[Broc] Toi non plus tu n'as pas changé....

Fil fermé
Partager Rechercher
tu pourrai eviter de généraliser a tous les albionnais non ????

et puis pour ce ke tu raconte sache ke si une personne se fait eclater par trois autres il va chercher des amis pour l'aider et c comme ca qu'on voit des groupes de 50 personnes qui se balade a emain

et pis ton fufu sort le de temps en temps si t'aime jouer avec c pas passke tu te fais poutrer une fois l'an kil faut delete
Moi pareil l'autre jour jme baladait en rvr alors que javais pas joué depuis super longtemps et puis je croise un full groupe de mid je les déchire sans meme sortir mes armes les trolls se mettent à pleurer et le pti mago koby a eu tellement peur il a fait une crise cardiaque et il est mort sans que je fasse quoi que ce soit.
apres je croise florizarre qui essaie de me taper avec sa hache à 2 mains mais il est trop nul alors je le démonte et je continue mon chemin
pour finir la soirée mid arrivent pour un rush relic je me dis qu'il faut les en empecher alors je bouge pas et je les empale un par un avec mes ptites fleches


voilà c'est tout pour aujourd'hui demain je vous raconterais comment j'ai tué le dragon a moi tout seul


__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
ouais super intervention inutile.
C'est ce que tu penses par ce que tu as vue une foi des gars buff à fond, et tu généralises alors à tout Albion ... ben c'est nul.

Car sache pour ta gouverne (Jean Guimove <-- Brice de Nice) que les Sicaires disent la même chose des Assassins à savoir :
"Emain tu peux pas survivre non buff Boté, les mids sont gavé comme des Oies".

Alors bon je doute pas qu'il y est des gars buff boté après mettre ça sur le dos de toutes une classe d'un royaume c'est nul.
Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
[The Troll]
Je pense que tu est la personne la plus stupide que j'ai vu depuis quelques temps sur JOL ...

Une fois je reroll sur Mid et je demande gentillement:

"Bonjour, auriez vous 5 Argent s'il vous plaît, j'aimerai prendre un cheval mais c'est encore hors de mes moyens" à un lvl 50.

Il ma fait un /rude.

Conclusion:

Mid vous êtes vraiment déplorable, vous êtes tous idiot, mal elevé et pensez toujours qu'a vous.

Trouves-tu que ce que je dis est juste ? Ou serait-ce une généralisation très abusé ? Comme tu le fais si bien et si bêtement.

Oui il y a des sicaires buffés, est ce une raison pour insulter tous les sicaires ? N'y a t-il pas des assassins buffés ? Si oui serait-ce une raison pour insulter tous les assassins (dont toi) ?.

Sérieux ça me fait pitié de voir des gens dire ce que tu dis...

Allez pour te faire plaisirs:

Oui on est buffés comme des porcs, plein de sous, avec de l'af 102 100 % Sc + Proc dotM/Absorb de partout, on se balade par troupeau on oune da worl car on est the roxxor car on est les bien meilleurs méchant tricheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi t'es le zentil monsieur qui zou technikeuh mais ki est victime de la tricherie des autreuh méssant !! !!

Un zour tu sera grand et fort et tu les tuera tous !!
Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
[The Troll]
Donc vous avez ouned [Donald] à 3 (ouah trooooop fort ) et tu pleures parce qu'il revient accompagné/buffé ?

Il aurait sûrement dû revenir tout seul te filer des rp à toi et ta bande de roxor .
CaVousAvoirSousEstimezLeCotéObscurDesSarazins !
StuTu[Donald] CaToiSubirLe2emeEffetKissCool CaêtreNormal

GRATZZZZZZ [Donald]!!
J'ai bien aimé le passage ou tu dis que ceux qui disent que les assassins sont buffés sont des petits cons

J'aurais bien sorti ma collection de screen pour montrer que je suis un petit con réaliste mais vu que ce post est un troll qui sera vite fermé je les garde pour plus tard ^^
Oui généralisation à 2 roubles mais bon, faut bien admettre que les fufus (des 3 royaumes) qui campent les mg à emain, on en trouve de moins en moins non buffé. Mais c'est à chaque fois un manque de chance, car comme tout le monde le sait personne ne se buff bot sauf quand il joue en grp.

C'est bien connu.



PS : Je peux t'assurer que [Donald]se balade aussi non buffé, mais bon c'est clair qu'a le ganger comme des porcs faut pas s'attendre à ce qu'il revienne seul et non buffé. Enfin ça va de nouveau tourner au débat stérile sur le buffbot c'est mal.

A bon entendeur.
(
Ptain là j'suis dégoutééééééé ... j'ai déja pex avec toi kwike .. et là ben ... didiou ça fait mal d'entendre (lire) des idioties pareilles.
Où qu'elles sont les écailles de drakulv pour faire grandir les gens IRL ?
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Compétence culture et ouverture d'esprit.

Entrainable dans les livres, les écoles et la vie irl

Attention, l'abus de sortie dans le vrai monde peut vous causer des dommages irréversible, cela peut nuire à votre santé.

Re: Toi non plus tu n'as pas changé....
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
on a même tué [Donald]qui se baladait d'ailleurs il était pas buf et même seul j'aurais pas eu de dif a le tuer
Seul contre lui je dirais qu'en effet tu lui retires au moins 1/3 de ses pv
moi aussi j'ai une anecdote terrible.

je me rendais à Emain quand j'ai été buté par un mob transparent tout violet rajouté dans la version 1.60... j'ai du release et c'est trop cruel...

je maintiens que mythic a rajouté ce mob expres sur mon passage pour m'empecher d'aller owner tt seul le groupe à khaledor.

pour protester, je grouperai maintenant , na !
ahh a ce que je vois y'a aucune réponse de mid alors quand un assassin se fait tuer par 3 sicaires ils reviennent a plusieurs mais pas buffé pour tout eclater
et pour ce qui est des mids radins y'en a pas bcp mais qd un lvl 5 te send de aegir alors que t'es a upland fo pas s'etonner ..... et puis mme [Donald] que vs aimez tant en a eu mare de ses buffés voila pq il a un bot depuis le 9L+ alors arrêtez ses mesquinneries a chaque fois qu'un sicaires est mort a ce moment la j'ai send ceux qui les ont tué
> alors il était buf
>oui a fond
depuis ce moment la tout ceux qu'on a réussi a tuer était bufffé et 80% le sont contre peut être 40% de chez mid....
En plus venu de la part de non fufu zetes pas tres bien placé et puis qd je dis alb fi pas être une lumière pour comprendre que c les sicaires qui sont visés..pourtant c'est assez clair les ptits de 10 ans ca vous arrive de faire des analyses de textes aa l'école enfin c pas un ouin ouin j'en ai rien a foutre mais bon c'est marant que vs vs ennervez comme ca des qu'on pointe le sujet
>y'a que la vérité qui blesse
ok.
Bon si tu veux j'ai un sicaire level 30, je viens à emain vous me butter à 3, je me buff pas comme ça ça te remontera ton ego ... car la il est bien bas :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés