El Farid : 3 Filles dans le sables

Répondre
Partager Rechercher
En début de soirée Shinounette, Zeldi et moi même somme partie faire une virée.
Bien sur nous avons prévenue nos hommes que cette balade était entre filles.

Après de multiple péripétie et avoir perdue Zeldi (remarqué pour une fois elle n'as pas finie dans un lac )....
Nous sommes arrivées avec Shinounette dans le désert.
Nous avons eu le droit a un comité d'accueil fort Chaleureux ( )

Après quelques petites esquives et la voiture qui fut pas mal endommagée, nous avons attend notre première étape : El Farid Village .

El Farid Village est (comme sont l'indique) un Village pittoresque niché au creux du désert.
Peuplé par des personnes énigmatiques et possédant une Faune local pour le moins exotique et surprenante!

Nous avons un peu patienter le temps que Zeldi arrive.
puis avons entamé la seconde partie du voyage qui devais nous amenés a El Farid Oasis.

Hélas, quelques problèmes techniques (Synchro a la Neocron ) et quelques Monstres Virulent (un warbot a comparé fait des caresses )... a empêcher la fin de se voyage.

Nous sommes rentrées a Neocron un peu déçu de ne pas être allez jusqu'au bout, mais ce fût quand même un beau petit voyage!!
Nous avons vu de fort jolis paysages!

Si il arrivait que ce petit voyage reprenne et que l'on pousse jusqu'à El Farid Oasis. promis je vous ramenerais de jolies photo!

Satia
Petite Runeuse Reporter de chez NExT
D'abord, ca ne m'est arrivé qu'une seule fois de tomber dans un lac... Et il faisait nuit

non.... C'est Reinart qui fait ca en plein jour

Ce fut une belle balade.... Eprouvante, certes, mais le coin en valait la peine

par contre, va falloir que j'écrive au service technique de Neocron... Pas normal que je me traîne autant en véhicule

iFrance sux aussi.... pas encore vu les images...
Héhé les voyages dans des contrées hostiles... Sinon moi je le fais avec le bus (Transport AT), comme çà on peut emporter un max de touristes.

Un coin particulièrement pittoresque c'est le secteur C12. Le véhicule a pas duré 2 secondes dans la zone avant de partir dans une gerbe de fumée nous emportant avec lui dans la tombe...
Citation :
Provient du message de Al Syn
Le véhicule a pas duré 2 secondes dans la zone avant de partir dans une gerbe de fumée nous emportant avec lui dans la tombe...
Voila ce qui arrive quand on entretient pas bien ses véhicules
si tu as besoin de BP de trooper hesites pas a me contacter

Juste pour savoir c'etait quoi les bebetes ?
Citation :
Provient du message de Aino
Voila ce qui arrive quand on entretient pas bien ses véhicules
si tu as besoin de BP de trooper hesites pas a me contacter

Juste pour savoir c'etait quoi les bebetes ?
Nan en plus il était en parfait état. Les bêbêtes portent le doux nom de Y Commander Replicant ou Sergeant... Le trooper du coin, je le cherche encore (pb de respawn du coup aucun TG ou FA ne peut terminer sa quete épique en ce moment sur Vénus...)

Voilà sinon leur caractéristique c'est un joli level 120 pour les commander et on descend à 110 pour les sergeants. Et 95 pour le trooper non trouvé

Et en ce qui concerne les BP pas de problèmes on a des bons savants/constructeurs par chez nous
Citation :
Provient du message de Al Syn
Voilà sinon leur caractéristique c'est un joli level 120 pour les commander et on descend à 110 pour les sergeants. Et 95 pour le trooper non trouvé
Beuu .... c'est peut etre un peu haut pour que je puisse les soloter !
Moi ce que je vois c'est que des pauvres petites bestioles comme le small drom, herbivore affectueux, dévoué, excellente bête de somme pour les personnes de moins d'un mètre trente; sont tyranisées au nom du sport par les infâmes détenteurs d'une puissance de feu insultante même pour un warbot

< note en secret la zone ou les smalls droms ont été vu >

< huile ses armes >

< est sûr que ça doit être bien meilleur que les synthépizzas et les sojaBurgers des bouges neocroniens >


Citation :
Provient du message de Rakay
Moi ce que je vois c'est que des pauvres petites bestioles comme le small drom, herbivore affectueux, dévoué, excellente bête de somme pour les personnes de moins d'un mètre trente; sont tyranisées au nom du sport par les infâmes détenteurs d'une puissance de feu insultante même pour un warbot

< note en secret la zone ou les smalls droms ont été vu >

< huile ses armes >

< est sûr que ça doit être bien meilleur que les synthépizzas et les sojaBurgers des bouges neocroniens >


pffffffffff d'abord moi je ne possède qu'un pauvre Plasma pistol qui fonctionne par salve de deux tirs et qui ne fait que 34 de dégats par salve a un WarBot ...

alors nan ze zuis pas dangereuse na!
La seule chose dangereuse chez Sassa... c ca cuisine

Sinon dans les sousterrains d'El Farid tu as des tout piti scorpion lvl 50 qui te crame. On avait grave le feu aux fesses et pas que la

Enfin on a trouvé une VTA dedans... ces souterrains meneraient t'ils chez eux ? ca ne m'etonnerait pas... c pas si loin la base TG
Citation :
Provient du message de Satia
pffffffffff d'abord moi je ne possède qu'un pauvre Plasma pistol qui fonctionne par salve de deux tirs et qui ne fait que 34 de dégats par salve a un WarBot ...

alors nan ze zuis pas dangereuse na!
doit pas rester grand chose à manger sur le pauvre SMALL DROM
une fois plasmaisé

vous me direz si niveau cuisine t'es dangereuse, autant les désintégrer c est sûr
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
La seule chose dangereuse chez Sassa... c ca cuisine


< sifflote >


<< j'édites ici pour endiguer le flood >>

la seule solution, faudra que je goutes < va chercher dans les terres brulées un truc pas trop radioactif à faire cuire >

Citation :
Provient du message de Satia
Vous voyez ou la jalousie peut amener?
a dire des choses petites,basses et mesquines qui ne reflète pas la réalité
Tout à fait d'accord

C'est ce que vous faites avec moi
Je suis très content de te l'entendre dire. Je te la ressortirais celle là compte sur moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés