[Ys] [jaspe] reconquete

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir , apres s'etre fait camper a notre Tp par les albionnais (
qui malgré leur nombres on souffert pas mal ) , nous avons
reussi apres une vaillante charge a les eliminer pour arriver
jusqu'au porte du fort !
La vingtaine de NB que nous etions , apprentis utilisateur du
belier , n'on eu aucun mal a cassé la premiere porte !
Pour ce qui es de la deuxieme , ce fut une autre histoire !
Malgrés les fleches des gardes a travers la porte (vive les
bugs ! ), et apres des relais acharner au belier , soutenu par de
bons healeur , la porte ceda , et deja le mot RUSH etait hurler sur
le cc

Mais ce ne fut pas de tout repos , car le premier assaut fut bien
gerer par les albionnais ( ou mal gerer par nous , pauvre
NB ? ) , et deja quelque fouine d'hybernia tentais leur chance .

mais heureusement , la chance etait avec nous , et surtt les gothi
inc , tous rel et hop ! deuxieme charge direct la ou ca fait mal ,
sur le keeper .

Enfin le fort de Jaspe etait de nouveau a Midgard !
(et j'espere qu'on la encore ! )

je tenais aussi a m'excusez aupres de ceux avec qui j'etait IR
soir , a cause d'un violent plantage PC , je n'ai pas pu Upgrade le
fort ( y en a ki attende encore mon retour ? )

Un grand merci a tous ceux qui etaient la , c'etait super fun !
special thank a antielfe avec qui je me suis relayer au belier ,
malgres nos pauvre constit de kobby


Voila , une bonne soirée de passée ! ( et surtout , une sacrée
initiation au siege )
Oui ce fut sympathique, mais nous t'avons attendu après ton crash, c'est qu'on voulait te rembourser pour la réparation des portes.

Milleniae, guérisseuse un peu overbookée hier soir.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
je viens de finir jaspe et hier je suis resté connecté assez longtemps que pour dire que votre attaque a du etre faite durant des heures peu frequentées ... je suis resté jusqu à 1 heure du matin sur jaspe je pense !

Quelle heure était il lors de votre attaque ?
( facile de prendre jaspe sans pnj dedans .... )

aujourd hui malgré les deux portes down je n ai pu prendre jaspe avec les albionnais .... maintenant c trop tard g dépassé la limite de rps ....

alors c bien joli de venir clamer sa victoire mais vallait elle le coup de faire un post ?
Citation :
Provient du message de waxiwe
je viens de finir jaspe et hier je suis resté connecté assez longtemps que pour dire que votre attaque a du etre faite durant des heures peu frequentées ... je suis resté jusqu à 1 heure du matin sur jaspe je pense !

Quelle heure était il lors de votre attaque ?
( facile de prendre jaspe sans pnj dedans .... )

aujourd hui malgré les deux portes down je n ai pu prendre jaspe avec les albionnais .... maintenant c trop tard g dépassé la limite de rps ....

alors c bien joli de venir clamer sa victoire mais vallait elle le coup de faire un post ?

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
dsl j ai pas pu m en empeche encore une belle tete de vainqueur la
tout les royaumes prennent des forts dans la nuit tous le cris haut et fort alors passe ton chemin qq a tes observation de ouineur
serieux prendre un fort tot ou tard peu importe faut savoir que s il y a peu de defence a cause de l heure il y a peu d attaquant pour les memes raisons alors a reflechir et evite d etre de mauvaise fois

gg mid
cet apres midi albion a voulu nous reprendre le fort ..

les forces midgardienne ont repoussé les assauts de plus en plus percutants des albionnais.

nous avons detruit un à un leurs beliers et autre scorpions
(mais ou donc trouvent-ils tout ce bois ?? Albion a lancé un programme de déforestation ou quoi ?? )

Je reconnais la bravoure des attaquant albionnais .. mais quelle a du etre leur deception d'avoir échoué si près du but !!

moi, Jisui, je tiens à féliciter encore mes frères midgardiens.
nous avons ployé sous le surnombre (et le manque d'organisation parfois ??? ;p ) mais jamais n'avons relaché nos efforts..

Vive midgard.

merci aussi à albion qui nous a occupé pendant quelques heures.
et pardon à ceux qui ont succombé à mes bouboules-bleu-qui-font-bobo-dans-le-crane.



Jisui .... prêtresse d'Odin au service de Midgard.



___________________
Jisui Skod offenstrue
A vrai dire, Midgard adore Jaspe c'est un fait.

Je le fréquente encore pendant un piti peut de temps avec mon skald Herik le matin et je dois dire que les Mids sont tout à fait dans le coup sur Jaspe.

Bravo pour la prise de fort!

Faudra être aussi bon sur Quartz maintenant car Jaspe est surtout un abattoir à fufu
ca sera différent avec les PA.

A plus tard pour le même post pour quartz j'éspere
Je suis repasser finir ...
Je suis repasser finir mon taff hier soir
je suis arriver et nous faisions porte ouvertes ... mais vu qu'il y a pas mal de courant d'air , j'ai preferer les fermées
Pour ce qui du remboursement on m'a aider IR , donc merci

Sinon au sujet de l'heure on a commencer il etait minuit je dirai .... on a fini un peu moin de 2 H apres ! lol :bouffon:
Citation :
Provient du message de waxiwe
je viens de finir jaspe et hier je suis resté connecté assez longtemps que pour dire que votre attaque a du etre faite durant des heures peu frequentées ... je suis resté jusqu à 1 heure du matin sur jaspe je pense !

Quelle heure était il lors de votre attaque ?
( facile de prendre jaspe sans pnj dedans .... )

aujourd hui malgré les deux portes down je n ai pu prendre jaspe avec les albionnais .... maintenant c trop tard g dépassé la limite de rps ....

alors c bien joli de venir clamer sa victoire mais vallait elle le coup de faire un post ?

Euhh les pnj c'est les gardes et je croit que même de nuit ils sont là eux
Pour ce qui est des personnage joueurs (PJ) comme l'a dit Warlix souvent quand les défenseurs vont se coucher, les attaquants aussi.

GG Midgard !!!
Bravo Midgard,

Je suis arrivée lorsque la 2ème porte était entamée, nous étions alors 5 dans le fort (1 moine venu avec moi, un clerc un thauma glace, et un autre clerc déjà présents).

C'était vraiment fun merci pour ce petit moment !

Midgard Vaincra !!! Heu .. hum ... Pour la Gloire d'Albion !! Désolé un vieux réflexe.


<Hjiun petite Thauma nooobz>

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés