Idée de RA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peut être mal regardé, mais je crois qu'il n'y aucune RA dédiées aux buffs.
Une RA permettant de dépasser la limite de 20 de 3 buffs par niveau de compétence ce serait pas mal vous trouver pas? Genre un clerc qui aurait cette RA au niveau 5 pourrait mettre 35 buffs au lieu de 20!!!
Ce serait surtout bien pour les full grouper qui n'ont qu'un seul clerc/chaman/druide.
Ne venez pas me dire que ça va rendre les buffbots ubber, parce que pour gagner des RA faut gagner des RP avant et les buff bots sortent rarement de leur TP.
Ca serait bien une RA qui donne un plus grand pool de conc pendant 15 mins, le groupe serait entierement buffé mais devrait bien choisir l'occasion.
Avec un timer de 30 min pour le reutiliser, pour eviter queca devienne une RA buffbot.
Ca genera aucument un powergamer d'ammener son bot au rang 5, c ptet lourd sur les respec mais il le fera.
Ca serait bien une RA qui donne un plus grand pool de conc pendant 15 mins, le groupe serait entierement buffé mais devrait bien choisir l'occasion.
Avec un timer de 30 min pour le reutiliser, pour eviter que ca devienne une RA buffbot.
Ca genera aucument un powergamer d'ammener son bot au rang 5, c ptet lourd sur les respec mais il le fera.
he bien.. je trouve que c'est une tres bonn idée tiens je ne sais pas si c'est techniquement fesable mais c'est une bonne idée. (je sais je me repete mais c'est rare aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés