tinkkkkeeeeerrriiinnnggggg

Fil fermé
Partager Rechercher
On a le droit de parler de macro ici ?
Si oui, c tres bien parce que jai un tinker a monter le + rapidement possible, jai essaye kkue trucs, mais je dois mal my prendre..... kk'uun a des conseils a me passer plz ?
bah en fait, la jai trouve un truc pas mal, c les martos, ca nutilise kun seul iron et ca me fait bien augmente, en fait, gt deja a 50, comme skill de debut
merci, je ferais des lockpick a partir de 60 juske 95, et apres, je train'erais plus lol
ben si ca n'a pas trop changé depuis quelques temps, devenir Gm tinker ca va tres vite a condition de ne pas rester statique... faut bouger... effectivement il faut des lockpicks puis des heating stand à la fin...

Sinon tu bouges tout le temps, moi je me suis baladé à skara et notamment tu as une ligne qui longe la taverne et la guilde d'archerie sur laquelle tu prend vite des points et tu peux essayer un petit 8*8...
okok, mais sur UO, le prix na pa d'odeur, en fait, il faut ke je fasse le truc ki me ermet detre overloaded le plus lentement pour pouvois macroter le plus longtps possible
Pour créer des macros il y a le menu option pour ca, ou alors tu les fais avec UO assist.

Pour ce qui est de les faire tourner en boucle toutes seules, sans aide de quelqu'un derrière le PC, en parler ici serait le meilleur moyen de se faire éditer
quand tu entendras parler de 8x8 ou ce genre de chose jeune trainer fou, sache que ce sont des macros lancés en boucle grace a un logiciel que je ne nommerai pas et que ca se fait sur un boat mais si tu te fait attraper par hasard (les gm adorant marcher sur l'eau à la jésus et courrir apres les boat) et bien tu risques d'etre bnni ou du moins un blame (pas d'uo durant 48h! ) donc voila, éviteuu *toussotte* et voila

JE, légendary moraliste, lord of the harmony, call me on icq if u wish a post-reapear
Le 8x8 n'a rien d'interdit, c'est le fait d'en faire sans être devant ton écran qui est répréhensible. Et tu peux faire du 8x8 sans aucun programme illicite.
LOL TYMOR ) tu connais pas le 8x8
et sachez ke je connais le 8x8, et je connais kkue programmes sympas mais JE, je ne vois pas pkoi tu parles de 8x8 ici puiske cette skill nest pas 8x8able.... ece ke tu las 8x8 ton sir ducommerce pour etre gm blacksmith ?

Bon bah c bon, jai 90 tinkering, ca me suffit pour le moment
c'est les mecs plus haut qui en parlaient (ca m'a étonné, c'est tiré de withchy puis le coup du téléphone arabe et de la rumeur d'un que morgane est none tu apprends que c'est le pape alros que tout est faux! ) heu sinon je disais juste que qd on parle de 8x8 c généralement pas catholique (le 8x8 a la main est TRES chiant, j'ai du le faire pour nécromancie et croyez moi ca vaut pas magery (ups ) )

[edit]: Erm je sais pas ce que j'ai pris ce soir moi... vais aller me coucher et finir mon beuz.. bonneu nuiiit
Citation :
Provient du message de TyMor
C'est quoi le huit multiplié par huit ?
JE NE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ MAIS SACHEZ MON CHER AMI QUE VOUS ETES DANS UN FORUM D'UO ET NON DE MATHEMATIQUES

sinon, ca fait 64, sisi c vrai

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

il demande ce qu'est le symbole "8x8", il s'agit d'une technique pour monter certaines capacités en utilisant un bateau sur l'eau et il faut avancer de 8 case pour avoir chaque fois un gain, voila pourquoi on apelle ca le 8x8
Tu peux faire du 8x8 sur terre également. Et ce n'est pas en avançant bêtement de 8 cases en mer que tu auras un gain : il faut avoir un premier gain aléatoire d'abord
C'est pas parce que je ne suis plus sur ICQ que je ne joues plus à UO et comme tu étais au courant que j'ai créé un nouveau compte avec AoS et que pour l'instant tu ne connais qu'un de mes derniers persos (et encore je doutes que tu t'en rappelles) , tu devrais te méfier des francophones que tu trouves autour de toi...tu pourrais avoir des surprises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés