Ombre [OTD/QUETES]

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce n'est pas ds le guide de l'ombre et j'aurais voulu connaitre les quetes et OTD interressants a faire pour une ombre par tranches de niveau...

merci d'avance
Niveau OTD:

- piece d'or porte bonheur (bijou) looté par un Lugraduan en Lough Gur (super rare je l'ai jamais trouvé ) lvl 26

- Pourpoint de loup de Hargne (cuir) loote par PattHargne dans l'estuaire de Shannon lvl 28 (uniquemement ombre cet otd)

- Faucille pestiférée (lame adorée des ombres spe lame ) looté par white en Connacht lvl 29

- Ceinture de petite etoile (elle est toujours sympa elle) looté par Petites Etoiles dans les gorges lvl 34

- Rapiere du délaissé ( ) looté par Dorbal en Connacht lvl 36 (elle etait prisée avant le spellcraft... je sais pas ce qu'elle vaut maintenant.. ses vbonus en parade la rendre desuette)

- Veste en cuir de pooka propé par Murgar (me dire po que vous le connaissez pas! ) lvl 36 (uniquement ombre) tres bof je trouve y a mieux en quete

- Griffe d'Ailibe ( ) loot par Ailibe en Lough Gur, lvl 39 (méga rare )

- Manteau de seigneur en pooka (cape) loote par vivombre lvl 47

- Canine de Dob ( ) loote par dob en cullen lvl 47 trop rare de repop


Niveau Quete:

- la baguette de Fagan (lvl11) donne des bottes de cuir sympa
- a la poursuite de pilou (lvl13) pour une arme perfo pas mal
- l'occupation de lough Gur (lvl 24) pour une ceinture sympa
- Le guerisseur anxieux (lvl 31) ne pas rater cette superbe cape!
- Le retour de la fileuse (lvl 31) pas pour la cape mais pour une ceinture de vivacite qui se loot durant la quete si mes souvenir sont bons
- Vent d'ouest (lvl 38) superbe pourpooint de cuir
- La prise du jour (lvl 38) joli brassard
- Amadan Duhb (lvl 40) tres bon anneau qui ne m'a pas quitte pendant nombre lvl

Et toutes les quetes de SI qui proposent toutes des objets adapté a la classe du perso (ca commence lvl 10 a Domnann et deja a ce lvl c'est rentable)
J'ai mis les liens de la quête épique de la Voie de l'Essence ICI

Sinon, niveau OTD, Delendil a pratiquement cité tout ce qu'il y avait de potentiellement utile pour une Ombre, manque les loots DF/Légion et les loots aléatoires des donjons épiques.

L'artisanat étant maintenant une source d'équipements beaucoup plus intéressante hormis le manque d'aventure
t'es un grand garçon, tu sais lire en anglais quand c'est des chiffres, tu vas sur allakhazam (camelot.allakhazam.com) et tu regardes, tu peux même classer les quêtes par niveau
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
t'es un grand garçon, tu sais lire en anglais quand c'est des chiffres, tu vas sur allakhazam (camelot.allakhazam.com) et tu regardes, tu peux même classer les quêtes par niveau
oui, comme tout le monde d'ailleur je propose qu'on ferme jol pour aller sur les forums US....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés