Commentaires croustillants à la Fnac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Connait pas
Par rapport à, euh, *cherche des groupes bruyant que je connais* Misanthrope, Hammerfall, Moonspell, ça donne quoi ?
Sum 41 c offspring
linkin park c bof
Post
La semaine dernière un groupe de lascars genre baskets casquettes survets flambaient a la sortie du self en critiquant un peu tout ceux qui sortaient , quand j'ai entendu de leur part "Oh sa mère c'est Sniper sur sky , c'est le meilleur son du monde j"te jure y a pas d'équivalent en rap " j'ai hésiter a me suicider. J'ai préférer rigoler.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Boumboumboum hard FM, alors. Pas bien méchant.
non c gentil sum41 j aime bien

en tout cas c certainement pas "trop nerveux"
Citation :
Provient du message de Ludmilia
non c gentil sum41 j aime bien

en tout cas c certainement pas "trop nerveux"
C'est ce que disais, non ? *vérifie son post*. J'avais un album d'Offspring, qu'on m'a chouré... Donc je dois pouvoir écouter du sum41 sans problème.
Y'a quoi en nerveux ?

System of a down ? (gros fan du remix de la zik de Zelda) ^^
Ramstein ? ( DU DU HAST DU HAST MICH DU HAST MICH GEFRAGT)

Sinon Linkin Park j'adores (surtout le dernier album)


Sinon dans le genre "expérimental" y'a Alif Tree qui est vraiment génial
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est ce que disais, non ? *vérifie son post*. J'avais un album d'Offspring, qu'on m'a chouré... Donc je dois pouvoir écouter du sum41 sans problème.
oui oui c ce que tu disais ^^ je ne fais que confirmer ce que tu dis

mais sinon offspring (selon moi) c quand meme mieux.
ahhhh, ces jeunes...

Sniper ! Pfff... je dis pas, y a quelques titres marrants (celui où ils se fracassent à deux, notamment).
J'ai un gros problème avec les groupes français : j'écoute les paroles. Et Sniper, franchement, on sombre dans les clichés les plus sordides...

Linkin park, pas mal du tout... En plus, ca fait un boy's band sympa, non ?!? lol
Limpbizkit est mort ? Et clawfinger ? No one is innocent ? Silmarils ? Ben merde alors, j'tais pas au courant. dsl :baille:

Sum41 : du pseudo punk qui tiendra pas 2 ans sur les charts... (le groupe de l'été en somme) mais ca se laisse écouter... c'est même sympa comme tout...
Qu'est devenu greenday ? Pennywise ? the Offspring ?

Non, non... rien de tel (pour du violent, j'entends) que de petits groupes comme :

- type-o-negative (les 1ers albums arf arf arf !) pour le sombre et le glauque...
- paradise lost (idem, pasque maintenant, c'est du DM) pour le gothique trash
- tiamat et anathema pour l'ambiance mélodique et mélancolique
- et ... morbid angel pour le satanisme ultra violent !



lololol !!!

Linkin park et sum41 violents !!! hahahahaha !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Le dernier album de Cradle est sortis récemment aussi et le nouveau Marilyn Manson , malgré qu'ils soient moins bien que les anciens albums , enfin c'est mon avis personnel et non critiquable ²


Sum 41 je n'aime pas , comme good charlotte je trouve ça horrible , sans aucun intérêt musical , Linkin Park ça frise la limite aussi mais bon certaines chansons sont encore écoutable.
Linkin park , c'est pour des pre-ados , pour moi c'est l'equivalent R3BELZ de Britney Spear

Sum41 , c'est de la pop.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ecoutez System Of A Down , Nirvana et Antiflag
Le plus drôle à la FNAC ça reste quand même leur système de classement

avec aussi les commentaires des vendeurs, qui la plupart du temps ne connaissent rien du tout au rayon dont ils s'occupent... surtout pour les jeux video...
Citation :
Linkin park , c'est pour des pre-ados , pour moi c'est l'equivalent R3BELZ de Britney Spear
Linkin Park Rebel Attitude?
Non, désolé je ne vois pas ce qu'il y a de rebel chez eux.

Il parait que c'est bien de critiquer un groupe plutôt que ses titres. Victime de la mode, cesarac?
Je n'aime pas Linkin Park. Mais j'ai des raisons autres que le fait que ce soit un groupe commercial.

Je réagis là-dessus car une connaissance m'a dit la même chose que vous, mais sur le groupe System of a down. Sûrement à cause de son succès commercial. Besoin de sentir en marge de la société, peut-être.

Citation :
Sum41 , c'est de la pop.
Je ne trouve pas.
Du rock avec quelques passages pseudo punk, je dirai.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Sum 41 c offspring
Uniquement si on se limite aux derniers albums d'Offspring.

Citation :
Provient du message de Thwaldfr
Linkin Park Rebel Attitude?
Non, désolé je ne vois pas ce qu'il y a de rebel chez eux.
Si si, ils le disent dans la pub, c'est qu'ça doit être vrai...


Maintenant, même si je n'aime pas Sum41, et encore moins Linkin Park, la nervosité du groupe, c'est subjectif. Y'en a qui vont citer des groupes supposé plus violents que Linkin Park, que d'autres mettront dans le même panier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés