DOT et MALADIE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Moi aussi je peut prendre des exemples a la con :

200 gars qui AE DD sur tes 20 types les tueront a coup sur ....
200 dotteurs sur tes 20 gars feront le meme nombre de degats, je trouve pas ca normal, je veux que les dots se cumulent
Mon exemple n'est pas à la con car il se voit très régulièrement en RvR, par contre le tiens ...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
- instaurer un timer d'immunité sur le poison
Et il fait quoi le doteur en attendant que le timer soit terminé ? Pas d'autres dégats en tout cas...

Les dot font pas mal de dégats, mais sont compensés par le fait :
- qu'il faille 24 sec pour faire la totalité des dégats (en 24 sec, tout autre caster qui chain cast fera largement plus de dégats...)
- que le dot peut-être soigné

Ce qui serait raisonnable :
- un soin de groupe pour les purs healer, avec une haute spé en heal,
- que l'icône du poison soit mis en premier dans la boite groupe, pour être plus visible pour les soigneurs.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Mon exemple n'est pas à la con car il se voit très régulièrement en RvR, par contre le tiens ...
mais le miens non plus ... a chaque cast en def de fort j ai:
"machin a deja l effet, mais mon gros je te bouffe quand meme ta mana "

Puis pour caster sur une porte il faut etre en attaque, et 20 gars sur la porte en defense d un fort je suis dsl mais aussi ...

De plus un dot colle 5 ticks de plus ... ca se voit que tu ne joue pas sur midgard
Citation :
Provient du message de Arkhen
Et il fait quoi le doteur en attendant que le timer soit terminé ? Pas d'autres dégats en tout cas...
Elles font quoi les classes qui subissent un timer quand celui-ci est enclenché (barde/sorcier/healeur pour les mezz) ?

Citation :
Provient du message de gnark
mais le miens non plus ... a chaque cast en def de fort j ai:
"machin a deja l effet, mais mon gros je te bouffe quand meme ta mana "
Comme ça tu apprendras tes autres sorts .

Citation :
Provient du message de gnark
Puis pour caster sur une porte il faut etre en attaque, et 20 gars sur la porte en defense d un fort je suis dsl mais aussi ...
A bah oui c'est ballot, ça marche pas tout le temps ... tu veux 100 balles et un Mars en plus ?

Enfin si vous pensez que les classes à dot sont bonnes qu'à cliquer frénétiquement sur la macro dot c'est votre avis, moi je vais dodo .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Enfin si vous pensez que les classes à dot sont bonnes qu'à cliquer frénétiquement sur la macro dot c'est votre avis, moi je vais dodo .
Et si l'on met un timer sur ton PBAE que tu cliques frénétiquement au keeper (ce qui serais bien sur stupide...) ? Tu en penses quoi ?
Haragnis

c'est 6 ticks par AEdot pas 5 ...

quand à l'aedot sur un paquet de monde, je trouve ça logique... 15000 dmg n'est pas important, ce n'est qu'un chiffre, pas un score qu'on fait en 2.5sec... Ca représente beaucoups de dommage sur des gens qui n'ont pas de soin, et pas de purge... quand à enchainer, et bien en face ils ont une réactivité de tortue asmhatique...

Un aeDD, tu as la possibilité de reculer pour y echapper mais il fait mal de suite... un aeDot tu recules ou pas, tu en prend 6tics qui font mal à longue durée mais qu'on peut stopper avec soins et purge.

Quand à AEdot 20 bédouins sur une porte, en defense, ça prouve simplement que les furtifs n'ont pas fait leur boulot... s'engluer en mass sur 3m2, c'est mal

Par contre, le timer d'immunité c'est pas normal qu'il n'y en ai pas... et le coups de pouvoir cibler une porte pour un aemezz/aestun :bouffon: qu'on veuille faire des dmg sur une porte, c'est logique... vouloir immobiliser une porte ...
un timer sur les PBAE et sur les DD ... ben oui z ont pas qu un sort non plus ses classes :baille:

Citation :
Entre placer un pbaoe et placer un dot y'a une sacré différence


Donne moi un PBAE et je t en place autant tu que veux , quickast et moc c est pas fait pour les spe boucliers

Citation :
Enfin si vous pensez que les classes à dot sont bonnes qu'à cliquer frénétiquement sur la macro dot c'est votre avis, moi je vais dodo .
il se trouve que c est le seul sort offensif pour ses classes, ce n est pas pour rien que les degats du dot ont ete augmente (les lignes de dot n etaient pas joue )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Entre placer un pbaoe et placer un dot y'a une sacré différence .
Sauf que le dot lui s'étale sur 24 sec et qu'il peut être soigné ou purgé, alors que le PBAE peut se chain caster...
Je vois pas pourquoi mettre un timer d'immunité sur le dot.

Après tout, un single dot n'a rien de surpuissant.
Il fait plus mal qu'un dd mais a un tas de désavantage à coté (faut 20sec pour l'effet ce qui laisse le temps de heal, les effets ne se cumule pas, ça empêche le cc)

Après, tout le monde donne des exemples avec les ae dot.... bha dans ce cas, prenez vous la tête à chercher des solutions pour nerfer l'ae dot et pas tous les dots.
Oulà ca se mélange !
Le poison ne doit pas être nerfer c'est un blast comme un autre c'est comme si tu demandais un nerf des DD haragnis avec un timer d'immunité.

Ensuite le fait que les tics ne diminuent pas en fonction de la zone certes c'est assez mal fait surtout que pour albion et hibernia ils sont soumis aux règles de calcul des autres DD (cad que l'intelligence rentre en ligne de compte) et qu'en plus ils peuvent faire des dommages critiques.

Il est evident qu'un AE d'un thauma feu et d'un cabaliste n'aura pas le même impact.

Ensuite ceux qui se plaignent faites un druide un clerc ou un healer spé heal.

G un full groupe qui se prend un AE DOT et maladie ca me prend 3.2 x 2 x 8 sec pour enlever le poison et la maladie autant dire que les gars qui disent qu'enlever le tic c'est simple je leur rie au nez...

Non seulement tu viens d'enlever tous ca (donc 16 sorts= avec une consommation de 6 % de mana chaque sort) que le shamy planqué sur sa mumu te rebalance la sauce...

bref autant dire que poison plus maladie c'est une veritable plaie car on doit faire 16 sorts (comparer a la consommation en mana de 2 AE du shaman... et le post qui dit que l'AE ca coute cher en mana: dsl ca me fait rire )

Le poison c'est tres bien je le considere comme un DD, je soigne
Qu'il fasse si mal tanpis!
La maladie chain en boucle j'encaisse pas

J'espere simplement que mythic donnera acces a un soin maladie de groupe ou implementera une immunité sur un timer.

@ Dervic je t'ai aperçu ce soir sur la prise de béno tu as pas fait long feu
Ce devait être les méchants tics et les méchantes maladie hein
En tout cas mon groupe ne s'est pas plaint mais j'ai ramé...comme une folle... un véritable enfer !

Enfin le plus mauvais débuff la maladie ??
Je dirai le plus pénible hein

bouh les Shamans

Ilena/Letombeur sont dans la place

Kiss tlm

Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Re: Re: DOT et MALADIE
Citation :
Provient du message de Lynxie
Desolé mais c'est écrit noir sur blanc là.

Tu veux que Mythic nerf la combinaison de l'ae dot/ae maladie, mais en même temps tu dis aussi que seul les shamans possèdent la combinaison ae dot/ae maladie donc tu demandes un nerf indirect du shaman.

Et puis le flood c'est toi qui le fait là, tu demandes des réactions, j'ai réagis, maintenant que ca te plaise pas jmblc mais vient pas quoter a la première réaction sinon post pas si tu veux pas que ca réagisse, ca reagira pas stou.
Ho que c'est joli....
Re: Re: Re: DOT et MALADIE
Désolé pour le hors-sujet temporaire.

Citation :
Provient du message de Quelqun
Ho que c'est joli....
Tu n'avais pas d'avis sur le sujet alors tu viens poster juste pour ça? pour flooder quoi?
Envoi mon post a un modo si mon post te plait pas, cette fonction est faite pour ça, il éditera et me mettra un avertissement comme ca tu seras peut être content de ton action et tu auras peut être servi a quelque chose au final, mais la tu sers pas a grand chose hélas...., je vois pas pourquoi faire un post pour ça non plus donc stfu merci.

Désolé pour le hors-sujet temporaire.
Re: Re: Re: Re: DOT et MALADIE
Citation :
Provient du message de Lynxie
Désolé pour le hors-sujet temporaire.



Tu n'avais pas d'avis sur le sujet alors tu viens poster juste pour ça? pour flooder quoi?
Envoi mon post a un modo si mon post te plait pas, cette fonction est faite pour ça, il éditera et me mettra un avertissement comme ca tu seras peut être content de ton action et tu auras peut être servi a quelque chose au final, mais la tu sers pas a grand chose hélas...., je vois pas pourquoi faire un post pour ça non plus donc stfu merci.

Désolé pour le hors-sujet temporaire.
Roohhhh mon pauvre petit
Excuse moi je t'ai vexé ?
Il faut pas s'énerver pour si peu tu sais, aller tu vas être gentil tu prends des calmants et tu vas faire un gros dodo.
Serieusement, il faut pas le prendre comme ça :bouffon: :bouffon: :bouffon:
En tout cas tu m'as bien fait rire :bouffon: :bouffon: :bouffon:
si j'ai bien saisit le problème, tu vient chercher une solution car tu en a marre de faire ton "travail" ?
C'est trop dur de soigner maladie et poison ?

Donc tu propose un soins de group, j'ai bien compris ?

si c'est ça, dit moi a quoi vont servir les doteur de tout royaume... ils lancerai a peine leur ae dot que tu lancerai ton ae soins poison.

Wouhaaa, formidable.

Actuellement, je trouve les classe d'ae dot /ae maladie assez équilibré comme elles sont. Et ce n'est pas parce que certain en on marre de devoir lancer les sort un par un pour les contrer que cela devrai changer.
ah bah avec un nerf chaman (quoi qu'on en dise, enlever quoi que ce soit au shamy sera un nerf) on aura fait le four des nerfs sur midgard hein...

j'adore haragnis qui trouve normal que les sorts de son ubber mago soient castables sur des portes, mais par contre c'est chiant que mid puisse faire de même aussi...
vous l'avez pas assez facile comme ça déjà ?

aller encore un effort, midgard est presque mort la
Ilena tu es un clerc spe heal ?

Ben c est tres simple :

pour contrer un AEDOT : un heal de groupe
pour contrer un AEDOT et un AE maladie : deux heal de groupe

Ensuite si ton equipe reste sous les dots et les ae maladie ils ne doivent s en prendre qu a eux ... quand je me fait tirer dessus je me met hors de porte .... mais bizarrement quand les gars se prennent un ae dot ou maladie ils ne bougent pas et attendent d etre a 20% de vie ... alors est ce si ubber que ca ?
Osric apprend à lire ....
Mouarf...

Décidément je ne demande pas un soin d'AE DOT....

Relis ce que j'ai écrit au lieu de dire nimp.
Le poison je m'en bats l'oeil...jusqu'à la garde pour restez courtoise.

Ce que je demande c'est une solution contre l'AE MALADIE..........

Le DOT poison est très bien comme il est.

Ca va ti encore durer les ouinsouins mid la ??

On touche pas au Chaman... tssss
Je veux juste un sort de plus pour guerrir les maladies c'est tout.

Pis ca veut dire un soin pour chaque royaume hein ....
Pas seulement hibernia et albion...

Pas de nerf, pas bon les nerfs
Beurk !

Tu comprends mieux ?

Ensuite s'ils peuvent caster leur AE maladie en boucle je veux pouvoir caster mon AE soin maladie en boucle aussi...
C'est pas difficilement a comprendre
Et question mana.... ca se voit que tu ne joues pas un healer. Ha tu penses que c'est facile de soigner un par un des mecs qui se font chaine caster en boucle un AE qui coutent moins en mana qu'un de mes soins qui est unipersonnel ?

Redescend mon vieux

Soyez honnête bon sang. 16 soins a caster a 3.2 sec le soin et 6% de ma mana par soin c abuser surtout que pendant ce temps on a pas qu'un seul doteur en face; y a les magos et les tanks qui cognent aussi ??
Si tu prends en consideration que la majorité des combats durent moins de 20 sec... bah tu fais le calcul

Voilà j'appelle pas au nerf je demande un peu de bon sens.
Citation :
j'adore haragnis qui trouve normal que les sorts de son ubber mago soient castables sur des portes, mais par contre c'est chiant que mid puisse faire de même aussi...
attention tu tournes mal ce qu'il a dit la .

Il compare DD a DOT/mezz.
pas Mage alb/hib a chaman mid

en revanche l'acide peut ronger le bois

par contre les portes ne peuvent pas se tenir la tête en hurlant de douleur

donc il faudrait faire du cas par cas et la ça déséquilibrerai, si on suit la logique bien sur
Merci gnark pour tes bons conseils avisés !
Gnark tu as un healeur haut lvl qui approche du rang 6L ?

Bon tu sais combien je peux faire de heal de groupe au lvl 50 en étant spé heal a 43?

Sans rk mana mon grand ancetre benefique heal a 602 mais pas de maniere uniforme ca tourne a 400 de moyenne.
il me coute plus de 90 pts de mana.
En pratique je le fais 5 fois

Si le groupe prend un AE maladie je heal a 200 par tete de pipe...
Il prends 3.5 sec a incanter

En gros je heal quedalle. la moindre pichnette avoisine le 250 de dégats (sur un tank ; sur autre chose hein on n'y pense meme pas)

Et je rappelle pour tous les healers chevronnés tu ne sauves pas un mago malade avec deux tanks dessus...Déjà que nous avons du mal à les sauver en temps normal s'ils sont malade c'est pire
Citation :
Provient du message de Melandrine
Ah oui puis le dot est mon seul sort offensif efficace alors me coller un timer dessus, ca revient à coller un timer sur les DD des magos -_-

Moi je demande 1 timer entre 2 dd tant qu'on y est, nan mais écoutez vous la [/i]
Pour info les bolts de l'eld void ont un timer de 20 secondes entre chaque lancé pourtant c'est notre seul arme (qui en plus est buggué mais ca c'est un autre sujet)

Pour les timers des dds moi je serais meme pas conter si on vire ip et qu'on rajoute quelques pts de dégats

Pour en revenir au sujet il devraient mettre en temps d'immuniter aprés s'etre pris un dot de zone (pour info un magot ayant moins de 900 pts de vie meurt sur un dot de zone chamy), truove moi une seul classe autre que les doteurs qui ont le pouvoir de tuer 50 personnes à distances en 1 sort ....
oué
"truove moi une seul classe autre que les doteurs qui ont le pouvoir de tuer 50 personnes à distances en 1 sort ...."


euh.. nimporte quel magot qui ae ? (en plus souvent les ae des magot debuff la ligne de leur dd de base .. ah bah vi c magique, c des magots)
et c bien beau de dire ca parcqu'un chaman pourrra jamais tuer 50 personnes avec un seul dot de zone, meme si c'est 50 magots qui ont tous 800pv
c un sors qui peux faire mal comme ne peux rien faire du tout voire avantager les ennmys si on le lache un peu nimporte comment (du style les marteaux des thanes, pas besoin de purge pour les tank en face, on les demez gratos pour des degats minables)

arretez de pleurer, un chaman a deja tellement peu de sors offensifs, un timer dd et bolt, aucun instant, un heal pourri mais des buff sympa, alors arretez de pleurer au nerf thx
nimporte quoi de faire un sujet parcque madame a la flemme de faire guerison des maladies sur ces team8..

et quand au clibalge sur porte on enelve le gtae, le pbae et tous les ae alors?
pkoi tu nous ferais pas un post pour nerfer ta classe de perso que tu joues toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés