Moondialisation a FM....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Pour ceux qui veulent avoir des persos originaux, arretez de rever vu le nombre de joueurs c'ets fini ce temps la.

Ou alors essayez empathe Empathie/sun, ca c'ets original.
personnellement l'originalite je m'en fou... moi ce ke je veux c un perso qui me plait et la avec mythic v devoir changer mon template qui me plaisais tt particulierement...
Citation :
Provient du message de Yuriel
wow tu te calme toi, j'ai jamais parler d'equilibre entre spe alors t gentil ....
Tu as dit :
Citation :
Les template "exotique" son les meilleur ne l'oublie jamais.
Et c'est complètement faux.
Y'a pas 36 façons de faire un enchanteur lune, y'a pas 36 façons de faire un eldritch lune ni 36 façons de faire un empathe lune. Pour être un minimum efficient en rvr, il te faut le dernier sort de ta spé principale et, sauf pour l'empathe, ta spé secondaire ne sert quasi à rien (ou alors 1 sort de temps à autres).

Bref, la remarque de Forrest que tu as si mal pris est pleinement justifiée.
En fait la je crois que l'on s'eloigne un peu du sujet initial a savoir le farming en fm des moon et leur regne quasi absolu...

En fait si on y reflechi bien, le seul moyen de changer ca c de revaloriser des spot come la ZE ou les marais... ces spots sont delaissés a mon avis par la non presence d'une pierre de bind a proximité...

Ou en fait ce farming en fm est ptet du a un effet de mode, qui va disparaitre peu a peu...

Je c pas trop je dirai un wait and see...

De tte façons les enchanteurs lunes vont a mon avis se rariffier vu la technique k'ils requierent en rvr...

Sinan a la question des templates exotique je suis d'accord avec Typhon, un mage ya pas 36 façon de le monter a moins de se spe release... Yuriel tu peux me donner ton template dit exotik ? me dit pas que tu as 36 sun 36 lune?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu as dit :


Et c'est complètement faux.
Y'a pas 36 façons de faire un enchanteur lune, y'a pas 36 façons de faire un eldritch lune ni 36 façons de faire un empathe lune. Pour être un minimum efficient en rvr, il te faut le dernier sort de ta spé principale et, sauf pour l'empathe, ta spé secondaire ne sert quasi à rien (ou alors 1 sort de temps à autres).

Bref, la remarque de Forrest que tu as si mal pris est pleinement justifiée.
Premierement je parle en general !

Secondo mon template c 46 sun 23 lune et j'en suis bien content pcq la cassi totaliter des enchanteur sun mette 49 ou 50 en sun
Citation :
Provient du message de Yuriel
Premierement je parle en general !

Secondo mon template c 46 sun 23 lune et j'en suis bien content pcq la cassi totaliter des enchanteur sun mette 49 ou 50 en sun
hmmm 49 ou 50 en sun... ya pu rien ds la spe a ce lv a mon avis ts les enchanteurs sun qui ont reflechis font comme toi...
si tu le dit...
mais bon zont pas vraiment reflechi... debuff chaleur ca peux servir qd on a un dd chaleur...
ton template yuriel est le meilleur a mon gout pour un spe gros bourrin qui gratte comme un cochon
juste comme ca yuriel tu utilise le pbae des fois et j'aimerai connaitre ton cap... car vu ton template avec des bonus en sun la variance de degat de ton pbae doit etre faible
Bah pour le moment j'ai 46+14 sun et 23+9 en lune


Buffer par un druide full buff rouge acuiter et double dex la PbAe caste a 450, 500 normal + critique. <tester sur les finn de la FM>

De base sur du vert je fait 200+ + les critique qui se font assez souvent a +150 voir 200 càd que de base je fait de 250 a 400


Pour se qui est des DD sun+debuff chaleur

Sur qlqun qui a 35% de resist chaleur je la blaste a 250, si je le debuff 15% je lui met des peche a 350, 370 sans critique.

Sur les mago debuffer ses 2 cast maximum. sauf les chaman mid fo 3 a 4 DD.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
apres 45 dans la spe sun enchanteur il ny a plus rien d'interessant, deja que ya rien d'interessant
Ta tester la classe en rvr ? alors chutt

au 46 tu a le dernier debuff vitesse d'attaque de zone qui reduit la vitesse de ton attaquant a 6sec.


Et qui c qui a une bubulle 6sec sur Hib? La senti

coupler a une bubulle 6 sec se debuff te permet d'eviter des gros whipe alors avant de causer va voir les liste de sort.
c klr le debuff est bien sympas mais bon disons qu'il ne sert que ds un groupe avec senti... mm si il reste utile pour interompre les cast des vilain magiciens ennemis je trouve que ds une ligne de spe avoir trois fois le mm srt c nul tu a ce debuff en insta single en cast single et en ae insta... yaurais ke l'ae ca serai pas plus mal... avec un autre debuff... o hazard un ae debuff energie en insta
ench sun c bien mais bon la jviens de me faire un vik jaune en 3 dd avec mon debuff et jsuis spe lune dc 530+ a chaque fois sans critik et sans RA maitre mage ou autre... je dis que c pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés