SPOILER---patch de mai

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trouvé ca ce matin en sirotant mon 'ti café:

May Patch:


- as the full moon that fills the sky falters, volcanic region of omishan shows sign of (volcanic) activity.
- cities are continue to being developed
- introduction of new tumerok helm and gloves that strengthen skills on basic skill tree
- you can send visible signal for heal and buff to fellows.(/buff, /heal)
- you can use a hotkey to rapidly select fellowship member in sequence
- felllowship xp is changed.
- tumerok healer, hivekeeper, human alchemist, bountyhunter skills are changed
- character responds faster to user's command
- you can increase PK rating by providing "goods" to an ancient kingdom alter
- linvak's regions are divided into places where you can hunt solo and places where you require a group to hunt
- you can find regions heavily populated with either tyrants or undeads or banderlings in linvak
- new NPC in Zu and Cavendo offers various simple quests
- administrator(GMs?) will run KvK events
- relics of ancient artefun kingdom are emerging from the artefun lake
- artefun kingdom's ancient armors are available. multiple quests are linked to progress in this grand scale quest.


ca s'annonce pas trop mal cette histoire! surtout l'histoire des points aj que l'on gagne en refilant du stuff a un temple de son royaume!

A tout a l'heure IG pour decouvrir tout ca!!!
ça a l'air sympa en effet juste un truc:
Citation :
new NPC in Zu and Cavendo offers various simple quests
bleh... ça veut dire que leur generateur de mini quetes (les fameux 13 quetes) sont que low lvl alors ? snif...
héhé de toute façon on va vite etre fixé
il est certainement aussi important pour les Devs (qui ont probablement compris ce qui se passe au niveau de la population des serveurs aujourd'hui) que pour les joueurs (dont beaucoups se decidront quant à leur abonnement suite à ce patch) alors il y a un espoir
hum comment dire... oui oui c'est cela oui.... attendre mamie RT ? tssss elle a la vue qui baisse, elle marche moins vite, avec ses rhumatismes elle est lente à la souris, à ce train là il va falloir qu'on attende 6 mois pour se connecter... non mais ça va pas la tete là !
Voila voila Personne sur le jeu avant que je ne sois la

^^ Bon amusez vous bien, profitez bien des nouvelles quetes et je veux un compte rendu complet qd je me connecte Bon jeu




Edit: Euska, fais attention a tes fesses, je vais encore assez vite pour te filer des coups de canne
Citation :
Provient du message de rthemis
je vais encore assez vite pour te filer des coups de canne
Et moi je vais très très vite pour fermer les posts flood...
(prions pour qu'il n'y ait pas greve dans la maison de retraite de mamie RT sinon on va pas la voir online ce soir c'est qu'il lui faut quelqun pour demarer le bazard que les pti jeunes appellent "PC" et il faut aussi qqun le soir pour lui rapeler comment utiliser le "mulot" )

allé cours RT, cours
Je hais les jours de patch.
C'est pas possible, je tiens plus !
On devrait instaurer le congé pour raisons familiales (on est bien une grande famille non )

En tout cas ce patch a l'air très bien même si les quêtes aléatoires ne sont réservées qu'au bas levels.

(je choisirai le perso qui colle à la situation )

Les changements de skills en juin sont géniaux aussi.

Bref je changerais rien avant WoW.

à ce moment-là on verra.

Arrgh encore une après-midi de réunions inutiles à tenir
vala le patch a etais DL , maintenant mon launcher bloque sur : check your account . jpeu meme po voir les royaume fermer , jespere que c normal sa dite moi avant que je sombre dans la paranoya oO;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés