Templates skald

Répondre
Partager Rechercher
Les deux principaux c'est :

1/4 4 arme (pas 43) et 46 chant pour avoir le dernier dd (à 44) mais surtout le dernier add dmg à 46 et il te reste 17 parry.

2/ Sinon tu peut faire aussi 50 arme, sympa avec sword pour utiliser ragnarok qui fait assez mal mais alors tu n'a plus que 43 chant donc pas de gros add dmg ,ce qui ne change pas grande chose en rvr mais utile en pvm.
De plus n'a pas le dernier dd à 44 donc encore plus de resist et de degats encore pus faible au dd qui même avec les resist ne sont pas négigeable.

Voila moi je suis 44 46 17 et res content avec car je trouve bete de pas avoir le dernier add dmg.
Jvais reroll skald et j'y ai pensé, j'en suis arrivé a la conclusion que le mieux c 50 hache - 44 chant - reste entre 5 et 8 en parade selon quand t'arrêtes l'autotrain.


Pour ca fo autotrain jusque lvl 40 donc c chiant si tu solotes. Mais avec ca tu bourinnes grave en hache surtout si t'as bcp de force, tu speed et dd nickel, et t'encaisses comme une sous-merde.
Citation :
Provient du message de Kastenko
Pour ca fo autotrain jusque lvl 40 donc c chiant si tu solotes
y a pas d'auto train sur le skald.
Citation :
Provient du message de Maxi
y a pas d'auto train sur le skald.
argh ca fait trop mal. J'étais persuadé que les skalds en avaient comme les méné, guerriers, paloouf...
Ho c laid
Oui c comme ça je suis allé vérifier. Ca m'a étonné de voir que le ranger et scout ont auto train arc et pas le chasseur mid pareil pour d'autres trucs ^^ Quelqu'un a une explication du pourquoi du comment ?
Citation :
Provient du message de Kastenko
Jvais reroll skald et j'y ai pensé, j'en suis arrivé a la conclusion que le mieux c 50 hache - 44 chant - reste entre 5 et 8 en parade selon quand t'arrêtes l'autotrain.


pas d'auto train

Citation :
Pour ca fo autotrain jusque lvl 40 donc c chiant si tu solotes. Mais avec ca tu bourinnes grave en hache surtout si t'as bcp de force, tu speed et dd nickel, et t'encaisses comme une sous-merde.
le type de degat tranchant pour le skald est tres bien et les style de H sont un peu mieux a deux mains meme si l'epee est pas si mal (anytime et combo sur parade pas trop mal en epee)

tu as divers optique (trois en fait a mon avis)

50 arme 2 parade 43 chant
valable a mon avis en H car en epee le style 50 ragnarrok (snare de dos mais degat moyen) n'est pas hyper puissant contrairement a la combo sur ravage en H . 50 en marto est un pur gachi parce que le troisieme coup sur la combo block pour un skald .....

avantage : tu fais un peu plus mal , ceci est du pricipalement a tes style (parce que quand on a 50+ en arme avec bonus, le weapon skill augmente relativement peu avec le niveau d'arme)

desavantage : tu perd l'add dmg pas une catastrophe mais bon tu perd surtotu le dernier DD et les chant de resist "energie, esprit , corps " qui sont rare sur mid

44arme 17 parade 46chant
ici on perd un style pour recup les desavantage du template precedent et le score de parade commence a ne plus etre negligeable
a mon avis le plus equilibré des templates

40arme 25parade 46chant
bah ca s'est mon mien de template , j'ai sacrifié un deuxieme style d'arme pout renforcer grandement la parade. je deconseille ce template a ceux qui ont des prob d'equipement parceque il faut capé arme et parade je pense pour que ca soit interressant

le pb actuel du template c'est que la parade bug en combat a plein (en 1vs1) ca marche bien le pb est resolu en 1.62 d'apres les patch report
pour ceux qui d'avance vont dire qu'on fait aucun degat avec 40 en arme il faut savoir que c'est completement faux. mon facteur d'attque est au lvl 50 de 1370 un fois bien buffé (et je susi pas 5L+ pour le moment)


@Kastenko : pour ce qui est du fait que le skald encaisse pas, le fait qu'en xp on ait pas de parade et que l'on soit pas capé parade/dex/viva y est pour bcp , j'ai vu la difference au lvl 50 quand je me suis correctement equipé
mais de toute facon faut pas rever on a pas de comp de bouclier ni bcp de pv donc on peut pas faire de miracle non plus
Citation :
Provient du message de Elenna
pour ceux qui d'avance vont dire qu'on fait aucun degat avec 40 en arme il faut savoir que c'est completement faux. mon facteur d'attque est au lvl 50 de 1370 un fois bien buffé (et je susi pas 5L+ pour le moment)
Une fois bien buffé...

L'avantage du skald est : classe qui groupe facilement, solote aisément etc... tu te brides


( PS : 17 -> 25 = 4% de plus... Pas la panacée non plus )
Heu... les template les plus aproprié pour un Skald 50 serais :

44 Arme 44 chant 21 parade

50 Arme 43 chant reste parade

Mais le meilleur pour moi reste le 1er mais c ton perso et c ton template ... fait ce kil te plait et pas ce kil plait au autre
Citation :
Provient du message de Guls
J'ai un template comme suit:

47 arme
46 chant
5 parade

Et j'en suis très content Je pense que tous les templates sont valables tant qu'on sait les jouer
Le problème de ce template est que la différence entre 44 et 47 en arme est parfaitement négligeable.

Par contre en passant de 5 à 17 en parade , tu gagne 6% de chance de parer, ce qui, cette fois, n'est pas négligeable

Voici les templates que je préfère :

1 .... 46 chant / 44 Arme / 17 Parade
2 .... 43 chant / 50 Arme / 2 Parade
3 .... 46 chant / 40 Arme / 21 Parade

Le template 2 est , selon moi, plutôt étudié pour les soloteurs car tu ne fais pas profiter au groupe du dernier Add Damage mais tu tape plus fort grâce au style 50.

Les templates 1 -3 sont relativement équivalent , le choix dépend surtout de l'arme choisie (donc si le style 44 est intéressant ou non.

Personnellement, mon template est le 2 et je pense sincèrement à changer pour le 1 ou le 3 car je passe le style 50 plutôt rarement en RvR (je tape surtout sur les mages )
Hop a mon tour, je défend le template 44 hache 46 chant et 17 parade:
44 en hache j'ai le combo nuit eternelle + fracture arctique qui est un combo de dos très utile contre les fuyards.
46 en chants, j'ai le dernier add damage, le dernier DD et surtout 3 chants de resists +20 contre corps, esprit et matière ce qui me monte quand je suis groupé avec un autre skald en gros 50% de resist esprit ce qui est pas mal :d
Enfin le 17 en parade est compensé par la RA maitre de la parades lvl 2 + les bonus de parry ce qui en gros me le monte a (maitre de la parade lvl 2 ) 17 + 12 + 11 soit 40 en parade.

ça marche plutot pas mal ... mais comme on le dit Gul c'est toi qui sera déterminant
Moi pour ma part je suis un skald dit " offensif " ayant pour template

46 chante de guerre
44 arme ( épée )
17 parade

Mais ce que j'adore avec ce template, c'est que je cap en bonus parade + RA maitre parade. Par exemple, en duel je pare minimum 45% voir +. Now c'est à toi de voir

^^ jpenche bien pour le 44 hache 46 chant, 17 parade ^^
Mais chui dégouté qu'il y ait pas d'autotrain, un hypthétique 50 hache-44 chant aurait permis un bon ptit roxage ^^
++ les gars et surtout amusez-vous ^^
Aussi je compte faire un troll + 10 for-con-dex
Car ca maqnue de force un skald qd même hisoitre de booster le weaponskill.

Sinon jme demande avoir 200 en dex va ajouter autant de chance de parrer pour quelqu'un qui a 1 en parade qu'avec qqn qui a 50 ?

Jm'explique avec l'ésquive car j'aime l'embrouille. QQn qui a evade 7 et 200 dex-viva par exemple aura 7 fois 5% esquive + 6 % (chiffre au hasard) grace aux 200dex-viva.
Et ben qqn qui a évade 1 et 200 dex-viva il aura 5% une fois + 6 % aussi avec les stats ? (je suppose que oui mais bon, me suis deja gouré pour l'auto-train ^^).
Citation :
Provient du message de Arikel


Voici les templates que je préfère :

1 .... 46 chant / 44 Arme / 17 Parade
2 .... 43 chant / 50 Arme / 2 Parade
3 .... 46 chant / 40 Arme / 21 Parade

erreur c'est 46 chant/40 arme/ 25 parade

Citation :
Provient du message de nydaya
Une fois bien buffé...

L'avantage du skald est : classe qui groupe facilement, solote aisément etc... tu te brides


( PS : 17 -> 25 = 4% de plus... Pas la panacée non plus )
en fait j'ai mis ca a titre indicatif parce que tout le monde est persuader qu'on fait deux fois plus de degat en ayant 50 en arme par rapport a 40 ce qui est horriblement faux

le skald solo pas mal meme si perso je prefere les groupe et qu'il m'arrive plus que rarement d'etre buff de la sorte

mais ca c'est vraiment des choix perso

le 44arme 17 parade 46 chant est un bonne base , a chacun de l'adapté a son style

pour ce qui est du 40 au lieu de 44 c'est un choix perso et je sais pas vraiment lequel est le mieux entre gagner 2-3% de degat et 4% de parade moi je suis plutot d'un naturelle defensif donc voila et pis c'est le plaisir d'avoir un template qui s'ecarte un peu des sentier battu aussi
pour le moment je teste et je suis assez content du resultat
a mon tour ^^

Je susi skald 50, option bourrin (H 50; BS 43, parade2).

Arme a 50 valade pour H et épée only. c une evidence, le style 50 marto c un enchainement de 3 coups....

Si tu es un skald dit offensif : 50 arme est un plus.
Si tu es un skald defensif : opte pour une config plus "standard".

Pour info : si tu joue en grp, ce qui est le cas generale des skald cose speed, la parade est optionnel vu le malus grp :bouffon: . Dans ce cas la, c mon point de vu, max ta frappe.
PS : Sur YS, j'ai eu un des premiers templates 50 / 43 / 2, et bien par lassitude, j'ai fini par respé, et je fait pas moins de dégats qu'avant, ou alors très peu, ce sont les resists qui changent, c'est tout.

Par contre mes DD sont carrément plus furieux et bien moins resistés, et je me defends 100 fois mieux en 1 vs 1 grace a la parade.

Le skald est deja pas un perso offensif ne serai ce que par le fait que sa force n'est pas une carac principale... je trouve que negliger le chant et completement oublier la parade, c'est le détourner de son role.

Franchement je regrette pas mon respé loin de la, je trouve mon perso beaucoup plus polyvalent depuis

( Ps : ceux qui vont me sortir je sors des 600+ avec 50 en haches, précisez votre score en vivacité, et le type d'armures )

( j'ai respé 6LX, donc j'ai testé avec deja pas mal de RA etc... sortez moi pas l'excuse des RA )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés