[Fusion]Comment arreter "les posts à flood".../Titres et compteurs de posts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je ne veux pas être méchant mais vous êtes loin derrière moi hein.
Ca dépend qui...
Mais j'avoue j'ai rencontré quelqu'un d'autre... JoL je te trompe..!


Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je sais rien faire avec un ordinateur, c'est affreux
Si c'est aussi compliqué que les outils de modération tu n'as vraiment pas à t'en faire!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je préfère ne pas voir un message que d'en voir un vide avec la couleur d'un modo qui dit

C'est ma couleur le rouge foncé italique!!

Et je ne parlais pas non plus d'effacements courants... mais juste de ceux de certains récidivistes qui ne postent que des smileys...
Je suis aussi pour l'archivement et je le pratique mais archiver des posts vides...
Bah, toi tu vois un message vide, mais on a généralement des archives de tout ça sur modo powa. On garde le post pour y faire un lien direct et précis et pouvoir revenir dans le contexte en cas de doute, de contestation ou quoi que ce soit.

Et puis le mec vient et te pète un scandale pace qu'il y avait un post de lui là et qu'il y a plus rien, et patati et patata... chose parfaitement compréhensible... Ca a valu des petites tapes sur les doigts de certaines personnes .

Le tout est de conserver l'intégrité du post, que ce soit aux yeux des modos, mais encore plus important aux yeux des posteurs. Ils ne se retrouvent pas déboussolé en cherchant une réplique... ils voient tout de suite que ça a été édité ou quoi que ce soit. Quand le post est effacé et que tu n'es pas certains de toi, tu peux le chercher longtemps.
Citation :
Provient du message de Elric
Wé tu viens plus, te doubler ( hin hin hin ) fut pas aussi agréable que je l'espérais.
Moi je savais même pas qu'on m'avait doublé (enfin à part Conrad mais ça doit faire pas mal de temps ça )
Peut être que je reviendrais plus activement si JoL ouvre une nouvelle section T4C... on verra...
En attendant je flood ailleurs!
Citation :
Provient du message de Loekit
Quand le post est effacé et que tu n'es pas certains de toi, tu peux le chercher longtemps.
Voilà vous avez votre réponse les modos JoLiens ne sont pas tous sadiques!
Je préfère la politique actuelle de JoL qui est d'éditer plutôt que de supprimer. Je pense que Loekit justifie bien cela d'ailleurs.
On s'absente un week-end et ça post ça post ça post avec frénésie .

Mon avis sur la question :
Ce ne sont pas les "gros comptes" qui sont forcément des "floodeurs".

Comme l'a dit Elric, on parle un peu partout et très souvent *a la touche F5 explosé* :bouffon:

Par contre, il y a des sujets qui sont tentant, notamment sur le Bar...

edit pour elric : mwé, pas si loin que ça ... je suis premier du top10 de ceux qui ont crée un compte avec le passage ancien/nouveau forum
Personne n'a jamais dit que les gros postcounts étaient des floodeurs, seulement de nombreux floodeurs purs gâchent un peu la lecture de certains forums.. (les sujet à clore d'office ont souvent 2-3 pages de flood sur les forums DAoC )
Donc vu l'utilité limité du compteur de post, et les problèmes qu'il entraine, pourquoi ne pas le supprimer?
Si certains tiennent au titres, autant les baser à 100% sur l'ancienneté du compte...
Les gros floodeurs bien lourd dont le discours se limitent à "+1" ou "wé jeu floud !" voir dans certains cas à " ", il est clair que la suppression ne ferait pas de mal.
D'un autre coté, si on autorise la suppression pour ce genre de cas, les bavures pourraient devenir plus fréquentes.
Citation :
Provient du message de Elric
Coordinateur des modérateurs ? Ils t'ont acheté ?
Gniark qui a vendu la mèche!
Et puis d'abord t'es qui toi... me dit pas que t'es le Elric de Glyph?


Sinon je vois rarement des posts "+1" sur les forums que je fréquente bizarre...

Et pour les titres on peut dire qu'ils ne sont quasiment influencés que par l'ancienneté, il suffit d'avoir un certain nombre de posts minimum et le tour est joué, il faut juste attendre d'être assez vieux pour obtenir son titre. Donc je doute que ce soit la principale motivation des floodeurs un peu lourds...

Le flood c'est comme une drogue pour eux! Faut les bannir! Leur couper les mains! Faire exploser leur écran! Passons à la guerre violente! Tous avec moi, non aux floodeurs! Pendons les deux plus gros posteurs de JoL ça servira comme exemple!!!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et puis d'abord t'es qui toi... me dit pas que t'es le Elric de Glyph?
Nan !
Non seulement, personne ne se souvient de moi mais les rares fois ou mon nom dit quelque chose, on me prend pour un autre !
J'en connais tellement des Elric que je les mélange tous!

J'ai dû te croiser sur le bar en des temps reculés...

Le problème c'est que ton avatar ne me dit rien...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'ai dû te croiser sur le bar en des temps reculés...
Mééééééééééééééééé ! Je connaissais même pas le bar en des temps reculés ! http://elriclegris.free.fr/smiley/img/raslebol.gif

Loekiiiiiiiiiiiiiiiit y'a Dark qui fait que d'être méchant avec moi !
rahhh!!!!!!

Bon donc on se connaissait pas?!
Bein alors comment tu sais où je suis maintenant?
Tu m'espionnes? Tu travailles pour les chinois? Pour les américains? T'es engagé par Oshyn?!

Enfin bon tu viens forcément de T4C je suppose..?

Et puis va te pendre!
Citation :
Provient du message de Nekros
Je sais, ça a été le cas sur Feyd ou certains ouvraient un nouveau compte par semaine à un moment :baille:
voir meme : par demi-heure
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
voici un bel exemple de flood ! le Chat via forum !

si encore vous m'auriez appelé pour participer ! mais nan ! que dalle ! nan rien


C'est aussi un autre genre de flood.
On arrive difcilement à faire comprendre aux gens que un forum de discussion, n'est pas un "tchat".

Il y a l'IRC, Caramel, Yahoo et d'autres services pour cela.

Personnellement, ce qui me déranges le plus ce sont les personnes qui postent pour ne rien dire, ou pire encore pour enterrer telle ou telle personne... il y a encore des exemples flagrants dans ce post...
Comment faire comprendre à ces personnes, que si ils n'ont rien a dire, de se taire ? Je crois que c'est ce qu'on appelle le "Flamming", arretez moi si je me trompe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés