UOMagic ne fonctionne pas!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir pourquoi UOMagic tool ne fonctionne pas sur mon PC: lorsque je veux créer une macro dans UO avec les chiffres, quelque soit les positions des touches Ver Maj ou Shift, quand on appuie sur "1", à l'écran la macro a pour touche affectée "&". Du coup UOMagic qui utilise les touches combinées 1 à 9 ne fonctionne pas! Je suis sous XP, est-ce que quelqu'un a constaté le même problème?
Re: UOMagic ne fonctionne pas!!!
Citation :
Provient du message de Lecram
Je viens de découvrir pourquoi UOMagic tool ne fonctionne pas sur mon PC: lorsque je veux créer une macro dans UO avec les chiffres, quelque soit les positions des touches Ver Maj ou Shift, quand on appuie sur "1", à l'écran la macro a pour touche affectée "&". Du coup UOMagic qui utilise les touches combinées 1 à 9 ne fonctionne pas! Je suis sous XP, est-ce que quelqu'un a constaté le même problème?
C'est un bug sous 2000 et XP, le keymap est mal choisi Il n'y a rien à faire à part modifier les macros utilisées


Citation :
Provient du message de Aknoth
Lecram c'est toi??

le Barde des SD ?
Oui, cf. un message précédent
Re: UOMagic ne fonctionne pas!!!
Citation :
Provient du message de Lecram
Je viens de découvrir pourquoi UOMagic tool ne fonctionne pas sur mon PC: lorsque je veux créer une macro dans UO avec les chiffres, quelque soit les positions des touches Ver Maj ou Shift, quand on appuie sur "1", à l'écran la macro a pour touche affectée "&". Du coup UOMagic qui utilise les touches combinées 1 à 9 ne fonctionne pas! Je suis sous XP, est-ce que quelqu'un a constaté le même problème?

J'ai résolu ce problème en faisant ces macros avec uoassist et en assignant une touche aux macros directement à partir d'uoa. Ca marche très bien, le seul problème étant que ça bouffe pas mal de slots... et qu'en cas de pépin tu ne peux pas sauvegarder tes réglages.
Citation :
Provient du message de Aknoth
Lecram c'est toi??

le Barde des SD ?
Qui aurait pu me faire l'outrage de choisir
Le nom que j'ai porté sur tous les univers!
Oui, c'est moi, Lecram, le barde que tu préfère,
Revenu dans ce monde que j'ai toujours chéri

Ma signature est la, contenu dans douze pieds
Et si tu doutes encore, dans les jours qui viendront,
A la banque de Skara vient donc un peu flâner
Tu risques de m'y voir au milieu des dragons

Lecram, barde authentique
Re: Re: UOMagic ne fonctionne pas!!!
Citation :
Provient du message de TyMor
J'ai résolu ce problème en faisant ces macros avec uoassist et en assignant une touche aux macros directement
Je pense que je vais tout simplement modifier le fichier des macros de UOMagic à la main et remplacer les "1" par "&", "2" par "é" etc... Normalement ça devrait marcher
Ca ne fonctionne pas pour la bonne raison que UOMagic sert de 1 et que tant qu'en appuyant sur la touche 1 (lorsque l'on fait une macro sur UO) fait apparaître un "&", ça ne marchera pas! C'est UO et XP qui ne vont pas ensemble dans ce domaine il me semble. Le problème doit être connu, car on n'est beaucoup à utiliser XP quand même! Alors évidement, que ce soit 1 ou & sous UO ne gêne pas pour faire une macro, mais gêne UOMagic, et OSI doit s'en contref...
Tiens, j'avais même pas pensé à ça, et pourtant j'ai le double boot car j'ai des choses qui ne tournent qu'avec 98, notamment une interface avec un appareil de photo numérique Powershot600 Canon (bien pratique même s'il a 4 ans car il a un dd de 200 Mo en interne qui permet de prendre près de 1000 photos en haute qualité)

Donc je vais tout réinstaller en 98 si ça me gonfle trop

Merci du conseil
Hello Lecram !
Donc je viens d'essayer uo magic tools (la vache ca faisais un bail que je m'en ete pas servie ) et il marche chez moi !
Alors ... UO AOS Win XP et cleint 3D ... as tu essayer avec le client 2D par hasard ?

Morgane
Non, je l'ai pas essayé en 2D je suis en 3D et toi, j'ai compris que ti était aussi en 3D? ton Win XP c'est la version pro et est-il installé en français?

Autre chose, quand tu fais une macro avec l'interface UO et que tu tapes 1 (pas sur le numpad), tu vois quoi qui s'affiche, 1 ou & ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés