Etait-ce Virton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On m'a signale que sur le forum ouvert allie (AHQ) il y avait ca :

"Operation Warning
Operation: Teuton Stérone
Date : Tuesady 13th May
Start Time: GMT 19.30 Paris 20.30 EST 14.30 (I believe)
Target: Decided at Op time
Op Channel: 76

The time is nigh to push in Euro playing ours!!!
Mysteex XO of 2DINA will be heading up as battlefield CO for this combined French & English speaking attack (ggfr XO).
If you can make this operation please do, it's time we show the Axis Allied can also make the map move in Euro hours.
There are some air (as well as ground pounders) already committed to this operation so expect not just a stuka blood bath. Additional pilots & soldiers still required to stick it to the Axis where it hurts. Euro time Players WE NEED YOU!!
Heavy resitance is also expected due to the nature of this announcement but also a high degree of fun

See you there, channel 76 & I'll bring the Champagne

Correction Paris time changed from 21.30 to 20.30"

Eh bien si l'operation en question etait a Virton alors ce n'etait pas une heavy resistance

Les cieux ont ete nettoyes par la JG77 assez vite et au sol c'etait essentiellement une partie de KGW et les 232 dechaines de Messer et Dewo .
Messer annoncait un B1 et 2 S 35 descendus avec le 232 mais j'ai un doute

Personnellement j'ai descendu avec mon 232 3 Laffies avec de l'infanterie qui tentaient tous de venir de l'est .
Bon comme il ne se passait plus rien apres , on a fait sauter la FB .

Salut a tous mais si c'etait ca , c'etait un peu bref .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Re: Etait-ce Virton ?
Citation :
Provient du message de Deadshade
Messer annoncait un B1 et 2 S 35 descendus avec le 232 mais j'ai un doute
Oui,au débrief,j'ai eu les damaged du B1, mais il a despawné,le seul kill que j'ai eu sur l'action était un Panpan sur la route (qui m a touché 2 fois et j'ai eu beaucoup de chance de rester avec un picolitre de sang).
Et c'était 1S35 ,l'essentiel s'est fait cassé par Heyman et Fredo me semble.

EDIT:le B1 remontant de la route Sud qui a croisé un couillon de PzII lui tirant dessus c'était qui ?L'un de vous ?
Ma tourelle avait claqué j'ai fait marche arrière avant de canner totalement.
Bien,
Alors, je vais tenter de répondre calmement et objectivement.

Tout d'abord messieurs les axis, félicitation vous avez gardé virton grace a votre sens tactique (inné ?)

Ensuite concernant ta remarque deadshade, j'en aurais une aussi.

Dire que l'attaque était un peu courte, c'est un peu rude de votre part.
Nous avons attaqué virton, c'est vrai, avec les moyens qui sont les notres.
C'est a dire une aviation faiblarde emmené par les cigognes qui ont fait leur taf mais qui ne sont malheureusement pas invincible.
D'autant que les AF francaises sont assez éloigné.
Donc a ce niveau, je trouve ta réflexion mal venu.

D'autre part, nous avons attaqué avec des B1, des somuas, des panhard, des laffys, que du très bon matériel, mais a la vitesse qui tu l'admettras tend a fait rire un cycliste, voir un jogger.

Outre les considération matériel, il y a un aspect purement humain qu'il faut quand meme que nous vous remettions dans le museau.
Lors de l'attaque sur virton et malgré la bonne volonté général de la communauté Allié francophone nous n'etions qu'une petite 30 aines au maximum.

La dessus, il faut prélever des défenseurs pour toute les villes qui étaient attaqué au meme moment, et qui necessitait que le chef s'en occupe.. mais tu me diras, c'est une considération purement tactique, vu que nous aurions pu et du prévoir que toutes ces villes serait attaqué avec au maximum 50 non francos pour les défendre.

Ensuite viens la fameuse histoire de forum, avec accès libre a l'ennemie où a été annoncé notre opération.

Alors forcement, je vais te proposer un truc.

Bientot (oui parce que ce sera bientot ) vous préparer une op.
Le tout bien sur posté sur les forums libre accès du GHC.
La dessus, nous nous mettrons sur carte
Nous attendrons patiemment, les cigognes, aigles, et autre carbo en attente, dans leur H81, Hurri2.
Nous attendrons donc patiemment de voir les sentinelles indiqué que des blindés sont signalé a tel endroit.. ainsi que de l'infanterie..

La dessus nous spwneront comme un seul homme, les volants décolleront dans un bruit d'enfer, les blindés et l'infanterie prendront leur positions défensive et vous serez terrassé !!!!
Après quoi vous vous direz, tiens ont est con, ils nous attendaient
alors vous changerez d'objectif, pour ne pas faire n'importe quoi..

Vous laisserez alors les alliés se féliciter de leur multiple kills imaginaire ou non, décrit avec moults détails, tout en buvant des coups.. (pendant ce temps il va sans dire, que vous aurez respwner ailleurs, apportant un effort sur une autre ville du centre, continuant l'op de manière improvisé

Nous combattant francais et alliés plus largement, avons choisit un camps, le mode "difficile" du jeu (les anglos étant le mode "normal")

Vous voulez faire les malins, étaller vos kills et vos victoires ??
Désolé ce n'est pas mon style, ni d'ailleurs je crois celui de n'importe quel des alliés..
Nous n'allons pas remettre le matos en question, celà serait malvenu (surtout que c'est déjà fait plus haut ^^)

Si un jour, (et attention le ton va être déliberement provocateur) ta bande de coupe jarret et de blondinet veut jouer au soldat, au vrai, (oui parce que finalement, y a que des gonzesses chez vous, a jouer dans des tanks avec des gros canons, ca cache un manque quelques part ca), et bien vous nous faites signe...
On vous prendra en infanterie, avec nos lebel et nos mas38..
Oui chez nous le challenge, c 'est quelque chose..on aime ca..
Haaa je savais bien que t etais L33t Dead!!!



Je sais pas quel est le con qui a commence a faire de la vanne bas de gamme sur les forums genre : c etais vous la? On vous a bien pawned bande de nazes !
En tous cas il merite une medaille !
Vous savez ce qu'il me plairait moi? et bien qu'à côté des types de kills qu'on fait il y ait le pseudo du gars mort...et bien sûr savoir qui vous a vous même flambé...Parce que mon dieu y'en a quelques uns que j'aimerai bien rencontrer ici du genre Fredo(JG77) ...si possible dans un sens qui me serait favorable si c'est pas trop te demander Fredo(JG77)...(allez juste pour rire montre moi ton chef de char -->je sais ça arrivera jamais)
Tiens d'ailleurs je vais peut être lancer ce sujet sur un prochain post.
Bon en même temps c'est la guerre,on sait pas qui est en face(bien qu'on puisse légalement récupérer les identifs au cou de nos chers ennemis morts )
Du coup on aurait peut être une idée sur le niveau de survie en milieu hostile de certains de nos camarades.
Bon je dis ça comme ça,trouverai ça fun c'est tout
Et moi aussi je pense que c'est une abérration que de laisser les posts d'OP visibles de tous.
Après faut pas se plaindre si les schleux attendent le tir au pigeon hihihi

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Ah Messer s'attaquer à un B1 en 232 ça tiens pas du suicide ça?
Avoir un kill en 232 sur un B1 ça tiens plus sûrement du miracle que de la performance militaire, avec une bonne aide du B1 toutes ouvertures dehors.
Donc à part peu être une incroyable jubilation sur le moment qu'on à envie de partager avec ses amis du moment, j'aurai plutôt l'étrange impression à ta place d'être passé à côté de la mort
Encore heureux t'es tout seul dans ton 232, parce que je suis pas sûr qu'en étant avec des potes en crew members tu adopterais cette tactique kamikaze.
Donc le principe même de tirer en 232 sur un B1 me parait sortir du bon sens.
Un véhicule de reco ça sert à quoi?ya écrit tueur de char en petites lettres quelque part?
Bref je vais pas me faire juge,j'analyse et je constate hi hi
T'inquiète Messer je ne fais que te taquiner, t'aime bien quand même

Sekhmet
"Il pourrai être invincible...il préfère avoir peur"

P.S:Oui Messer j'ai bien lu que tu n'avais pas le kill sur le Char B1, mais quand on tire sur quelque chose c'est bien ce que l'on cherche non?
FrancTireur ( ou Sekhmet ou les deux ) , suffit de savoir ou tirer, je suis sur que de pres dans un bon endroit on peut tuer un B1 avec du 20mm
Avec un panpan j'ai tuer un pz4 avec 1 seul coup dans la tourelle, j'en était trés etonné d'ailleurs, donc avec un 232, y as moyen.
Puis bah Messer y sait ce qu'il fait c'est pas comme si il était Private et qu'il foncait sur un B1 en lui tirant dessus a la mg
De toutes façon, c'est le pb du jeu. Dans la réalité JAMAIS tu n'engagerais un B1 tout seul en PZII même si tu sais que peut être hypothétiquement si tu as affaire à un polyomélite, tu peux te le faire. Dans le doute tu fuis.
Je serais assez pour un système de zone t'interdisant de respawner dans la zone où tu t'es fait tuer pour une période x. Peut être qu'on adopterais des tactiques moins risque tout.
ceci est un thread complétement inutile !!!

Je ne félicite pas DeadShade pour l'avoir posté

Et encore moins ceux du JG II/77 qui y ont répondus

Ca mériterai un averto de la part des modérateurs pour provocation inutile



hasimir qui s'était promis de plus poster ici....


Le Modumodo:Même si je sais que ce n'était pas purement une attaque personnelle, cela peut porter atteinte au membre cité
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
Personnellemnt je n'ai pas vu l'interet de poster une opération sur un forum allié ouvert .
Pout etre l'esprit de provocation , peut etre l'envie d'etre sur d'avoir de l'opposition ... je ne sais pas .

En tout état de cause celui qui l'a posté ne doit pas s'étonner d'en avoir de l'opposition .
Je crois qu'au total il devait y avoir 15 - 20 défenseurs .
Dans les airs il n'y avait que la JG77 et au sol une partie de KGW et JG 77 .

Sachant donc l'opération était "publique" , je voulais savoir si c'était bien ça .
Si c'était ça alors il pourrait vous intéresser à quoi ça ressemblait en face et si ce n'était pas ça eh bien alors on l'aurait loupé .
Aucune raison de s'énerver pour autant
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Je dirai juste que c'est dommage que vous ayez été au courant de l'op sinon les choses ne se seraient sans doute pas passées comme cela ...

Le coup des gars sur carte c'est quand même bien vu ...

JE dois juste dire que cette expérience à fait grand bien à Mysteex et à Thepugna ... qui en on retenu beaucoup .. pour la suite .. et surtout pour l'organisation des Opé ...

Je tiens également à vous dire .. Qu'Orval est Buggé .. jusqu'a nouvel Ordre ... sinon .. il serait allié ...
Quand a dire qu'il y avait que 20 types en face je n'y crois pas .. de source TRES sure ... nous savons que vous etiez nettement plus que ce que tu dis ...

Pour pouvoir Attaquer simultanément Gravenmacher - Remich - Esh - Longwy , défendre Virton et Haybes .. à 20 .. tu m'excuse mais c'est pas possible ..

Je ne polémiquerai pas plus à ce soir ingame
Citation :
Provient du message de Meldon
De toutes façon, c'est le pb du jeu. Dans la réalité JAMAIS tu n'engagerais un B1 tout seul en PZII même si tu sais que peut être hypothétiquement si tu as affaire à un polyomélite, tu peux te le faire. Dans le doute tu fuis.
Je serais assez pour un système de zone t'interdisant de respawner dans la zone où tu t'es fait tuer pour une période x. Peut être qu'on adopterais des tactiques moins risque tout.
Exact Mel, mais quand tu as un B1 qui arrive sur ta poire et que tu es au 20mm et qu'il t'a vu,tu fais quoi ?Tu taches de le tirer tout de même.Ensuite je suis revenu en 232.
Le B1 au 20mm n'a que deux partis vulnérables: la grille et le canon.

Et demandez à Manfred si le B1 ne se fait pas fritté par du 20AP de face,il y avait une armor leak (corrigée depuis).

PS Franctireur: AMD Panhard c'est Auto Mitrailleuse de Decouverte, je ne vois nul part marqué char d'assaut, cependant beaucoup l'utilise ainsi.


Ah oui sinon, si vous voulez organisez une défense et nous une attaque, il n y aura aucun problème, ca ne reste qu'un jeu,et un mini event entre francophones ca peut le faire

Messer,qui recoit sa newsletter du AHC 3mois après sa démission...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés