Recherche Hosteur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant un moment que notre equipe recherche un nouveau hosteur, suite à la défection de l'ancien qui nous a laché subitement...
Nous étions le serveur connu sous le nom de Glashown/Selinador dans la section rp, petit serveur sympa.
Notre équipe qui comprend trois personnes/md ne peut pas pour des raisons diverses héberger notre serveur, c'est pourquoi après bien des difficultés et de la peine à trouver que nous décidons de lancer un appel ici, convaincu que "qui ne tente rien n'a rien".
Si quelqun est interessé d'en savoir un peu plus sur notre equipe et notre monde, il peut m'envoyer un pm et nous prendrons contact avec lui.
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire notre message.
En esperant que cela interesse quelqun.

Kalinshar, MD Glashown/Selinador
Je suis preneur dans le cadre de Jeuxfusion, mais c'est loin d'etre gratuit. Si vous vous sentez de taille à payer entre 25 euros et 70 euros par mois (selon la taille de votre module) je peux facilement vous prendre...
(quoique nous ne faisons pas de bdd pour l'instant, nous utiliserons uniquement la bdd officiel)

Pour infos: le theatre des illusions a marché 6 jours avec 60 de ping, sous linux ! (arrété pour faire des maj)
à vous de voir.

adau@JeuxFusion.com

(bon, c'est limite pub, mais je repond tres bien a sa question non ? )
Hum... Et bien désolée mais on a pas les sous pour faire tourner le serveur sur ta plateforme malheureusement.
On cherche une personne plutot bénévole...
*Espere qu'une autre ame charitable va passer*

Kalinshar, MD Glashown/Selinador
Il faut dire que pour se faire héberger son module par un bénévole, il faut être chanceux...

Il n'existe pas énormément d'hébergeurs gratuits pour des modules NWN à ma connaissance.

Mais votre module, c'est un Module Persistant, ou juste destiné à être ouvert à certaines heures ?

La plupart des utilisateurs ont autre chose à faire avec leur PC que de faire serveur, donc l'hébergement payant semble adapté...
Tu peux faire des demandes auprès des gros sites de jeux vidéos, si ton module est bien, tu pourras peut être trouver...

En tous cas, bonne chance...
Ben oui Glashown/Selinador a toujours été un module persistant depuis quelques mois parmi les serveurs rp.
On poste parce que la on cherche vraiment une solution pour sauver le module, au point où on en est autant tout envisager.
On vas essayer de reflechir sur le concept payant, bien que ne travaillant pas ca va faire mal.

Kalinshar, MD Glashown/Selinador
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés