E3 2003

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Citation :
Provient du message de Mogwwai
Et bien votre reve va devenir réalité...

La preuve en images

http://pcmedia.ign.com/pc/image/worl...051303_011.jpg
Ah! Ca y est on a enfin quelques infos de l'E3 ^^
J'ai pas eu le temps de tout lire (je suis encore au boulot) mais ça a l'air croustillant!

Mattez aussi ce screen:
=> http://pcmedia.ign.com/pc/image/worl...051303_018.jpg


Et apparemment le gobelin present sur cette image http://worldofwarcraft.judgehype.com...mai2003/33.jpg est un pet o_O


J'adore l'E3 !!! Allez on en veut encore plus Monsieur Blizzard
Citation :
Et bien votre reve va devenir réalité...

La preuve en images

Excellent ce screen, on va pouvoir le resservir à chaque fois qu'un quidam va nous sortir "ouais, mais wow ça sera un MMORPG comme les autres, aucune innovation..."

Citation :
Provient du message de Fenrir
Besoin d'un traducteur
L'article est ici: http://pc.ign.com/articles/401/401921p1.html
Ce qui ressort d'intéressant dans cet article :

- Il nous sera donné à visiter des ruines sous-marines ainsi que des villes perchées au sommet des arbres.
- Près de la Deadwind Pass dans la région de Duskwood, il est probable que les joueurs pourront visiter Kharazan, la tour de Medivh.
- "Annonce" d'une nouvelle ville humaine, le port de Blackwater Cove, qui est en fait le seul bastion de la civilisation humaine dans la région du val de Stranglethorn.
- Nouvelle ville kaldorei, Darkshore, véritable arbre-cité qui s'étendra sur plusieurs étages.
- Stormwind serait bâtie à la mode vénitienne, quadrillée par des réseaux de canaux. Des gondoles assureraient le transport.
- Les développeurs confirment que le "player housing" sera présent dans wow.
- Transports : les bateaux et les zeppelins seront bien présents et assureront les liaisons entre les ports et les terrains d'atterrissage ( on peut donc penser qu'il sera impossible des les diriger ). Pendant les trajets, Blizzard souhaite "divertir les joueurs", mais il n'a pas été précisé de quelle manière.
- Les griffons lient plusieurs relais. Impossible de les contrôler.

- Il n'y a pas de perte permanente de niveaux ( à la EverQuest ) dans WoW.
- L'interface présente sur les screens est définitive.
- Les stats de base dans WoW : strength ( force ), agility ( agilité ), stamina ( endurance ), intelligence ( intelligence ) et spirit ( esprit ? ).
- Une centaine de compétences seront disponible dans le jeu.
- On pourra "oublier" certaines de nos compétences dont on serait lassé pour en apprendre de nouvelles ( UO proposait un système similaire ).
- Des compétences linguistiques seront disponibles ( on saura enfin si l'on dit zog-zog ou seb-sok ).
- Certaines compétences permettront aux PJ d'être plus puissants contre un certain type d'ennemi ( "bane skills" ).
- Sont confirmées les compétences suivantes : ferronnerie, cuisine, alchimie, couture.
- On ne sait toujours pas si l'on pourra combattre sur les montures ( chevaux, loups...).

Le reste de l'article décrit des parties du monde que nous connaissons déjà et décrit un peu l'interface.

E3-eusement vôtre
Poudre
Citation :
Les griffons lient plusieurs relais. Impossible de les contrôler.
Ca c est dommage , j aurai bien vu des combats aeriens ou des griffons kamikases (comme a Tribes avec les vaisseaux pilotés par Poudre se précipitant sur la base enemie tout en guelant comme une loutre enragé )

Sinon pour le reste que du bonheur , surtout pour les ruines sous-marines
Citation :
Provient du message de Poudre
Pendant les trajets, Blizzard souhaite "divertir les joueurs", mais il n'a pas été précisé de quelle manière.
Ils vont nous mettre un jeu de pierre-papier-ciseau comme dans SWG ...
Vraiment superbe tous ça

J'ai remarque une chose c'est que le système de compétence a la EverQuest est bien inclus dans WoW, c'est à dire des compétences montent en combattant !! Ce que DAoC avait complètement mis de coter avec un système linéaire de lvl
-=- Your skill in Fire Magic has increased to 4

Ou encore le système monétaire qui pour le moment est fait de 3 pièces différentes orange, grise et jaune que l'on peu imaginer respectivement Copper, Silver et Gold ou Cuivre, Argent et Or
Citation :
Provient du message de Finarfin
Ils vont nous mettre un jeu de pierre-papier-ciseau comme dans SWG ...
Je pense plutôt à un système aléatoire de rencontre
Tu te balades avec ton petit Griffon, et là pouf le trajet s'arrête et tu dois combattre un groupe de Wyvern qui t'empechent de continuer ta route

Hop, tu dégaines le joystick et tu armes les missiles
Comme dans flight simulator


Ca eviterai les "AFK cheval 30min" qu'il y a dans DAOC, par exemple
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