[Ys] [Ouin Ouin] Purge de groupe + BaoD

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce cas précis sur la-dite fight de ce matin ptet ben qu'oui pte ben qu'non car 8 gars qui purge en MEME tps et qui se dispersent aux 4 coins du japon , c pas évident a gérer , mais la ou ça devient rageant c contre un groupe pas trés habitué a jouer ensemble , un groupe X qui a son drood et pafr purge de groupe et la sdur
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
D'un autre coté, sur groupe 6L+ voir 8L+ habitué du rvr escarmouche et jouant toujours ensemble, ne crois tu pas que tous disposent de leur purge perso et que l'issue aurait été plus ou moins la même ?
Non !! Car ils l'ont en plus de celle de groupe
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ce qu'il manque a Midgard pour être vraiment plus efficace et passer outre ce genre ce problème , c'est + de spirit master spe Suppression/Darkness ( PBAE + AE MEZZ = Victoire ) en rvr et surtout un effort de la part de Mythic pour fournir a ce roy une ou deux RA vraiment utiles.

Qui sait peux être en 1.63d....mais pour le moment la seul chose que je vois pour mids c'est des nerfs
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
je voulais dire bien sur : dans le cas où ils n'auraient pas disposé de la purge de groupe.
Tu connais beaucoup de tank qui l'ont pris toi ? ou de mago ? Dans le cas ou il savent que justement c'est une RA de groupe les mecs ne vont pas "user" des points pour cela
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu connais beaucoup de tank qui l'ont pris toi ? ou de mago ? Dans le cas ou il savent que justement c'est une RA de groupe les mecs ne vont pas "user" des points pour cela
On parle de groupes 6L voir 8L+ et oui j'en connais beaucoup, à peut prêt tous les membres de ma guilde
Citation :
Provient du message de Pitch
je parlais des droods et de purge de groupe relis ma phrase , pas des purges persos
Elle est où la différence entre un mec qui a purge de groupe et 8 mec qui ont purge ?





Nan je te laisse deviner je suis sur que tu vas trouver
La différence entre 1 purge de gpe et 8purge, c'est que tu as en fait 2 purge dans le gpe avec le purge de gpe, ou au contraire un autre choix de ra...
Mais si les ra sont correctement géré le purge de gpe et le purge solo de permet d'ignorer completement mass mez ==> purge de gpe ==> mass stun.

Mais tjr sur les ra Il y a 5ra qui sont enorme : purge de gpe , Champs de ronce , Le truc qui booste les resistance magique , le truc qui booste les resistances cac et SOS. Les 3 premiéres sont a hib , les 2 autres a alb. Un petit probléme pour nous mid qui avons un instant rez non?
de toute facon ce qui fait vraiment la différence dans tout ca c est les ranger moi j vous dis d ailleurs y a qu a voir l entrainement intensif ds les pires conditions qu ils subissent

http://membres.lycos.fr/beoukdil/sshot269.jpg


ohhhhhhhhhh une porte
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Citation :
Elle est où la différence entre un mec qui a purge de groupe et 8 mec qui ont purge ?
Euh au hasard, beaucoup moins de point a gaspiller pour 1 purge de groupe que pour 8 purge perso ?


J'ai gagné quoi ?
Citation :
Elle est où la différence entre un mec qui a purge de groupe et 8 mec qui ont purge ?
Un proto il est purgé avec le reste du groupe kan on vous mezz, grace a purge de groupe... pas grave je le root si y a que ca.

OH ben tiens !! il repurge ...

y'a d'autre question con ? ou j'reformule la phrase en : elle est ou la différence entre 1 groupe qui peu avoir 2 purges et un qui n'en a qu'une ?


sinon entre 8*10 points et 1 fois 14 , elle est ou la différence ?
C'est vrai chez hib on est trop fort.
Moi je veux un AE stun aussi et je veux pouvoir le caster a 1850 enfin chacun va se plaindre de ne pas avoir ce que l'autre a.

Dire que c'est puissant ce n'est pas faut mais ce plaindre de rien avoir et que les autres ont tout il faut peut être pas exagérer.

Et pour ceux qui souhaite jouer avec le purge de groupe qu'ils viennent sur Hibernia nous rendre visite monter un druide prendre la RA purge de groupe et on en reparlera.
Citation :
Et pour ceux qui souhaite jouer avec le purge de groupe qu'ils viennent sur Hibernia nous rendre visite monter un druide prendre la RA purge de groupe et on en reparlera.
Déja fait...
bon j'ai pas tout lu car trop long, je voulais juste repondre au post de lara sur la 1ere page

je ne pense pas que l'ae amnesie soit la solution contre les pb aoe car l'amnesie fait perdre sa cible au caster, or un pb aoe n'a pas besoin de cible. Donc je ne suis pas persuade que ca marche

Bawan, sorcier spé fct a 99% qd il tombe sur les fear
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de weezy
Elle est où la différence entre un mec qui a purge de groupe et 8 mec qui ont purge ?





Nan je te laisse deviner je suis sur que tu vas trouver
LA différence...
en fait vous avez potentiellement deux purges
Citation :
Provient du message de Bawan
bon j'ai pas tout lu car trop long, je voulais juste repondre au post de lara sur la 1ere page

je ne pense pas que l'ae amnesie soit la solution contre les pb aoe car l'amnesie fait perdre sa cible au caster, or un pb aoe n'a pas besoin de cible. Donc je ne suis pas persuade que ca marche

Bawan, sorcier spé fct a 99% qd il tombe sur les fear
La solution albionnaise contre ce type de gp, c'est AE maladie, AE dot et SoS... (pour albion bien sur)
Citation :
Provient du message de Bawan
bon j'ai pas tout lu car trop long, je voulais juste repondre au post de lara sur la 1ere page

je ne pense pas que l'ae amnesie soit la solution contre les pb aoe car l'amnesie fait perdre sa cible au caster, or un pb aoe n'a pas besoin de cible. Donc je ne suis pas persuade que ca marche

Bawan, sorcier spé fct a 99% qd il tombe sur les fear
Non, l'amnésie interromps les caster et les rangers. La cible reste "lockée" elle.
@asdis tu en oublie et pour plus d'objectivité (enfin je l'espere) voila ma liste des RA particuliere qui sont bien

RA groupe

Hibernia
purge de gpe du druide, Champs de ronce (qui je trouve est tres utile pour casser les soutien) Brilliant Aura of Deflection de l'enchant, melodie du bonheur (RA bard pas ultime juste bien qui va etre uppé)

Albion
BoF du clerc , Faith healing du paladin, Soldier's barricade du MA

Midgard
Insta rez du healer, Ichor of the Deepdu chaman (insta root+DD)

RA solo

Albion
Speed of sound du menestrel, vanish du sicaire , REflex attack du moine (j'ai un doute pour celle la mais elle a l'air bien )



moi je trouve que midgard serait presque au niveau d'albion si il avait des RA solo du meme rang mais la y a pas photo alb gagne


@melyndwel : il est vrai que le roxor ownage regne sur JoL (ce qui ne represente pas tant de joueur en fait) et l'elitisme de certain comme Lara (meme s'elle joue tres bien) me sort par le yeux, mais l'ironie et le langage soutenu que tu utilise , n'en est pas si eloigné

@Final et pitch : vous parlez juste et nous epargnez l'ironie dont la plupart des posteur font part pour ne pas a avoir a rentrer dans le debat et c'est bien


Elenna qui ownz pas a mort sur Emain mais qui defend son royaume et c'est deja pas mal , Baldr Jarls
Citation :
Provient du message de silenciz
Un proto il est purgé avec le reste du groupe kan on vous mezz, grace a purge de groupe... pas grave je le root si y a que ca.

OH ben tiens !! il repurge ...

y'a d'autre question con ? ou j'reformule la phrase en : elle est ou la différence entre 1 groupe qui peu avoir 2 purges et un qui n'en a qu'une ?


sinon entre 8*10 points et 1 fois 14 , elle est ou la différence ?
Un proto a purge à 4 pts si je me trompe pas, je viens pas pleurer pour ca, perso j'ai pas purge, j'estime qu'avec de bonne resist c'est pas la peine si tout le monde fais bien son taf

Pour champ de ronce arretez de dire que c'est une super RA serieux, suffi de s'eloigner du petit sac pose par terre, ca fais rien comme degats le seul truc interessant c'est le snare, mais pour son prix je prefere de loin celle du chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés