Comment bloquer l'accès a une page web

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, ma mère me limite daoc, une demi-heure /jour c po bcp...... Pour savoir si je ne dépasse pas (j'ai wanadoo adsl) elle va sur wanadoo, section mon compte et regarde cb de temps a duré la connection ce mois ci ert avec une simple soustraction elle peut me limiter à volonté.

Alors voilà ma question, comment puis je bloquer l'accès de cette page web de wanadoo pliz ou une autre solution.


MCI d'avance
Re: Comment bloquer l'accès a une page web
Citation :
Provient du message de nin13
Alors voilà, ma mère me limite daoc, une demi-heure /jour c po bcp...... Pour savoir si je ne dépasse pas (j'ai wanadoo adsl) elle va sur wanadoo, section mon compte et regarde cb de temps a duré la connection ce mois ci ert avec une simple soustraction elle peut me limiter à volonté.

Alors voilà ma question, comment puis je bloquer l'accès de cette page web de wanadoo pliz ou une autre solution.


MCI d'avance
Pas bien de faire des choses comme ça dans le dos de sa mère tsss


Ce que je ferais à ta place, c'est simplement cumuler les heures de jeu de la semaine sur le week end. Car en 30 minutes ds DAOC tu fais pas grand chose, et ca te permettra d'y passer plus de tps d'un coup le week.

La semaine m'est avis que tu as mieux à faire, genre faire des devoirs, ou réviser C'est pas pour rien que ta mère te limite je pense ^^ <sifflotte>
Il me semble que sous Windows tu peut sélectionner une liste de site "bannis".Je ne suis pas sur enfin essaye de chercher de ce coté la dans les proprité d'IE

Bon courage.
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sous Internet explorer :

Outil>>Options internet
Onglet "sécurité"
Tu cliques sur l'icône "sites sensibles", puis sur le bouton "sites"
Tu tape l'adresse de la page web que tu veut (ou carrément http://www.wanadoo.fr )
Tu clique sur "ajouter" puis "ok"

Et voilà

Les parents c'est bien pour payer, mais qu'est ce que c'est énervant quand il s'agit de jouer
fake ou pas fake hmhm....

La page de connexion wanadoo ne montre que le temps de connexion au service je suppose, pas daoc spécifiquement. Donc cela voudrait dire que vous avez l adsl pour l utiliser 30 min / jour o_O autant rester sur le rtc.. hm..

Mis à part ce détail, pour répondre à ta question, tu peux tenter d'activer le gestionnaire d'accès d'IE, et d'interdire ainsi l'accès à la page de wanadoo.

Ciao

Troub
P.S. Outils, options internet, onglet Contenu, puis activer...
Personnelement je serais tenté de te dire écoute ta mère, bosse à l'école et joue pendant les vacances scolaires.
C'est facile à dire mais figure toi que la carrière de Troll Berserker, de Firbolg Druide ou de Highlander Maître d'Arme sont assez mal rémunérées IRL.
C encore moi
bon mci bcp pour vos réponses surtout a celles détaillant la technique et pour ceux qui s'inquietent pour ma scolaritée j'ai eu 100/120 au brevet et j'ai 17 de moyenne et bcp d'amis donc mci encore et bye bye
Euh ne bloques pas la page Wanadoo , si tes parents veulent changer des paramêtres abonnements ou des mots de passe mail , ils ne pourront plus et ils risquent de faire la gueule .....
Re: C encore moi
Citation :
Provient du message de nin13
bon mci bcp pour vos réponses surtout a celles détaillant la technique et pour ceux qui s'inquietent pour ma scolaritée j'ai eu 100/120 au brevet et j'ai 17 de moyenne et bcp d'amis donc mci encore et bye bye
Mais cela va t'il durer si tu passe plus de temps en jeu ?
Re: C encore moi
Citation :
Provient du message de nin13
pour ceux qui s'inquietent pour ma scolaritée j'ai eu 100/120 au brevet et j'ai 17 de moyenne et bcp d'amis donc mci encore et bye bye
C'est bien ! Tiens un bonbon !
Re: Comment bloquer l'accès a une page web
Citation :
Provient du message de nin13
Alors voilà, ma mère me limite daoc, une demi-heure /jour c po bcp...... Pour savoir si je ne dépasse pas (j'ai wanadoo adsl) elle va sur wanadoo, section mon compte et regarde cb de temps a duré la connection ce mois ci ert avec une simple soustraction elle peut me limiter à volonté.

Alors voilà ma question, comment puis je bloquer l'accès de cette page web de wanadoo pliz ou une autre solution.


MCI d'avance
Et pourquoi pas faire un petit tour dans un cyber-café après les cours ?
Petite astuce qui permet de regler facilement ce genre de soucis, facile a réaliser sous windows 2000 ou windows XP. Il y a un systeme similaire sous windows 98 mais c'est un peu plus compliqué.
Il suffit donc d'editer le fichier nommé "hosts" qui doit se trouver
dans le repertoire system32\drivers\etc dans le repertoire ou est installé windows. ( ca donne donc par exemple un truc du genre c:\winnt\system32\drivers\etc\hosts ), avec un simple notepad.
Il suffit ensuite de mettre une ip bidon, puis, apres quelques espaces pour aligner avec la ligne d'au dessus, "www.wanadoo.fr", puis sauvegarder.
Le fichier doit donc ressembler a peu pres a ça, apres quelques lignes précédées d'un "#" qui signifient qu'elles ne sont pas interpretées.

127.0.0.1 localhost
192.0.0.1 www.wanadoo.fr


Ce fichier est en fait interogé avant les serveur DNS et même avant le cache DNS. La modification ci dessus a pour effet d'associer au nom de domaine www.wanadoo.fr un IP inexistance, rendant donc l'acces à une page de ce domaine impossible. Il suffit d'enlever la ligne pour que tout refonctionne comme avant. Si l'adresse de la page a laquelle accede ta mère ne commence pas par www.wanadoo.fr, rajoute le host en question dans ce fichier.
Par exemple, si tu veux empecher l'acces à une page dont l'adresse est :
http://www.unhost.fr/unepage.html
tu as juste a rajouter:
192.0.0.1 www.unhost.fr

Voila.

Mefie toi par contre que ta mère n'appelle pas le service consomateur de wanadoo, qui en cherchant un peu pourraient tres bien griller la manoeuvre

Je recommande de plus les solutions exprimées plus haut, à savoir de plutot gerer son temps et de les cumuler le week end, ca t'evitera peut etre des ennuis
Citation :
Provient du message de Trollesse
Mouarf Vimm !!

Et tu lui as envoyé quoi comme message à la Moman ?? :bouffon:
Une copie du post initial.
Honnêtement mon fils me fait un truc pareil le PC il le voit avec une paire de jumelle en bois ( traduction pas avant Septembre prochain et ça si je suis bien luné)

Je te conseil au vu de tes résultats qui sont plus que satisfaisant , de négocier avec ta mère un peu plus de temps sur le net le WE , peut être au détriment du temps en semaine , ce qui démontrerais à tes parents ta maturité et ton désir de jouer plus longtemps et plus intelligemment

Et puis si tu as de bon résultats c'est peut être parce que ta mère limite ton temps de jeu

P.S.
L'honnêteté est plus payante que la triche


Roro
Père de famille à temps complet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés