Archer Mage Vs Archer Tanck

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
l'archer mage la, mais bon..faut pas oublier que lvl 100-110 c'est nul
met moi un archer mage de mon lvl contre moi sans endu je le bute comme je veux
C'est sûr qu'a ton lvl, en 10x, tu peux être archer Armure et Arc HE avec bless/revel/peste/instinct maj, donc bon, quand on peut tout avoir on se prive pas

Sinon, d'après moi, le top en archer ce serait un mix des deux, soit archer mage 100 endu, un peu comme Mat sur Chaos, mais peut-être plus vers les niveaux 120-130, question d'avoir au moins la vipère + Bless/revel/peste/instinct maj.
Si tu peux te procurer de l'Azure sur ton serveur, ce type d'archer est encore mieux
perso j'avais un archer tank mage (109 180 372 74 114 , 2240 pv pur seraph2), avec un frere rp qu'avait à peu pres 138 40 445 115 114 (1500 pv avec sa béné, seraph2).
en duel je me faisais le plus souvent battre , mais un archer tank a quand même des avantages: il a plus de pv donc est plus difficile à tuer par surprise, sans compter qu'il est plus résistant contre d'autres classes (mages), et il pete pas en un coup en face d'un coup critique de H HE , xper est moins risqué en tank qu'en mage

autre chose importante, dans les duels la qualité des popos influe bien souvent plus que la qualité des persos (un tank avec des popos divines est dur à battre (voir impossible)).

ma conclusion est qu'il n'y a pas de classe plus forte que toutes les autres, mais à lvl égal et popos égales l'archer qui aura le meilleur arc gagnera (souvent le mage)
Citation :
Provient du message de KaniBal/Max PrinZ
C'est sûr qu'a ton lvl, en 10x, tu peux être archer Armure et Arc HE avec bless/revel/peste/instinct maj, donc bon, quand on peut tout avoir on se prive pas

Sinon, d'après moi, le top en archer ce serait un mix des deux, soit archer mage 100 endu, un peu comme Mat sur Chaos, mais peut-être plus vers les niveaux 120-130, question d'avoir au moins la vipère + Bless/revel/peste/instinct maj.
Si tu peux te procurer de l'Azure sur ton serveur, ce type d'archer est encore mieux
Voila tout comme le monsieur
Le seul gros défaut d'un archer mage est son nombre de pvs insuffisants. En montant l'endurance a 100, on trouve un bon intermédiaire entre le nombre de point de vie et la puissance de l'arc ce que ne peut pas se permettre un bon tank qui aura un arc faible à niveau équivalent.
Et puis il y aura le plastron celestial dans les coups durs ( si tu es sur chaos ).

J'ai fais le calcul vite fait : lv 105 reborn x1 tu auras un 150 125 285 56 36 c'est à dire composite en chêne, océane et enchevêtrement ce qui est déjà un "bon" perso. Enlève 5 niveaux par reborn.

Wala
Tu peux pas comparer archer et guerrier , dans le sens ou ca dépend du joueur qui le joue.
Si je file mon perso a un nb, je suis casi sur qu'un perso comme rash le batterait, quand je le joue j'ai l'avantage pour le moment
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
l'archer mage la, mais bon..faut pas oublier que lvl 100-110 c'est nul
met moi un archer mage de mon lvl contre moi sans endu je le bute comme je veux
ou Met un Paladin x8 lvl 171 contre naos lvl 182 x10 qui c qui pete O_O C'est naos car naos est Aller tout le monde en coeur *nullllllllllllllllllll* Naos c'est un mage avec de la dext


Si nan Pour revenir au poste l'archer mage pete
Pourquoi ?heinnn c'est pas possible vous allez dire ? Quoi comment je non ?

Bah c'est simple archer mage ok il a des sorts .. mais il a pas d'amu hero pas de glad O_O tu met a ton archer mage disons.. 94 30 372 102 114 c'Est boff avec un peut desquive surement

tu fou au tank 150 125 372 40 40 Bah tu prend un marto revel tu fou au tank 500 attaque , 500 archeri , le reste esquive powa full lol maicir et sa va 2 fleche pouff BANG ASTI DANS TON Q plus de darcher mage

(Edit: javais oublier de mettre virgule pis plein dautre truc alors jen met " ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...........................''''''''' )
et ton archer se retrouve avec 800-900 archerie boostée lvl 120, sans enchev et a aucune chance contre n'importe quel mage avec un minimum d'esquive (si l'archer mage a mis de l'esquive ton archer tank vaut rien non plus car a 2 fois plus d'esquive et a enchev)
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
Si nan Pour revenir au poste l'archer mage pete
Pourquoi ?heinnn c'est pas possible vous allez dire ? Quoi comment je non ?

Bah c'est simple archer mage ok il a des sorts .. mais il a pas d'amu hero pas de glad O_O tu met a ton archer mage disons.. 94 30 372 102 114 c'Est boff avec un peut desquive surement

tu fou au tank 150 125 372 40 40 Bah tu prend un marto revel tu fou au tank 500 attaque , 500 archeri , le reste esquive powa full lol maicir et sa va 2 fleche pouff BANG ASTI DANS TON Q plus de darcher mage

(Edit: javais oublier de mettre virgule pis plein dautre truc alors jen met " ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...........................''''''''' )
Honte sur toi Radamus en plus tu a monter une archère ! mais comment tu a fait pour la monter en faite Oo
J'me pose franchement a question aprés avoir lu ce post !
Citation :
l'archer mage la, mais bon..faut pas oublier que lvl 100-110 c'est nul, met moi un archer mage de mon lvl contre moi sans endu je le bute comme je veux
Lol Naos, c'est sur qu'avec ton perso de Kc tu tues un archer mage facile
Sinon le mieux je pense que c'est archer-tank-mage, mais faut réussir à le monter
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Rien ne t'empêche d'en refaire un Soso C'est si dur que ça d'exp sur chaos Mais c'est vrai que le serveur est déjà presque rempli d'archer alors c'est pas top
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Rien ne t'empêche d'en refaire un Soso C'est si dur que ça d'exp sur chaos Mais c'est vrai que le serveur est déjà presque rempli d'archer alors c'est pas top
C'est blinder d'archer/archère deja et Oracle c'est sous controle donc pas évident
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Tu te fais pas chier, tu fais un archer mage-tank:
150 125 445 102 150 ! powa
??? Pourquoi 150 Int ???
(Sinon je pense que 150/125/372/102/114 lvl 139 c po mal non ?)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
??? Pourquoi 150 Int ???
(Sinon je pense que 150/125/372/102/114 lvl 139 c po mal non ?)
150 int pour résist glace
archer mage
Passe dire bonzour a c vieu popotes

alors tjs a se poser des questions a qui est le plus fort

En tout cas Archer Mage ou Archer Tank.. j'en sais rien.. mais mais en tout cas j'explosais en 2 fleches avec leur gros arc..

*se souviens du bon vieux temps..*
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés