Nouveaux Screens

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu l'interface ? elle a l'air vraiment bien, le petit historique des combats en bas, la barre qui contient des icônes pour chaque sort/compétence (à la DAoC mais en dix fois mieux).

Et puis les "groupes" : on a les barre de vie en haut a gauche de ses amis. J'adore
Pour une fois, ce jeu ne me donne pas envie de changer l'interface

Je la trouve vraiment belle et intuitive

PS : je débarque mais... c'est prévu qu'on puisse avoir des pet avec lesquelles on puisse voler ??
Citation :
https://wow.jeuxonline.info/screensh.../mai2003/07.jpg

Ce serait pas la cité naine ? ou sûrement un truc du genre.
Ancienne cité naine. C'est Blackrock Spire.

Citation :
J'adore le design de cette ville:
http://worldofwarcraft.judgehype.co.../mai2003/37.jpg
On dirait une cité nomade
Je pense que c'est le premier screen de Durotar...en tous les cas ça doit se trouver sur Kalimdor.
Citation :
En tout ças ca ressemble fortement a un village Tauren... avec les totem et les tantes mal foutu


Citation :
Provient du message de Poudre
Ancienne cité naine. C'est Blackrock Spire.
C'est pas ici qu'ils étaient censer forger du matos ubber (je parle des nains) ?? Un peu comme dans les chroniques ??
Citation :
Provient du message de Malrus
C'est pas ici qu'ils étaient censer forger du matos ubber ?? Un peu comme dans les chroniques ??
Vous croyez que seuls les nains pourront être forgerons?
C'est vraiment très beau, franchement, je le trouve vraiment superbe graphiquement parlant. On arrive à avoir des plans qui donne une impression de profondeur.. Vraiment magnifique ces screens ! Merci à toi Dryss

D'autre part, on a plus trop de doute la dessus, on va sûrement pouvoir chevaucher les griffons
Citation :
Provient du message de Fenrir
Vous croyez que seuls les nains pourront être forgerons?
Dans la preview ils parlent de 100 compétences pour le moment... si le métier de forgeron n'y est pas c'est presque dommage, surtout pour les nains, qui sont dans la plus part des histoire dites "fantastique", les meilleurs forgeron de toutes terres connus !!

Citation :
Source : Résumé de Poudre sur la Preview
- Une centaine de compétences sera disponible dans le jeu.
- Sont confirmées les compétences suivantes : ferronnerie, cuisine, alchimie, couture.
Magnifique

l'interface a l'air simple et claire

le jeux à l'air complet

en tout cas il est magnifique

MAIS IL SORT DANS TROP LONTEMPS

rhaaa j'en peut plus d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés