sauf qu'un buff bot est, étymologiquement :
*spé buff (c'est rare les clercs full buff non bots quand meme...)
*un bot : c'est a dire qu'il ne joue pas, qu'il ne prend pas de place dans un groupe... etc c'est un PNJ en quelque sorte et il ne risque pas de mourir alors que ton ami si !
pas besoin d'etre spé full buff pour cappé partout .... D'ailleurs les buffbots sont rarement lvl 50, ca sert a rien.
Et puis maintenant il est tout a faire possible de tuer les buffbots, certains archers l'ont bien compris....

Alors la recrudescence de "c'est pas un buffbot c'est un ami chami spé buff qui m'a mis 2 lignes de buffs" , ca me fait doucement rigoler. Quand apres tu croises un autre fufu non buffé , tu enleves tes buffs pour que le combat soit équitable ? non.

C'est donc completement hypocrite.
envie tu es loin d'être le seul furtif à soloter à emain, alors pourquoi vous montez pas des groupes de deux trois furtifs ?

quand on s'approche de la muraille albionnaise, il y a toujours 4fufus de chaque realm,
et le plus drole c'est qu'une fois en passant en groupe de 5, ya 3fufus à cette muraille qui ont send chacun leur tour pour grouper, ils pourraient trés bien grouper entre eux...
Bof les buff bot me donnent cette impression malsaine de faire une course au RP, sans vouloir grper: bref vouloir tous les avantages sans les inconvénients...

Je serais hypocrite en disant nerf buff bot comme je le fais la, le jour où il ne faudra pas non plus de double compte pour pouvoir se payer le luxe d'un bot.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ils ne me font pas chier plus que ça toutefois, tout simplement parce qu'étant peu à Emain, j'ai rarement la désagréable surprise de me faire owner soit par des coups à 200+ (qd c un assass) soit par un stun 9s systématique (qd c un sicaire).

Enfin...
Le pb des buffbot, c'est surtout leur pdv. Un assassin vicking buffé dépasse les 2100 pdv. Aussi ca tape fort mais si on a l'initiative c'est surtout que ca résiste trop longtemps

Citation :
des pauvres mecs qui ne sont pas buffboté et qui payent pour les autres
:bouffon:
mithic a voulu que aucune classe ne puisse solo ou presque
donc il faut trouver une team et la c est pas gagne comme le dis envie on as pas envis (jeux de mot ) de poireauter 3 h au tp
ce qui entraine les buff bot , certain pour roxxer d autres ('la plus part) pour avoir une chance de survivre plus de 10 mns

n etant jamais buf je suis tjour surpris de faire un combat contre une ombre et un siacire de lui oter plus de 1500 pv et de le voir encore avec un tier de sa lif


moi avec mes 1200 pv je vais pas tres loin mais ceci est une autre histoire
donnez une solution pour que chacun puisse jouer a daoc comme tout le monde et la on auras gagne
il est rare de voir en arrivant sur le tp des team qui vous groupe rapidement sauf guilde et amis
on as des expl tt les jours , mais la meilleur maniere de faire rvr pour fufu ce st de se grouper a deux ou trois, comme je l ai vu encore au carrefour de upp mais la ca enleve l envis de partir au combat car en plus les trosi quarts que je croise ( tjour les memes) sont archi buff ( garrot 175 +97 critic meme pas enleve 5 % de lif a un elf ce matin ) alors je fais pareil que toi je me met de cote un peu je laisse les roxxor de la mort jouer a leur jeux moi je joue au mien


ps: asuras tin t assure pas encore kill tt al heure et tu prend un bus alb sur la tronche, deux rencontre deux fois ou je tape pas tu me tue et tu te prend les alb )

ps2: 27 morts en 27 sorties zero rp pas plus de 10 mns d esperance de vie jamais mort en 1 vs 1 car jamais vu, ca donne pas envis de bouger
Citation :
Provient du message de warlix
mithic a voulu que aucune classe ne puisse solo ou presque
donc il faut trouver une team et la c est pas gagne comme le dis envie on as pas envis (jeux de mot ) de poireauter 3 h au tp
ce qui entraine les buff bot , certain pour roxxer d autres ('la plus part) pour avoir une chance de survivre plus de 10 mns

ps: asuras tin t assure pas encore kill tt al heure et tu prend un bus alb sur la tronche, deux rencontre deux fois ou je tape pas tu me tue et tu te prend les alb )
Je suis pas d'accord, on peut soloter a Emain sans buff.

PS : ben je t'ai vu seule, sans ennemie a l'horison,
Re: Re: Re: Re: Buff ou buffbot ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Humm tu n'as pas saisie le sens de mon post qui était totalement sarcastique !
Je n'arrive pas tout le temps a comprendre les subtilités de tes messages, je reste tres terre à terre...je suis un barbare apres tout
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
des pauvres mecs qui ne sont pas buffboté et qui payent pour les autres
Ce ne sont pas les personnes qui n'ont pas envie, pas les moyens, pas le courage de monter un buffbot qui sont de "pauvres mecs", mais plutot les Uberz Roxorz Da Worldz qui font pitié a vouloir tout owner (et faut arreter de prendre les gens pour des cons en disant "oué moi chuis BB parce que les autres aussi".. vous ne valaient pas mieux qu'eux).

Citation :
Je n'arrive pas tout le temps a comprendre les subtilités de tes messages, je reste tres terre à terre...je suis un barbare apres tout
A mon avis elle non plus au moment ou elle écrit son post, ce n'ets qu'après qu'elle s'en rend compte (je rigoleuuuuuuuuuuh)

Citation :
Envie tu fais partie des furtifs que je considère en tant que tels:
-s'attaquent à toutes les cibles solo quelles que soient leur classe/nivo/nom.
-ne se contentent pas d'emote dans l'ombre sans jamais passer à l'acte.
-n'utlisent pas de buff bot et parviennent tout de même à être redoutables.

Plus le temps passe et plus la catégorie des solos rejoint celle des buffs bots...Restes avec moi pour leur montrer le sens du mot "challenge" et la dérision avec laquelle ils persistent à mourir, avec des buffs tombant en même tant qu'eux

Je te regretterai
C'est la vision de moi que je désirais que mes adversaires aient, je suis contente que ca ait pris effet
Je reviendrais une fois plus armée contre ces saletés de botés (mentalement et physiquement). et ce jour la, ca va chier didiou

Sinon pour te répondre Inad,
J'ai toujours été a Emain, m'intéressant très très peu aux autres zones RvR pour faire du solo (OG je peux pas y rester plus de 30min sans avoir les yeux éclatés par la neige, HW c'est pas tro mal comme zone mais lorsque j'y vais c'est 1 ennemi toutes les 30min alors bon, pas de quoi s'amuser, enfin pour moi).
Au début, Emain n'était pas comme aujourd'hui. Oui c'est normal on me dira, la population des royaumes augmente, le nbr de lvl50 par conséquant et donc la masse. Il faut s'avoir s'adapter, moi je dis OK, je m'adapte a la masse constante ou presque... mais la avec les BB ca devient infaisable.

@ Greldi : grouper avec des Ombres, mais avec plaisir. Je suis souvent avec Zolie ou Neo, parfois Thaark mais c'est rare. Le problème c'est que quand on est plusieurs, on se dit "oué nickel le groupe de 3 la on s'le fait", mais en pratique ca passe pas toujours. Y'a pas mal de problème de coordination (et surtout a cause du fait qu'on ne voit pas les furtifs de son groupe).. plus on est nombreux, plus c'est dur d'etre coordonné entre furtifs.

De plus, c'est dans ma nature j'y peux rien (et celle de beaucoup), je deviens de plus en plus exigeante avec le temps. J'en ai marre de goruper avec des boulets, je ne groupe plus qu'avec les Ombres expérimentées, et ca limite pas mal (surtout que nous n'avons pas toujours le mm terrain de chasse)

Et ca rejoind aussi le problème de grouper. Je ne veux plus qu'avoir un groupe qui sache se démerder plus que correctement en escarmouche.. à force de matter les Fëar, les Fléaux ou les Lévia a Emain, ca donne envie (c'est l'cas d'le dire ), et finalement on ne veut plus qu'une chose : avoir d'aussi bons groupes.
De toutes facons ca devient tres dur de solote en rvr buffer ou pas car il y a des masses partout meme pour les fufus, j'avais monbter mon sicaire pour ca au debut jouer seul en rvr et avec la furtivite c'est super mais maintenant meme les fufu se deplacent en groupe de 4 ou 5 voir plus.
Et le fufu en groupe non fufu c'est plutot bof car sans placer ta PA ou ton BS les degats que tu fais sont quand meme pas terrible.
Le rvr ca se resume au plus gros groupe qui gagne et ca devient saoulant vivement que mythic sorte son Add On qui changera le rvr...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: Re: Buff ou buffbot ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
Expliquez moi la différence !! allez y nous sommes tout ouïe !! Je écoute ?
...
Ou est la différence entre un mec qui ce buffbot et un qui est toujours buffé parce que tout le monde l'aime que c'est un grand guerrier qui inspire le respect
...
Actuellement je joue sans buffbot parce que je suis de bonne humeur, mais comme je le disais dès que ca me saoulera de brouter face a des mecs buffé par une amiE qui est groupé, le buffbot je le sorts et c'est tout !!
Bien... la différence, c'est que le Buffbot est un vice, si du moins vous savez ce que c'est...

La différence, c'est que toi tu t es fait chier a monter un buffbot spé buff (logique) rien que pour te buffer et pouvoir jouer en solo plus aisemant en roxxant tout. Tandis que la personne qui est soit disans tout le temps buffé, ne l 'est pas et ne demande à se faire buffer.
De ce fait, tu ne mérites en aucune manière tes victoires... Mais après tout, je suppose que tu t en fou puisque tu fais ça pour les pr...

Exemple, maintenant, depuis l apparition des buffbot, lorsque je passe DL, on me buff alors que je n ai rien demandé, bien que je ne m arrête même pas a DL ! je prend direct le hâteur et je fonce a Emain. ( et vi, nous on prend la peine de faire le chemin en solo jusqu'a Emain... et je vous rappelle même pas l'époque ou il n y avait pas de hâteur...)

Actuellement, tu joues sans buff ? Mais a qui tu veux faire croire ça ? Oui quand ça te saoule tu sors ton buffbot logique mdr... et comme tu es quasi tout le temps saouler de te faire tuer bah... tu es la majeur partie du temps buffer...

Elle me fait bien rire la fin de ton post, surtout le ' c'est tout ' rien que ça...

Effectivement, certains de tes posts sont sarcastique, mais on (enfin moi) j en ai marre de tes sarcasmes.

Mouarf, j avais dit que tu passais dans mon ignorance la plus totale, mais je ne peux pas, tu me fait trop marrer mdr :bouffon:
Citation :
La différence, c'est que toi tu t es fait chier a monter un buffbot spé buff (logique) rien que pour te buffer et pouvoir jouer en solo plus aisemant en roxxant tout.
Ca veut rien dire tu peux aussi avoir monter un clerc au debut de daoc et apres avoir monter ton sicaire sur un 2e compte.
Moi c'est comme ca que ca c'est passer j'ai monter ma clerc lvl 41 et j'ai trouver ca trop naze en rvr alors j'ai monté d'autres persos sur un 2e compte avec la clerc en bot ca aide bien bien puis mon sicaire.
Maintenant je joue ma theug buffboter en rvr c'est mal?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Maintenant je joue ma theug buffboter en rvr c'est mal?
Le buffbot, c'est mal, je ne suis pas le seul a le dire, mais c'est pas parce que je ne suis pas le seul à le penser que c'est mal hein ^^
CF : vice : - Disposition à faire le mal. (opposé a la vertu)
- Mauvais penchant.
- Défaut sans gravité, mauvaise habitude.

Voilà, j espère que tu as trouvé la réponse à ta question...
Re: Re: Re: Buff ou buffbot ?
Citation :
Provient du message de Neoelf

Actuellement, tu joues sans buff ? Mais a qui tu veux faire croire ça ? Oui quand ça te saoule tu sors ton buffbot logique mdr... et comme tu es quasi tout le temps saouler de te faire tuer bah... tu es la majeur partie du temps buffer...
Venant de quelqu'un qui perds mass buffs à chaque mort ton troll tu ferai bien de te le garder.....
A oui c'est vrai tu as plein d'amis druide spé buff qui ne meurt jamais. Au temps pour moi.
Re: Re: Re: Re: Buff ou buffbot ?
Purée !

Je suis buffé par un ami...
Je suis buffé car j'ai un bot...
Je suis buffé car sans rien demander on me l'a proposé...
Je suis buffé car je joue en groupe
Je suis gna gna gna

Ca tourne dans la plus parfaite et complète hypocrisie de vous dénigrer pour légitimer vos buffs les fufus.

Non moi je suis foncièrement honnête c'est l'autre qui n'y est pas Monsieur.

C'est pas moi qui ai mangé la pomme Monsieur puis d'abord elle était pas verte mais rouge.

Gratz pour votre hypocrisie parce que vous le valez bien.
Re: Re: Re: Re: Buff ou buffbot ?
Citation :
Provient du message de Carolyn
Venant de quelqu'un qui perds mass buffs à chaque mort ton troll tu ferai bien de te le garder.....
A oui c'est vrai tu as plein d'amis druide spé buff qui ne meurt jamais. Au temps pour moi.
Par tes sarcasmes toi aussi tu fais de ta réponse une double erreur conjuguant diffamation et trolling .
Chère Envie tu es une personne agréable et j'espère que ta "pause " avec la petite ombre sera courte.


kikoo lolitaa au passage ^^
@ Eluryan : c est de l égocentrisme

Nan plus sérieusement ^^ ... Bah c est vrai les buffbots aident bcp , cela m' permis personnellement d' effectuer de superbes combats et pas qu'a mon avantage . Mais je reste persuadé que pour le bien de tous les joueurs , le BB n est pas la solution . Les raisons qui m' ont poussé a l'utiliser me sont personnelles , et je ne me justifierais nullement sur ce point .
Maintenant , et bien je raccroche le BB ^^ et j attend impatiemment la petite correction sur la hache senestre qui était une aberration pour le SZ ( et vi meme les combats parfait de la part d 'un sicaire, sans buffs de la part des deux protagonistes , ne rendent pas toujours la victoire a celui qui aurait du l'avoir ^^ )
Je crois que le no-skill n' a pas sa place sur daoc
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés