Lindir : encore des brindilles en titane

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez ennuyeux de rouler pendant une demi heure pour ensuite froler latéralement une brindille qu'on n'a pas pu voir avec la meilleure volonté et de renverser le Panzer .

Meme chose avec les trous entre les buissons en béton armé ou il suffit d'en toucher un et valser .
C'est quelque chose qui arrive régulièrement et nuit non seulement au réalisme mais surtout au fun .

Je peux comprendre à la rigueur que ce soit bénéfique pour l'infanterie qui peut essayer de se protéger des obus par des branches .... quoi que .

Mais au moins ne pourrait on pas inclure une commande qui permet de redresser le Panzer quand il se retourne ?
Ce n'est pas follement réaliste mais en tout cas bien plus réaliste que des brindilles en titane .
Si les Axis en 1944 avais penser a planter des arbres sur les plages de Normadie , aucuns alliés n'aurais pue débarqués LOL
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Est-ce vraiment utile? Tous les chars et les Automitrailleuses évitent de passer à pleine vitesse trop près des végétations (notez l'avantage des blindés français qui peuvent utiliser la pleine force de leur moteur!! C'est un avantage honteux!). Parfois, on fait une bourde...pas de chance, retour à la case départ...

Franchement, cela ne me gêne pas plus que ça et il y a plein de choses qui me choque beaucoup plus (des camions américano-germaniques faisant du 100 en tout terrain par exemple)
La solution: Des lunettes pour le conducteur et de savoir que certaines brindilles sont "invisible" donc on conduis en conséquence.
Je sais je suis mal placé pou dire ca vu mon gaufrage d'opel d'hier soir
Si vous avez remarqué, il n'y a environ qu'une dizaine de formes différentes qui constituent ces bouts de branches au niveau des haies et des arbres.

Généralement, en fonction de la longueur de la haie et de sa composition, il est détectable si une branche en sort ou pas. Idem pour certains arbres.

Cependant, cela ne m'empêche pas dans certains cas de me les prendre en pleine poire lorsque l'on est concentré sur un bruit de chenilles de pz par exemple
Le problème c'est que ce n'est pas toujours la vitesse qui fait ça .
Depuis longtemps tout le monde va très lentement à l'approche des arbres ou des buissons .
Il y a des brindilles latérales qui sont invisibles ou alors il suffit de toucher de coté en passant entre les arbres .

C'est toujours fatal au 232 et souvent aux autres Panzers aussi .

La solution ?
J'en propose une : si l'engin est renversé , il y a une commande (du type shift escape) qui le remet à l'endroit .
Ca n'enlève rien à personne et ça élimine une partie des éléments du game play qui sont non seulement irréalistes mais nuisibles pour le fun .
Moi je suis contre. "Je roule comme un bourrin en 232/panhard/daimler, je me retournes. Hop, beep, ça y est je repars comme un dératé."

Entre le nombre de tués par brindilles et le nombre de tués par armes à feu dans ce jeu, je dis que les RATS ont mieux à faire (pourrait supprimer les armes pour commencer).
"Je roule comme un bourrin en 232/panhard/daimler, je me retournes. Hop, beep, ça y est je repars comme un dératé."

Et alors ?
Le gars est content et toi ça ne te dérange pas .

Je préfère infiniment ça à :
"J'ai roulé pendant 20 minutes sur l'objectif , je rampe en 1e à 5 à l'heure entre 2 buissons quand brutalement le devant du Panzer se lève . Le temps de couper les gaz et retrograder et je suis renversé ."
Cette variante me gonfle et je suppose qu'elle n'ajoute pas à ton fun .

Donc entre les 2 il n'y a pas photo .
Ben si ça me dérange parce que le gars va prendre l'habitude rouler comme un bourrin pour venir ME tuer avec son foutu 232

Non, franchement ça ne me plais pas du tout. Comme dans la vraie vie, il faut savoir conduire et mesurer la portée de ses actes. Là pas de chance tu as perdu 20 mn (prends un B1 comme ça tu perds une heure). Je comprends que ça t'agace mais ce jeu n'est pas que bati pour le fun. Il y a une part qui se doit d'être stressante. Ce n'est pas Bf1942. Le temps passé à se rendre sur les lieus des combats et l'idée qu'un incident peut tout compromettre est une composante non négligeable de WWII online.
Je conçois que ce n'est pas réaliste de se faire mettre en l'air par un arbre mais c'est une invraisemblance qui gêne tout le monde et pas qu'un camp (non, je ne dirai rien sur les opel ou les stuka chasseurs)
"Je conçois que ce n'est pas réaliste de se faire mettre en l'air par un arbre mais c'est une invraisemblance qui gêne tout le monde et pas qu'un camp "

Ben voilà !
Tu le dis toi meme - ca gene tout le monde .
Alors autant l'enlever non ?

J'accepte bien le stress , quand on a l'habitude de la 1 shot death depuis 2 ans , on est blindé contre le stress .
Mais pourquoi accepter une stupidité de brindilles qui renversent des chars , aue la game^play n'impose pas , qui n'ont pas de valeur fun et "genent tout le monde" ?
Ben parce que justement c'est équitable et qu'il y a plein de choses à régler avant. Ta proposition avantagerait les plus bourrins ou ceux qui ont les véhicules les plus instables (le 232 n'est pas un modèle de stabilité il me semble). Cela ne serait pas équitables donc ça me semble inintéressant.

Le stuka qui fait du CAP avant de balancer des bombes sur des tanks alliés, là oui ça me gêne BEAUCOUP et je suis prêt à t'appuyer pour améliorer le réalisme du jeu.
Bon on est tous d'accord apparemment .
C'est irréaliste .
Ca gene tout le monde .
Ca n'a aucune valeur ajoutée .

Alors si c'était facile à faire techniquement , autant de le faire (avant de passer du temps dans les graphes d'éjection de cartouches p.ex) .
@Meldon: chuis d'ac avec toi, le fait qu'il puisse y avoir un incident sur le trajet fait parti du jeu ..... La brindille en titane refleterait la panne, la crevaison etc etc la poisse quoi ..... un peu comme le moteur d un avion qui crame si on l'a maltraité.


Pour le debat sur l'Opel, je vous laisse vous griffer entre vous, mais pour le JU-87 tu te trompes completement sur un point:

Il y a qq patchs, les rats ont modélisé le poids des bombes, depuis, le Stucka est tres peu maniable AVANT qu'il largue ses bombes. Je te conseille d'aller le tester ingame.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Attention, je n'ais pas dit que le stuka était nerfed. J'ai dit qu'un stuka qui fait du CAP c'est surréaliste! Même au ras du sol, jamais un stuka n'aurait engagé le combat avec un chasseur. Même avec un moteur aussi puissant, cet avion était beaucoup plus lourd, taillée comme un carré de sucre et faiblement armé. Je ne connais pas bien IL2 mais est-ce qu'il est possible d'engager et de détruire un voire plusieur spitfire?

Il y a quelques trucs suspects sur le stuka quant à la résistance au impact. Spawn un stuka, va rejoindre un pote allié, pose toi à côté de lui, demande lui de t'arroser la queue (de l'avion) avec de obus puis redécolle. Tu viendras me raconter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés