sort cleric : Celestial Healing

Répondre
Partager Rechercher
he he moi je suis clerc 44 t je l'ai trouve a GD ds la grotte des guevarche (wurm en englais je crois)

par contre il se drope sur les vielles guevarches

attention je les ai campé pendant plusieurs jours avant que ca ne drop par contre g droper au moins une vingtaine de sort pour toute classe et different level
Citation :
Provient du message de pinces
merci je l'ai enfin



snif symbol= peridot

la ruine
Tu en veux?

J'en ai entre 8 et 12 stacks sur moi, généralement
Citation :
Provient du message de Tiilk
c'est clair que les cleric sont pas souvent riches


enfin sa depand
Ma guilde couvre ces frais, donc mon compte en banque ne tire pas la langue.
Citation :
Provient du message de Tiilk
c'est clair que les cleric sont pas souvent riches
enfin sa depand
hum ! pas si sure, avec les trade skill je t'assure qu'il y as (avait) plein de PP a ce faire. Perso avec les valorium ring, j'ai fait jusqu'à 50Kpp par jours au début de POP (et j'ai eu POP 1 bon mois après sa sortie).
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Y'a des clercs qui font payer les rez ???

Kaldanm auctions, 'Taunting for donation, 50pp par mob, PST'
Oui, malheureusement, ça existe.

Je me fais, d'ailleurs, un plaisir de les devancer et rezzer gratuitement le "patient" devant leur nez virtuel.

Un peu comme les TPs des druids/wizards ou les KEI des enchanters. Ca prend tout au plus quelques instants pour med ou un right click sur un item.
Citation :

Je me fais, d'ailleurs, un plaisir de les devancer et rezzer gratuitement le "patient" devant leur nez virtuel.
hi hi hi

/agree

je fais la meme chose, je trouve ca moche ce qui font payer

si tout etait gratos ce serais quand meme plus simpa

et ceux qui on pas de sous ben il font comme les autres il tue des mob et recupere le fric, c clair c plus long et bcp moin facile mais bon, on fait xp en atendant ...
salut a tous ,

Entierement d'accord sur la gratuité , j'ai bénéficié d'aide a mes début et j'étais bien content .
En tant que chaman ,je refuse jamais (ou presque )un sow ou quelque buff . De plus y a toujours un retour , on m'offre souvent de la nourriture ou un petit quelque chose . Juste un merci t'es cool ça fait toujours plaisir .
Y'a quand même des limites...

Genre recevoir un rezz request au fin fond de LoY alors qu'on raid PoTactics, il est clair que je ne vais pas me déplacer.
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Y'a quand même des limites...

Genre recevoir un rezz request au fin fond de LoY alors qu'on raid PoTactics, il est clair que je ne vais pas me déplacer.
Ben on est pas non plus obliger de dire oui

Il m'est deja arrive de faire 5 minute de route pour rez qq (j'avais rien d'autre a faire)

Et ca m'estt deja arrive de dire "je pe pas" et les gens comprennent qu'on ait pas envie de traverser norath ou de quitter un groupe !

Un jour j'ai demander un rez a KC a un clerc qui etait dans KC et mon corp etait dans KC. Ce fameu clerc ma repondu : "ben je fais payer mes rez ..."

Je pe simplement vous dire que ma guilde connais sont nom ... et s'en souviens.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés