[Ys] Prise de fort à 3

Répondre
Partager Rechercher
Nice one Troll !
C'est archi* facile, tout le monde peut le faire. Mais curieusement les gens preferent la technique du zergling, qui consiste a se jeter d'une maniere ecervelée, et en tres grand nombre contre les portes, cogner dessus avec leurs marteaux ou autre et se faire tuer par une dizaine de gens un peu au courant de comment marche le jeu.

Watch and learn, disait mon grand pere.

* en fait le plus dur c'est de savoir jouer. le lvl, l'equipement et le rang viennent tout seuls avec le temps si la premiere condition est remplie.

JoL a nerfé ma signature.
MmH
C'est cool j'adore les posts du style "je suis Uber!!!!", passons c'est vrai que la performance est sympathique mais cela fait plusieurs mois que d'autres l'on déjà faite et n'ont pas posté sur Jol.

Sinon c'est cool





Distributeur officiel de Danny
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Nous la derniere fois a Hurbury on était 8 on a quasiment rien fait et Hop 25 albi en mois merci le upp a 10
Oui, je sais j'étais parmi les 25
D'ailleurs, une petite remarque à ce propos.
Hurb etait claim par EV, portes à 6 (ou 7) et gardes à 5.
Vous l'avez pris à 10 , ca a mis le temps mais vous l'avez eu.

Alors mon étonnement, c'est :
- à 10, on prend un fort up à 5
- à 23, on se fait explosé par les gardes up à 10 en ne touchant même pas les portes.

Donc en gros, ca sert à quoi de up un fort à un level inférieur à 10 ?

Et la puissance des gardes de fort ne semble pas être proportionelle à leur up. Pourtant le coût en pts de primes l'est lui ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
C'est cool j'adore les posts du style "je suis Uber!!!!", passons c'est vrai que la performance est sympathique mais cela fait plusieurs mois que d'autres l'on déjà faite et n'ont pas posté sur Jol.

Sinon c'est cool
Je pense que le but du post c'était pas je suis ubber mais plutot :
on etait trois, on s'emmerdait a 4h00 du mat, on s'est lancé un defi, on l'a relevé et on fait un post sur jol car on est content et fier d'avoir réussi (au risque de se faire flammer).

Je pense aussi qui faut arrêter de voir le mal partout et d'envenimer les sujets avec ce genre de post..
vi
ils sont content et fier d'eux car ils ont visiter une autre zone qu'emain et en plus on meme reussi tuer de l'alboinnais en nombre sans etre sur Emain (les pnj )

a part ca , meme si cela a deja ete fait blackrain, ca reste une belle performance je trouve meme si le fort etait pas up.
donc pourquoi pas faire un post sur JoL la dessus, il ne sera pas forcement plus inutile et/ou stupide que ceux deja existant sur ce forum

P.S : je l'ai deja dit, mais si la prochaine fois que vous voulez recuperer un fort et que vous etes peu nombreux, comme ce soir la sur tout Midgard,hesiter pas a send qques lvl 50 pour avoir de l'aide
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
C'est cool j'adore les posts du style "je suis Uber!!!!", passons c'est vrai que la performance est sympathique mais cela fait plusieurs mois que d'autres l'on déjà faite et n'ont pas posté sur Jol.

Sinon c'est cool





Distributeur officiel de Danny
/kiss
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Donc en gros, ca sert à quoi de up un fort à un level inférieur à 10 ?

Ca n'a jamais servi a rien.
Un fort doit être up a 10, ou non. Enfin, ce n'ets que mon avis, et je sais que ca deplaira a ceux pour qui les primes de royaume sont si précieuses pour le classement de leur guilde
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
il me semble pas que ls "primes de royaume" de ta guilde rentre en compte dans le classement des guildes par "realm point"

ce sont 2 chose distincte comme pour les PJ, ils ont des "primes de royaume" pour acheter des totem par exemple, qui sont different de tes "point de royaume"

sinon up le fort sert a la puissance des garde, mais egalement au niveau du pop des gardes.
donc tout fort, meme legerement upper, peut deranger des attaquants maladroits.
donc up 10 coutant tres cher en prime de royaume, peu de guildes peuvent se le permettre sur du long terme.
mais meme un fort up 5 suffit a ralonger la duree avant que celui soit capturer par les enemis, surtout au niveau du lord plus costo
MmH
Citation :
Provient du message de Final
/kiss
MmH je t'aime bien Final, mais il ne faut pas pousser aussi je ne suis pas du tout un Fan de /kiss alors gardes les pour les enfants et Azariel, moi je m'en passe aisément.




Cordialement,
encore une preuve que guerrier ces ubber ! avec la guard sur le chami il es invincible il peu donc healer pepere le zerk (qui es donc le seul a se prendre des fleches et des coups) et hop le tour es joue apres ce nes plus qune question de recup mana pr garder le zerk en vie ^^
Guerrier et spe bouclier powaa
Stout !
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
MmH je t'aime bien Final, mais il ne faut pas pousser aussi je ne suis pas du tout un Fan de /kiss alors gardes les pour les enfants et Azariel, moi je m'en passe aisément.




Cordialement,
HOMOPHOBE !
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
MmH je t'aime bien Final, mais il ne faut pas pousser aussi je ne suis pas du tout un Fan de /kiss alors gardes les pour les enfants et Azariel, moi je m'en passe aisément.




Cordialement,
Roh fais pas ta farouche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés