estimation d'unelog cabin fel

Répondre
Partager Rechercher
heu a ce prix la je vend celle que je viens d'acheter 300K au meme endroit (3 ecran de l'entre d'Hyloth) aucu_n spawn de streums et de l'ores a gogo !
alors a mon avis 1M ca me parait beaucoup non ?
moi je dirais 500K Max apres forcement si tu trouves a vendre a 1M fait le c clair !

Morgane
Je me demandais justement combien pourrait valoir l'atelier / centre d'entraînement au combat des AdM sur Hythloth Felucca


Une petite maison placée pas trop loin de la mine, des arbres, de l'eau, des spawns et entrées des souterrains des drows,...
Citation :
Provient du message de Angus
Je me demandais justement combien pourrait valoir l'atelier / centre d'entraînement au combat des AdM sur Hythloth Felucca
Une petite maison de quelle taille ?
paumée ???
alors qu'il y a pleins d'orc, trolls, et autres méchancetés autour ?!?
Et puis elle est équipée de runes sur le palier comme toutes nos maisons sur Felucca

pour la taille : c'est une old design...
Et customisée ??? Si c'est des add-ons dont tu parles.... je suis deeder de add-ons alors bien sûr il y en a !

Je crois même que cela devait être la 4 ou 5ième maison de la guilde ou 6ième peut-être ...
vvoooooouuuiiiiiii !

j'adore écumer l'île de Hytloth avec mon pk y'à tj des victimes dans des maison public ou qui sont simplement a 2 screen de chez eux mais je tue plus vite qu'ils courent!

DONC !

Welcom to Hytloth dear futur dummy!

*si avec sa les prix chute pas...........*
hum Eidos t'esmignon tu essayes de pas trop me tuer j'ai jamais rien sur moi !! donc ca te serviras a rien ok ?
de plus je sais ou est ta maison alors si tu veux pas que ca devienne un endroit de rencontres pour l'amical des tamers joueurs pas de ca p

Angus tu parles de quelles maisons ADM ?

Bref moi je trouves sympas hyloth ! pas de voisins, pas de moinstres un super dongeon a cote ... vive Island of fire !


Morgane
Sur Tram Fire Island c'est nul, toujours des bêtes exotiques pour t'acceuillir avec tes artisans, des monstres de T-hunt level 5 en pleine forme ... des arbres partout pour gâcher la vision de la maison ... bref, c'est pas top.
je ne sais pas ce que mon cher voisin pucnhky en pense mais...
l'île de l'avatar est un lieu magnifique...
plage, forêt, montagne le tout à moins de 5 écrans de marche...
********
hum Eidos t'esmignon tu essayes de pas trop me tuer j'ai jamais rien sur moi !! donc ca te serviras a rien ok ?
de plus je sais ou est ta maison alors si tu veux pas que ca devienne un endroit de rencontres pour l'amical des tamers joueurs pas de ca..
********

Moi veux bien Morgane mais heuuu la quelle de maisons?

Le châlet suisse?
La sandstone?
La small tower?

huhuhuhuhu
Je confirme, une ile paradisiaque, très peu peuplée. On y rencontre rarement du monde et la plupart du temps ce sont des artisans très occupés
Peu de spawn de monstres si ce n'est la semaine dernière un elder gazer devant ma porte fait rarissime.
En quatre moi je ne me suis jamais fait attaqué par un pk.
Bref une ile où il fait bon vivre

Message de terckan
[quote]Sur Tram Fire Island c'est nul, toujours des bêtes exotiques pour t'acceuillir avec tes artisans, des monstres de T-hunt level 5 en pleine forme ... des arbres partout pour gâcher la vision de la maison ... bref, c'est pas top.[quote]

Heu... des bêtes exotiques pour t'acceuillir.... Franchement tercky, tu es pas crédible, quand on se ballade avec toi on tombe toujours sur des bébètes exotiques, je n'aimerais pas être ton voisin
Citation :
Provient du message de Morgane
Angus tu parles de quelles maisons ADM ?
Ben comment te décrire ??

Le plus simple : nos maisons publiques sont presque toutes sur nos cartes (cf notre site).

Les dernières posées n'y sont pas, ...

Par exemple celle que j'ai fait poser il y a 3 semaines un WE de vagabondage à Trinsic Trammel à une vingtaine de cases de la gate n'y est pas non plus...
Citation :
Provient du message de punchky
Heu... des bêtes exotiques pour t'acceuillir.... Franchement tercky, tu es pas crédible, quand on se ballade avec toi on tombe toujours sur des bébètes exotiques, je n'aimerais pas être ton voisin
Bon t'es pas obligé de dévoiler ma vie privée aussi ...

Puis d'abord c'est même pas vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés