[IRL DEMIOS du Samedi 24 mai à Paris] Venez vous inscrire!

Fil fermé
Partager Rechercher
L'autre thread ayant lamentablement sombré dans le hors-sujet le plus bordélique, j'en crée un nouveau. En espérant que cette fois, on arrivera à s'entendre un peu mieux!


Voilà où on en est:

1. Le lieu de rendez-vous sera la place St-Michel, comme d'habitude.

2. L'heure d'arrivée sera entre 12h et 13H30.

3. Le déjeuner se fera suivant les désirs de chacun. Je propose un pique-nique sur les quais de Seine, qui ne sont pas loin. Parmi ceux qui ne veulent pas, que des volontaires se désignent pour organiser autre chose (et qu'ils me contactent pour que je mette les infos à jour).

4. L'après-midi: à déterminer entre squattage de bars/bowling/billard...

5. Dîner: comme la tradition l'exige, j'emmènerai un petit groupe dans un resto japonais. Que ceux qui veulent venir me le fassent savoir. Parmi les autres, que des volontaires se désignent pour organiser autre chose (et qu'ils me contactent pour que je mette les infos à jour).

6. Soirée/nuit: à déterminer entre bars/parties de chépakoi en réseau. Pour les parties de chépakoi en réseau, que quelqu'un se charge de l'organisation: je n'en serai pas.

7. Liste des participants:
Il serait bien que chacun dise ce qu'il compte faire, maintenant, car il reste peu de temps. Je ne demande donc qu'une chose à chaque posteur: qu'il dise s'il vient, et à quoi. Merci bien. Ah, et il faudra aussi échanger quelques numéros de téléphone pour le jour J.


J'éditerai au gré des informations qui me parviendront.

Aliciane
Ame Dahast
Angel/Khal MacRoeg²
Bertime Athkins
Brianos
Canaboy
Cloud Athkins
Cyrielle (ex-Ellian Atklins)
Dae, l'animateur de T4C qui jouait trop à DAOC (?)
Deusky
Draleb Valygar (²)
Elfangor Syx
Elfeame
Elrestor
Gamgie Ashes
Ivi Odalys
Kikou d'Astria -SrN-
Kurtgan et sa dame
Maddy Athkins/Lyhrel
Merlin Lyrix
Necro-Thanatos
Patate
Rayden Brown (²)
Tragman
Sieur Merlin
Williams Wallace/Obsen
Yota d'Astria

PS: il y a 6 anciens démiosiens parmi les 20 premiers de JOL. On est les meilleurs!

PS' à caractère économique, à la demande de Miss Ellian:
- Le resto japonais propose une multitude de de menus allant de 6 euros à 25 euros.
- on peut squatter un bar plusieurs heures même en ne prenant qu'une consommation. Un coca coûte environ 4 euros, un cocktail (*sifflote*) environ 7 à 8 euros.
- Pour le billard/réseau/bowling, j'attends qu'on me renseigne par MP.
Smile
Faudrait penser à vous affoler après il y a des réservations à faire.
Brianos je propose que tu laisses ton tel pour que ceux qui s'incrustent dans l'après midi sachent où vous vous trouver.


*devrait passer avec Ame et Gamgie si celui-ci est réveillé *


PS1: La cuisine japonaise c'est pas celle où le poisson bouge encore dans l'assiette ?

PS2: Je sais c'est mal mais je me fais un petit plaisir avec la signature
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
...........sinon ben moi je viens tjs déguisé ......
Hors de question que je me tape le train à côté d'une personne qui va se faire passer pour malade mentale avec son Crane d'humain au bout bâton


Inscrit moi au même programme que Thanatos, enfin sauf pour le déguisement

ça me dirait bien par contre le restau Japonais, j'adore la nourriture asiatique.
Je vois ça avec Necro et je te redit ça brianos
désolé je te suivrai partout habillé en necro
keskon s'en fout ?? On erst jeune ,ça dérange personne on se doute bien que c'est un déguisement
sinon lmiam asiat sorry j'y arrive pas. Mais bon angelius pourra y aller et moi vous accompagner mais je ne pourrais rien avaler
"Edité par Brianos-ex Demiosien le 14-05-2003 à 12:48"!

Précisions:
- le japonais, c'est très différent du chinois (en cuisine comme pour le reste).
- ceux qui veulent faire autre chose que ce que j'ai proposé, prenez-vous en main pour l'organiser.
Inscris moi mais je suis pas sûr du tout...
Si je viens c'est l'aprem ...pourquoi pas se laisser tenter par un resto japonais enfin c'est a voir
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
alors...

- le rdv, pas de probleme, j'y serait, et pas en retard, je vais essayer

- la seine ca me va parfaitement..autre chose aussi, mais je propose rien, dsl, car ca me va tres bien et surtout un pic nique, c'est moins cher

- l'apres midi, bowling ca me dit bien...billard, sinon, je suivrait, mais suis encore plus nulle bars a la limitte..mais j'avoue que je préfererais les autres car le soir....

- diner au restau japonais ca me va tres bien je n'avalerai jamais quelque chose de cru, mais j'adore les brochettes par contre, j'y vais que si le porte monnaie le supporte.. :/
Bribri, t'as une idée des prix que pratique ton resteau?

-le soir donc, les bars me tentent plus que la salle reseau, donc mais ca dependra bien sûr des gens qui iront pour le bar, et ceux qui iront pour le reseau car si je connasi persone et si tous mes potes sont au reseau, je suis pas sure d'aller au bars, m'enfin je préfererais


voila, j'espere que c'est suffisemment clair et concis (oui pas trop je sais que je suis bavarde...mais clair au moins? )
de toute facon, une chose est sûre:
quelque soit le programme, je suivrait, je ne refuserais rien catégoriquement car pour moi, l'essentiel est de revoir les gens que j'ai pas vu, depuis longtemps, ou tout court


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais


PS: en fait j'ai pas la moindre idée des prix du restau japonais/bowling/billard/reseau/bars.. donc bribri, si pour chaque proposition que tu edite , tu pouvais ajouter cb ca va couter a peu pres (si tu le sait) ca me permettrait de prévoir mon "budget IRL"

Edit: merci bribri pas de pb pour moi alors je suis bel et bien partante pour le restau, et aussi pour les bars (jattend pour le billard /bolign, mais je trouverai bien de tte facon )
*Voit pas son nom dans la liste* Ouais c'est sûr que je suis obligé de re-préciser que je viens moi


Sinon y a l'ancienne liste que tu peux mettre avec les "?" car certains ne viennent pas souvent sur le forum ...



[Edite pour ci dessous] Vu que c'est Ivi qui dit ça me semble que ce soit le Lyrix A confirmer ^^
J'ai justement créé ce nouveau thread pour éclaircir les choses, Cloud. Parce qu'il y avait un paquet de "?, alors qu'il est temps d'être sûr maintenant.

Donc, si des gens de la liste ci-dessous peuvent confirmer leur venue, ce serait bien aimable. S'ils ne viennent pas sur le forum, que ceux qui sont en contact avec eux les préviennent!


Ancienne liste des participants :

-Alda Kibir
-Angelius Primus
-Aliciane
-Angel / Khal
-Axirus (?)
-Axel Vaylor
-Bertime
-Brianos
-Canaboy
-Cloud / Cassos (moi)
-Damon (?)
-Darkness Lern
-Deusky
-Draleb
-Edua
-Elfangor Syx (pas de ? mais ! )
-Elfeâme
-Ellian
-Elrestor
-Fady (obligé il me doit des sous )
-Folken (?)
-Gandalf le Pur / Lightning
-Horty (?)
-Ivi Odalys / Pedro
-Kikou
-Maddy
-Manowar (?)
-Merlin Lyrix
-Nécro-Thanatos
-Noa
-Patate
-Rayden
-Rhakim (?)
-Schum Saax
-Sieur Merlin / Lyphtae
-Torie (?)
-Tragman
-Turturo
-William Wallace (WW) / Obsen

PS pour Ivi: lequel, de Merlin?
voila qu'il nous recale son idée resto japonais je hait le japonais, je digere très mal le japonais, je vomit très mal le japonais, bref c'est pas mon truc.....

-oups-

mais je ne suis tjs pas sur pour raison professionnele/etudes désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés